|
steph69
|
 |
« Répondre #7875 le: 22 Décembre 2010 à 18:27:02 » |
|
oui oui vince, très contente!! Par contre tu croise que ça vaut le coup d'investir maintenant?? Elles vont se déplacer de plus en plus toutes seules, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #7876 le: 22 Décembre 2010 à 19:04:00 » |
|
Je pense que je vais me lancer dans la vente de ma powertwin et l'achat de la maclaren Qui l'a déjà? Vous en êtes contente? Les autres vous avez gardé la 1ère poussette ou pas?
J'ai vendu la Powertwin pour acheter la Cosatto mais c'était au mois de juin. Comme dit Steph, je pense que ça ne vaut plus trop le coup d'investir, à moins de trouver une bonne occaz'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #7877 le: 22 Décembre 2010 à 20:34:57 » |
|
Sur le boncoin y'en a à 100€ Ben, en fait comment vous faites qd vous partez en promenade? Ou quand vous allez faire les magasins? Cet été je vais partir 15 jours en Bretagne donc on va faire des grandes promenades le long de la mer, comment faire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #7878 le: 22 Décembre 2010 à 21:46:34 » |
|
et si tu gardes l'actuelle pour les dépannages, ça va pas? Pour les courses on va là ou y'a des caddis!!  Sinon on part minimum à 2, chacun une petite main dans la sienne... et le bord de mer c'est fait pour marcher non??  Ceci dit 100€ c'est honnete, t'arriveras surement à la revendre au meme prix!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #7879 le: 22 Décembre 2010 à 22:34:29 » |
|
Ben en fait tu sais la mienne c'est une 3 roues et dès que le trottoir est un peu en pente, elle bascule alors au début ça allait mais là avec leur poids et comme elles gesticulent ça le fait moins En fait, je me suis dit que j'allais vendre ma powertwin avec les coques (sur le boncoin elle est environ à 500€ et acheter l'autre à 100€. Ceci dit, tu n'as pas tort dans le sens où ça doit faire 2 voire 3 mois que je n'ai pas touché ma poussette! Mais bon, elle manque maintenant vachement de stabilité Pfff, je sais plus quoi faire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
|
kina
|
 |
« Répondre #7880 le: 23 Décembre 2010 à 08:40:13 » |
|
Bonjour à toutes,
première fois que je poste sur ce fil, je suis nouvelle sur le site.
J'ai des jumelles dizygotes nées aussi en juillet 2009, elles sont nées à 36+6 sa et faisaient 2.8 kg et 1.670 kg, elles s'appelent Effy et Lilette.
Si vous permettez je vais me joindre à vous, c'est chouette de pouvoir comparer un peu les évolutions de nos loulous.
Maintenant, à pratiquement 17 mois elles font 9 kg et 7.5 kg, pas bien grosse donc, l'une marche et l'autre fait à peine 2-3 pas quand elle veut bien.
J'ai une question d'ailleurs, laissez vous vos jujus essayer de manger seuls maintenant ou est ce que c'est encore vous qui leur donnez à manger ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilette et Effy nées à 36+6 sa (dizygotes) en juillet 2009 (2.8 kg et 1.670 kg) Allaitement de 1 an !!!
Effy souffre de bronchectasies
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #7881 le: 23 Décembre 2010 à 09:29:17 » |
|
J'ai une question d'ailleurs, laissez vous vos jujus essayer de manger seuls maintenant ou est ce que c'est encore vous qui leur donnez à manger ?
Hello et bienvenue à toi! Mes filles mangent avec les doigts quand ce sont des morceaux et quand ce sont des purées, c'est encore moi qui leur donne (trop de carnage sinon!) Vince, pour ta poussette, ce que je voulais plutôt dire, c'est que tu peux en acheter une, ça sert quand même, mais pas neuve quoi, sinon t'y perds trop. En ce qui concerne la MacLaren, je ne sais pas ce qu'elle vaut, peux pas t'aider là-dessus. Bon sinon dernière ligne droite avant Noël, trop chouette, j'ai tellement attendu ça!  Faut que j'aille encore faire un tour chez le Suédois pour ma déco de table (j'suis à la bourre je sais, mais avec le temps qu'on a eu c'était vraiment pas pratique!! D'ailleurs apparemment tous les magasins sont blindés en ce moment, ils sont fous les gens!  ) Chouchou est en congé demain midi pour une semaine, c'est cool! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #7882 le: 23 Décembre 2010 à 10:18:44 » |
|
Salut Kina! Bienvenue sur le fil des pipelettes, bon là c'est calme mais tu verras en Janvier!!! Pour te répondre, c'est comme Granelo, lorsque ce sont des morceaux par exemple jambon, poulet, steack, frites etc, elles se débrouillent seules sinon je leur mets la purée dans une assiette devant elles avec chacune leur cuillère. Elles arrivent à manger qqes cuillères mais il faut que je sois là pour leur donner sinon elles ne mangeraient pas grand chose!! Donc entre leur petites cuillères de moineaux, je leur enfourne de vraies cuillères à moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #7883 le: 23 Décembre 2010 à 11:34:09 » |
