coucou!
ben dis donc Linda!! Super!! elles ont fait les marmottes tes filles!!

fleur tu tiens toujours avec les couches lavables??
Je te dirais que moi j'ai un peu laché... Ca faisait trop!!!

Bon je m'y remettrai peut etre dans la nouvelle maison!!

Ce serai quand meme dommage d'avoir acheté tout ça pour s'en servir que 3 mois!..............................
Caro à propos de couches, tu leur mets quelle marque? quelle taille?
Je crois en effet que tu devrais essayer la taille du dessus pour la nuit, meme si ça correspond pas à leur taille, elles sont plus absorbantes, alors en les serrant un peu pour qu'elles soient bien ajustées, ça devrait être une bonne slution?
En tout cas, pour info, moi je suis aux couches premier prix de chez Auch.... Et j'ai AUCUN problème!

Elles ont l'air très plastique comme ça, mais les filles, qui ont pourtant une peau très fragile et sensible, les supportent très bien (contrairement à d'autres marques qui leur ont donner des grosses plaques d'eczema d'allergie autour du ventre!!!

).
Laetita si tu nous lis, je pense fort à ta poupette.... J'espère que la greffe va prendre, partout et correctement, et que ta puce n'aura pas de séquelle visible...
Ou risquent d'être les cicatrices? si j'ai bien compris ça devrait être surtout le cou, l'épaule?
Qu'est-ce qu'il en est du bras et du visage??
En tout cas ça a du etre très dur pour vous de vivre tout ça.... A cause d'un accident!... Halala j'y pense souvent... Plein de bisous à vous!!!

Allez, dernière ligne droite pour moi, aujourd'hui et demain on va essayer de finir les peintures des pieces à vivre: cuisine et salon/salle à manger. Pour le reste on est à peu près bon...
Y'a que la baignoire qui nous prend énoooooormément de temps, parce qu'il faut laisser sécher les colles de carrelages et joints... enfin c'est longuet quoi... Sinon on a commencé à monter le meuble...
Notre WC est presque fini (on changera le WC un jour, du coup on posera le carrelage au sol à ce moment là... Une chose de moins à faire!!

), il y a un joli petit lave main, j'adooooore!

dès que la salle de bain sera finie je vous mettrai des photos des sanitaires!

le hall d'entrée est pas mal, on a fait une petite "déco" en laissant des coins de murs bruts (je saurai pas trop en quelle matière c'est, ça fait un peu un arrondi métallique, d'environs 1 gros cm...)
la cuisine ce sera pour plus tard, c'était prévu comme ça...
Enfin bref, on a pas mal avancé.... Ca sent la fin...

Plus que 2 grosses journées et après on est pas mal je pense...
Y'a que les portes, qu'on avait enlevées pour les repeindre et qu'on finit de peindre et de remonter, qui nous en font voir: ça veut pas rentrer, on met un coup dessus, on met des grosses traces de doigts sur la peinture.... Bref, c'est casse bonbon avec les portes...
Allez, rendez vous demain soir pour faire le point!

en tout cas j'en ai marre de laisser mes filles sans arrêt depuis une grosse semaine!!!
J'ai envie de les retrouver et je sens que c'est pareil pour elles... Finalement c'est ça qui est le plus dur: de vivre complètement "à coté" d'elles... De ne pas m'en occuper...
Allez bon dimanche les filles!