Bonsoir les filles
Je viens de rattraper X pages de retard car je n'avais plus eu le temps de repasser !
Alors super chouette journée hier avec Linda, son mari, ses puces et son 3ème

on est restés cool dans l'appart et c'était bien sympa !
Les choupinettes étaient adorables et ravies d'avoir plein de jouets à essayer

par contre elles n'ont pas fait de sieste l'après-m (les miens oui) et sont très résistantes à la fatigue... pfiou !
Je trouve qu'il faudrai plus qu'une après-midi pour vraiment papoter ! le temps passe trop vite !
en tout cas j'ai adoré rencontré Linda

De mon côté, Fêtes super tranquillou... pas de grande tablée mais ce sera peut-être pour l'année prochaine... et puis là je ne m'en sentirai pas l'énergie... j'ai plutôt besoin de me reposer !
surtout que j'ai une grosse période d'activités qui m'attend à partir de janvier...et jusqu'en avril donc bon

Bravo à Anna pour ses premiers pas !! beau cadeau de Noël !
Bienvenue Kina ! on papote beaucoup par ici.
Les miens mangent tous seuls avec cuillère ou fourchette et/ou doigts... et je les aide avec une cuillère quand ça traîne un peu

bon j'ai toujours du nettoyage à faire après mais bon ... au moins ils mangent ! et de tout ! (ils se régalent avec lentilles-riz

).
Steph, je suis toute désolée pour ta crève... apparemment cet hiver les microbes sont coriaces... dis-toi bien qu'avec ou sans médoc, il faut 2 semaines dans ces cas là...
mon chéri a eu comme toi : symptôme grippal + otite... et là ça va mieux, mais il était paf pendant 10 jours.
Je vous souhaite un super JOYEUX NOËL les filles !!!
Au fait, vous auriez un super bon film à me recommander pour zieuter ça en DVD ce WK ?