|
coucou les filles! bonjour et bienvenue parmis nous Kina!! En effet le forum est très calme en ce moment, c'est les vacances quoi!!!  Tu nous mettras une petite photo de tes p'tits soleils 2009??  Tu es de quelle région?? Tu fais quoi, tu travailles?? Je suis curieuse, hun?  Ici les filles ne veulent plus que je leur donne à manger, depuis quelques temps c'est la guerre à chaque repas, et ça devient franchement lourd!!! alors je les laisse faire, elles mangent comme des cochons, et quand je supporte plus je les occupe avec un petit jeu et je leur donne moi meme!!!  Bref, de ce coté là je sais pas si je suis une bonne référence!!!  Les filles j'en ai ras le bol, mon rhum tourne à la sinusite, j'ai la tete qui va exploser, ça me fait mal jusque dans les machoirs!!!!  En dehors du fait que ça fait plus de 10 jours maintenant que je suis toute cassée, j'en ai maaaaaaaarre!!!!!!! Vince, en conclusion, une Mac à 100€, tu la revendras au meme prix, alors si ça te facilite la vie, franchement je suis pas sure que tu fasses une mauvaise affaire finalement!!!  Granelo tout pareil!! Mon homme est en vacances ce soir, il reprend le lundi 3!! On va encore passer nos vacances à bricoler!!! coooooooooool!!!!!  Bisous les filles!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #7884 le: 23 Décembre 2010 à 11:42:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #7885 le: 23 Décembre 2010 à 12:51:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #7886 le: 23 Décembre 2010 à 12:51:59 » |
|
Bonjour, je prends 5mn pour vous donner qq nouvelles avant le départ demain matin. Ici c'est le grand rush comme je pense parmi bcp  , entre les bagages, les derniers préparatifs et les enfants à gérer  D'ailleurs, Manon s'est pris une belle gamelle, super elle va être ravissante sur les photos devant le sapin  Ici aussi ça tousse+++, mon ainée visiblement ne va pas mieux, sur ce coup là j'ai un peu les boules car depuis 3j qu'elle est chez ma B-S " c'est non, non tout va bien" et ce matin qd j'appelle " ah elle tousse qd même pas mal et mouche bien épais"! Elle rentre en fin d'am et pas le temps de l'amener chez le doc, c'est pas faute d'avoir dit à ma B-S, si ça va pas mieux tu l'emmènes chez le médecin( sur les consignes en plus du généraliste qui parlait peut être de bronchiolite), faut croire qu'elle pense que j'ai que ça à faire...( elle a pas d'enfants  ). De toute manière pas possible, vu l'heure tardive à laquelle elle rentre, les bagages à boucler et le départ matinal Enfin, on verra bien, j'espère que l'on aura pas à courir les cabinets médical en rhône alpes comme principal activité de nos vacances! Sinon, ma soeur est toujours coincée au cameroun, déjà 2 avions annulés...On croise les doigts très forts pour qu'elle puisse partir cette nuit pour passer le réveillon avec nous. Voilà, plus d'un an qu'elle a pas vu ses neveux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #7887 le: 23 Décembre 2010 à 13:00:33 » |
|
Sinon, bienvenue Kina, ça fait toujours plaisir d'accueillir une nouvelle maman , les miens vont sur leurs 18 mois ( en fait la plupart des mamans ont accouché avant fin juin).Pour le repas, ici c'est grand tablier ike* + bavoir et ils mangent tout seuls mixé et morceaux, quand ça passe à côté je rattrape le coup, en tout cas ça me soulage pas mal et me permets de faire autre chose en attendant. Après c'est sûr que c'est grand nettoyage mais je suis tellement contente de ne plus avoir à leur donner "la becquée"  Vince, pour la poussette, je ne sais trop quoi te dire. C'est vrai que 100 euros ça vaut le coup, après il faut savoir qu'avec la mac tu ne pourras pas emprunter de chemins avec des graviers ( j'en sais qch moi qui me tire la poussette tlj devant chez moi pour aller à l'école  ), elle reste assez large, à marseille city tu risques de t'en voir avec le stationnement fréquent sur les trottoirs  . Moi c'est vrai que j'avais changé ( ils avaient 9 mois ), pour gagner de la place ds le coffre et pour la stabilité ... Sinon, investir dans une seule poussette canne de grande surface ( tu en as pour 30 euros) et une planche?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #7888 le: 23 Décembre 2010 à 13:03:34 » |
|
Voilà, bon je vais vite finir de manger et me remettre au taf..avant le grand départ! Ah oui granelo, nous le 24 à lyon c'est aussi environ 30, le 25 à annecy 17 et le 28 à gap une vingtaine... Après faudra plus me parler de bouffe  Et au fait pas de news de linda et fleur? Alors cette rencontre? Bonne journée caro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #7889 le: 23 Décembre 2010 à 14:16:58 » |
|
Ouais Caro pourquoi pas... C'est jusqu'à quel âge à peu près qu'on besoin d'une poussette?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|