09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:37:25
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 588943 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11070 le: 10 Juillet 2011 à 20:26:10 »

vi vi j'y pense mais j'ai tellement de choses à penser en ce moment... demain si j'ai 5 minutes mais c'est chaud, les filles sont de nouveaux malades faute au mauvais temps et aux 2è molaires qui commencent à percer
et elles sont toujours survoltées... mais j'y pense Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11071 le: 10 Juillet 2011 à 20:41:33 »

linda : Non je veux pas te presser surtout Sourire

tu peux me redonner le nom de la boite de jeu avec le plateau et les images que tu avais amené dans la drôme Sourire. Bon courage pour tes petites malades
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11072 le: 10 Juillet 2011 à 22:13:20 »

tu parles du Lynx? c'est Flo qui avait amené le jeu Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11073 le: 11 Juillet 2011 à 08:08:04 »

suis furieuse! ma belle-mère a tondu mes garçons Thomas et Martin sans même nous en parler avant! Le pire, elle les a loupé, ils ont limite la tête à zéro... Je ne vous dis pas comme ça m'a mise en rage, car en plus ça la faisait rire "ah ben ça repousse hein!" c'est ça oui... je ne veux pas de tondeuse sur la tête de mes enfants et elle le fait avec celle de ses chiens "oui mais je l'ai nettoyé à l'alcool avant" grrrrrrrrr, je suis franchement en colère!!!!!

désolée c'était mon coup de gueule, j'en ai rarement mais là je suis sur les nerfs fallait que ça sorte
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11074 le: 11 Juillet 2011 à 08:45:35 »

Linda j'ai une amie a qui c'est arrivé, pareil et alors su'elle voulait justement lui laisser pousser les cheveux... Non mais elles sont pas bien les belles doches des fois!!!!  Roulement des yeux
Le pire c'est que la fasse rire et qu'elle comprenne pas sa bourde, reparle lui en!!!  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11075 le: 11 Juillet 2011 à 08:52:35 »

Oh put***** !!!!!!

J'aurais pété un cable ! Et le pire c'est que tu es loin !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11076 le: 11 Juillet 2011 à 09:27:08 »

Oh la vache, non mais j'aurais péter un plomb aussi....

Nous direction les urgences hier au soir avec paloma, elle était sur papa dans  le transat sur la terrasse et le pied du transat a casser et ils sont tomber tout les deux, sauf que Palo a sa tête qui a taper sur le bord de la terrasse, résultat 1 point de suture...la frayeur je vous dis pas dans quel état j'étais et je suis encore...heureusement que tata est infirmière aux urgences donc passer plus vite et elle a été chercher le médecin donc sa a été très vite et en douceur mais moi pas franchement bien, grosse remise en question je pense ne pas réussir a gérer mes enfants et je n'arrive pas a me faire écouter et je suis censé les protéger et depuis le début de la semaine je suis une piètre maman...enfin voilà c'est mon tour 3615 my life  Pleurs Pleurs

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11077 le: 11 Juillet 2011 à 14:05:32 »

coucou les filles

je m'incruste un peu lourdement, je m'excuse d'avance. Voilà, je prépare la fête des 2 ans de mes petits, et je sais que l'une d'entre vous avait fait 2 gateaux forts appetissants en forme de Barbapapa.
Je veux copier et faire pareil car j'avais trouvé cela adorable!
Est ce qu'une recette est disponible? est ce que c'est ok si je copie?

merci ++++d'avance.

Et pleins de bisous à vos petits (qui ne sont plus si petits quand je vous lis!!)

Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11078 le: 11 Juillet 2011 à 14:37:04 »

Salut Atrabile

C'est moi qui avait fait les 2 gâteaux 99,9 % bio barbapapas pour mes p'tits monstres 
envoie moi un MP avec ton adresse mail et je t'envoie les infos (recettes & photos)

Sinon ça va les filles ?

Enzo, j'ai pensé à toi ce matin... ma collègue a sa puce de 17 mois qui s'est brûlé le bras au 2ème degré en attrapant l'assiette chaude du repas de sa grande soeur (tout droit sorti du micro-onde et posé sur le plan de travail par le papa...).... heureusement ce n'est pas dramatique mais quand même 
comment va Paloma au fait ?

Ici il fait chaud et j'ai envie de dormir 
Cette semaine je fais le pont du 14 juillet donc tout va bien !

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11079 le: 11 Juillet 2011 à 15:27:08 »

Bonjour,

Linda je te comprends à 100% mais y a de quoi vraiment être furax!!!

Enzo, ma pauvre, mais c'était un accident, tu n'y es pour rien, vous jouez de mal chance et c'est tout! C'est moi qui est bcp de chance de ne pas être encore passé par la case urgence avec la "zen attitude" que j'ai adopte vis à vis de leur comportement à risque!
Ne te mets par martele en tête, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer ni l'anticiper et sans n'enlève rien à tes qualités indéniables de mère !

