27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 22:31:15
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635435 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7905 le: 26 Décembre 2010 à 14:15:22 »

Je suis rassurée pour vous Linda ! OUF
C'est vrai qu'il a tellement neigé ici dans la nuit de vendredi à samedi 
ça tient toujours d'ailleurs...  Roulement des yeux

Bon sinon chez nous tout va bien à part qu'on est super stress car les loulous sont vraiment déchaînés (et le mot est faible) en ce moment : tout est occasion de faire du bruit en permanence (ils tapent des pieds, font du 6 pattes, piétinent, courent, déplacent tout ce qui peut bouger, même si c'est lourd, tapent avec tout ce qu'ils peuvent attraper au passage, jettent les livres par terre, les dominos en bois, etc etc etc) ... et on ne sait plus quoi faire, surtout à cause des voisins en dessous.. c'est dur à vivre... pour nous mais surtout pour eux. Aïe...
du coup on commence à regarder les annonces logements... il nous faut soit un RDC soit une petite maison en location - sinon on va finir par craquer.. 

Et puis on a été gâtés pour Noël : le 24 à midi on s'est aperçu en regardant par la fenêtre que des vandales en mal d'inspiration nous avaient crevé les 4 pneus de la voiture familiale 
du coup remorque...et à minima la franchise de l'assurance de la voiture à payer (soit 250 euros  Pleurs ) comme si on avait besoin de ça...
un expert passera demain voir la voiture et on verra quand on pourra la récupérer cette semaine.

Bon, rassurez-vous , j'ai toujours le moral  Clin d'oeil

Gros bisous les filles
A la diète pendant une semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 27 Décembre 2010 à 10:25:07 »

dis fleur le coup des pneus ça ne peut pas être tes voisins? je dis ça comme ça mais ça se voit parfois... En tout cas ceux qui ont fait ça ne sont pas bien intelligents, comme si on n'avait que ça à payer des pneus pfff

pour tes garçons je ne sais trop quoi dire, le peu que je les ai vu ils étaient plutôt calmes, sauf sur la fin, j'imagine qu'ils cherchent à accaparer ton attention, ou alors ils ont besoin d'aller se défouler dehors!! Pas facile comme situation, c'est sans doute bien de penser à déménager, de toutes façons les proprios ne renouvellerons pas votre bail donc autant partir quand vous le pouvez! Je vous souhaite de trouver un petit quelque chose sympa pour vous installez au calme.

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7907 le: 27 Décembre 2010 à 11:03:38 »

Coucou

Linda je ne pense pas que ce soient nos voisins... nous ne sommes pas en mauvais termes à ce point là. Et puis le proprio a sonné vendredi midi pour nous prévenir (mais on venait de s'en apercevoir peu de temps avant) et il semblait tout désolé pour nous.

Oui les loulous ont besoin de se défouler et de bouger, c'est clair + capter notre attention en permanence. Ils étaient calmes quand vous étiez là car un peu intimidés au départ et ensuite plus à l'aise en fin de journée :p

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 27 Décembre 2010 à 12:13:01 »

bon et bien si ce n'est pas eux c'est déjà rassurant... j'espère que l'assurance va couvrir vos frais!
autrement tes vacances se sont bien passées?

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 27 Décembre 2010 à 14:54:22 »

alors bilan de Noël: quels sont les cadeaux qui ont le plus de succès chez vous?

les filles adorent vraiment le tapis aquadoodl* et les livres que nous leur avons pris (j'ai fait une razzia chez un libraire pendant les vacances).
elles n'ont pas encore eu tous leurs cadeaux car nous n'avons pas encore eu le temps de passer dans la famille mais pour le moment voilà ce qui plait!

d'ailleurs Fleur j'ai pensé à toi et tes loulous, j'ai pris un livres à toucher sur le thème de la ferme, il est illustré de photos d'animaux et les filles aiment qu'on leur fasse les bruits des animaux, elles sont folles du moutons elles éclatent de rire dès qu'on le leur fait et Juliette commence à le faire elle-même. Il va vraiment falloir que je trouve le livre sonore de marion billet sur la ferme Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7910 le: 27 Décembre 2010 à 17:38:04 »

salut les filles!!

et ben voilà, 3 jours de noel passés!

Les filles ont eu leurs poupées qui parlent (papa maman, et elles pleurent!!...), 1 livre sur les animaux, des CD de comptes, 1 tam tam qui fait de la musique, des canards à pecher à la ligne, des cubes puzzle disney, 1 volant qui fait des bruits de voiture (elles adorent!!), et voilou... L'aquadoodle est en otage chez ma belle soeur: elle s'est séparée cette année de son mari et tient absolument à nous présenter son nouveau mec!!! Personne n'est pressé pour ça, du coup elle a pas amené ses cadeaux, et nous a invités chez elle jeudi prochain!!!  Je sais pas trop comment ça va tourner, mais je trouve la méthode franchement pas très classe!!... Du coup donc les filles n'ont pas encore eu leur aquadoodle!...  Roulement des yeux

bisous les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fetes!

bon retour Linda!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 27 Décembre 2010 à 20:24:07 »

Salut les mams !

Joyeux Noël !
Chez nous, pas d'intempéries, mais des maux d'estomac... Fatiguant pour l'organisme tous ces repas. Les filles ont été sympas, bien que très énervées par tous les cadeaux. Elles n'ont pas encore eu l'aquadoodle. Gros succès de la ferme et de l'établi et premier incident diplomatique. Les marraines m'ayant demandé ce que nous voulions pour les filles, j'avais demandé à chacune un bébé avec des vêtements. Or la marraine de Rose a changé d'avis... Résultat, Anna a un bébé et pas Rose. Et là, c'est le drame. Elles se battent comme des chiffonniers. Du coup, Zom vient de faire une descente chez Carrouf pour acheter un deuxième.

J'imagine que c'est dû à l'excitation de ces derniers jours, elles ont été infectes aujourd'hui ! Merci pour nos vacances....

Voili voilou. Maintenant, on prépare le nouvel an !
bonne soirée
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 28 Décembre 2010 à 09:42:50 »

Salut les filles!

J'espère que vous avez toutes passé un bon noel!! Nous, c'était un petit marathon car 3 maisons différentes en 2 jours donc à chaque fois dépliage de valise, de lits, repliage etc... pffiou, fatiguant!
Mais heureusement, elles ont été super sympas! Seul hic comme d'hab, Lilie qui est malade en voiture donc on a eu notre dose de vomis... Et oui, j'avais oublié la cocculine pour les 1ers trajets...
Sinon chez moi ce n'est plus un appart mais une crèche ou une ludothèque, comme vous voulez!!!
Elles ont eu un porteur, un tricycle, un landeau, un lit pour poupons,4 poupons, des livres, des puzzles, des perles en bois, des ardoises magiques, des peluches qui parlent(4!), un aquadoodle, le zèbre tourni rebond, un tracteur avec animaux de la ferme, des jouets de bain qui de ventouse, des fringues, un chien qui aboie, des maracas et j'en oublie c'est sûr....
Un truc de dingue je vous dis!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7913 le: 28 Décembre 2010 à 17:57:31 »

whaaa Vince vous etes trop beaux tous les 4!!
Et toi t'es une super minette dis donc!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 28 Décembre 2010 à 18:49:36 »

coucou les filles

je passe pour vous souhaiter à toutes (avec du retard mais le coeur y est ) un JOYEUX NOEL !!!!

moi je suis pour quelques jours chez mes parents avec mes 4 loulous, qui s'éclatent bien avec tous leurs tontons et tatas, et moi je souffle un peu après ma semaine marathon d'avant Noél (départ le matin 7h30 retour 21h avec les louloutes à gerer tous les soirs Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et je parle même pas du 24 où j'ai fini le boulot à 17h30 avant de passer 4h en voiture pour aller reveillonner !!!

pour les details j'en ai déja trois sous antibios pour otites/laryngites , norml quoi!

Vince vous êtes au TOP, moi les miennes elles font la grimace à coté du papa Noél en espérant qu'il ne s'approche pas trop d'elles 

Vince, d'ailleurs si tu passes par là , je suis encore à Vitrolles pour un ou deux jours donc si ça te dit qu'on se voie , n'hésite pas à appeler ou envoie un mail.

d'autre part je crois que tu avais parlé (ou peut etre était ce Caro) d'une aire de jeux couverte pour ls petits dans le coin, si tu peux me rappeler ou c'était ?
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 29 Décembre 2010 à 14:18:02 »

C'est Caro qui m'avait répondu à ce sujet, il me semble que c'était vers Plan de Campagne non? Je cherche et je te dis.
Tu es dans le coin jusqu'à quand? Je bosse jusqu'à demain soir donc dur dur de trouver un créneau je crois
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 29 Décembre 2010 à 14:22:18 »

Globulette, c'est ça: http://www.lepetitmoutard.fr/place/legend-aire_aix-en-provence_18256

Merci steph pour le compliment! C'est gentil!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 29 Décembre 2010 à 15:54:35 »

Vince : photo superbe  Sourire vraiment, ici ils ont peur du père Noël

Bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 29 Décembre 2010 à 17:49:23 »

Vince merci pour le lien  Clin d'oeil

sinon je suis en core là demain , je pense partir en fin d'aprèm

Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum