Hello !
Oh Mareva, je comprends ton inquiétude pour Antone... tout va bien aller, j'en suis sûre. Surtout reste zen et fais lui des montagnes de câlins et de bisous pour qu'il se remette vite de tout çà.
Sinon c'est super pour Ana !
Rabeat : cool pour tes p'tits loups !
de mon côté, je n'ai pas encore entendu l'histoire du fond de l'oeil et des risques + pour les jumeaux... je vais poser la question.
Donc hier, moment mémorable du bain ! c'était super chouette ! même si j'ai eu trop mal au coeur de devoir réveiller Célian pour ça car il était réveillé super longtemps moins d'une heure avant et du coup il dormait profondément... il a pleuré au début !
Cet après-m, je fais toute seule avec Louis (enfin je vais certainement demander de l'aide à Laetitia, la gentille infirmière qui s'occupe de lui aujourd'hui) ! et demain ce sera le tour du papa avec Célian
Sinon pour la mise au sein, c'est encore laborieux de mon côté.... ils ouvrent tous les 2 la bouche en grand (c'est déjà pas mal !!!)... mais après c'est tout !!! :p
ils ont l'air tous contents... mais n'ont pas encore de force suffisante pour bien têter... pourtant le bib ça marche... je vais être patiente, il le faut.
Pour l'allaitement, j'ai carrément une baisse depuis hier soir.... c'est physiologique ?
en tout cas les filles, j'ai TOUS les remèdes dont on parlait !!!
et j'ai commencé ce matin ! (tisane + homéo + galactogyl !!)
Oh sinon rabeat, pour la récupération de la césarienne... moi c'est doucement quand même... j'ai encore pas mal de ventre (super, je n'ai qu'un pantalon de grossesse qui va bien)... et avec la taille de ma poitrine, impossible de mettre quoique ce soit de mes hauts d'avant la grossesse
pffffffffffff.... et puis ma cicatrice me fait un peu mal sur un côté.
Bon rien de méchant tout ça ! de la patience encore à avoir !
Gros bisous et câlins à tous les p'tits soleils et à leurs mamans + nos futures mamans !