Steph, dis t'aurais pas une astuce genre répulsif pour chat écolos, les chats du voisinage de la maison de ma belle- mère ont transformé son jardin en véritable litière publique!!! J'ai déjà ramasse 2kg de ces étrons et je ne suis pas au bout de ma peine...
Ça faisait déjà qq annees que je me plaignais de l'odeur quand on venait chez elle mais comme elle avait un chat et moi pas d' enfants qui gambadaient et creusaient dans le jardin...mais là ma belle-mère est décèdée, il y a plus de 2 ans et normalement les chats de mes b-s sont sensés être propre donc je peux m'attaquer à la chasse aux vilains matous qui défèquent sans scrupules, pis avec la chaleur, je vous raconte pas l'odeur:(

Bonne fin de journée
biz
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11080 le: 11 Juillet 2011 à 17:08:43 »

Juste pour vous dire que j'ai vu les photos, vous êtes resplendissantes! Clin d'oeil

Pour les chats, même souci ici, j'ai enterré 2 crottes à midi, ça me met en rogne! Le poivre, on a essayé mais ça a marché 2 jours... Et puis le poivre, même si je n'ai pas une grande surface, ça va revenir cher! Donc je prends aussi vos idées!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11081 le: 11 Juillet 2011 à 19:49:32 »

Ah oui merci rabeat pour les photos, j'attends d' avoir accès à un pc pour mieux les voir;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11082 le: 11 Juillet 2011 à 22:12:07 »

journée bien remplie qui m'a permis de me vider la tête
pour la belle-mère, elle a appelé François car elle avait senti "le froid" qu'elle avait lancé. Il lui a expliqué que nous aurions préféré qu'elle nous demande notre avis avant, qu'on va pas lui en vouloir ad vitam eternam, ce ne sont que des cheveux, ça va repousser, et les garçons sont contents eux... Mais bon on espère qu'elle ne refera jamais ça! Elle s'est excusée, a dit qu'elle ne pensait pas que ce serait si court (perso j'appelle ça chauve), que la prochaine fois si ça lui prend elle nous demandera notre autorisation avant!
J'ai quand même la haine, Martin a des cheveux magnifiques, tout bouclé et là elle la rasé tellement court... j'espère que le coiffeur pourra rattraper ça quand ses cheveux auront repoussé...

Autrement zoo avec les puces ce matin, elles se sont régalées, en plus il y avait très peu de monde, et principalement des groupes de centre aéré donc on était tranquille quand même... Elles étaient crevées de la visite et ont dormi sur le retour, 20minutes et plus de sieste de la journée dur dur, elles m'ont épuisé. Bon l'avantage est qu'on a notre soirée car elles dorment depuis 20H30!

Rdv doc dans l'après-midi, otite congestive pour Gabrielle, aux deux oreilles, et une otite séromuqueuse pour Juliette à droite! Je lui ai demandé si on ne pouvait pas leur prescrire un traitement de fond parce qu'elles sont tout le temps malades il m'a répondu "en automne"... sauf que j'avais pas remarqué qu'on avait des saisons ici en dehors de l'automne et l'hiver Roulement des yeux du coup je vais voir une homéopathe car je commence à en avoir assez des microbes! Le vaccin de Gabrielle est de nouveau repoussé, à ce rythme là elle ne le fera jamais Roulement des yeux

Demain matin nous irons à l'espace parents enfants, normalement après ça elles font une super sieste

bonne nuit à toutes
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11083 le: 12 Juillet 2011 à 13:28:17 »

Merci caro, gros moment de déprime mais sérieuse remise en question....en tout cas merci beaucoup pour ton petit mot Clin d'oeil Clin d'oeil

Fleur elle va bien la petite puce de ta collègue? son bras? paloma au niveau de la brûlure sa suit son cour tranquillement, elle se prête bien a tout ses petits soins et reviens même toutes les demi heure nous demander de la crème solaire pour mettre dessus, elle fais très attention et je pense qu'elle a compris du haut de ces 2 ans l'importance de ces soins car elle ne dit jamais rien et se laisse faire, bon maintenant tu rajoutes qu'il faut faire attention a ces points de suture a la tête dontout va bien Souriant Souriant

Je vous fais pleins de bibi

Tout le monde va bien?

laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11084 le: 12 Juillet 2011 à 13:40:08 »

coucou,

ici ça va, en dehors du fait qu'il fait très louuuuuuuuuuuuuuuuurd aujourd'hui!...
Heureusement on part jeudi matin pour 4 jours à la montagne, à 2000m, on va etre au frais!!! 

Caro j'ai rien contre les chats... J'ai lu en effet le truc du poivre...
Je suppose qu'ils craignent l'odeur, alors pourquoi pas essayer avec l'huile essentielle, l'oduer étant hyper concentrée, peut etre que d'en mettre un peu dans le jardin régulièrement les fera fuire?  Tire la langue
Sinon il y a aussi le truc du vinaigre... A essayer!...  Clin d'oeil

Bises à toutes!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: