26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:17:25
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634279 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7245 le: 03 Novembre 2010 à 16:43:33 »

ouah chica ils cassent des vitres je touche du bois c'est un truc qui ne nous aie jamais arrivé, ouf
les filles ne lancent pas trop de choses encore donc ça va
pour l'allaitement c'est génial pour ton petit V. j'aimerais aussi que ça vienne d'elles, mais au rythme où ça va je crois que je vais craquer avant elles Roulement des yeux

caro pour les couches lavables, ça dépend ce qu'il t'a ramené en fait, certaines couches sont tout en 1 donc comme une jetable pas besoin de rajoutr quoi que ce soit, d'autres ont besoin d'une protection plastifiée Clin d'oeil

ici c'est hyper dur, je suis épuisée nerveusement et physiquement, l'allaitement commence à me peser... d'un côté je suis super contente qu'elles aiment prendre le sein, mais d'un autre je trouve que ça commence à être long. J'essaie de les sevrer du sein pour l'endormissement mais c'est très très dur... autrement elles tètent le matin vers 7h, vers Clin d'oeil 12h30/13h une micro tété pour s'endormir, une autre tété vers 20h30 et Gabrielle tète entre 1 et 5 fois la nuit mais toujours 2 secondes, ça la rassure en fait

je repasse les filles m'appellent
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7246 le: 03 Novembre 2010 à 17:00:44 »

oui donc c'est très dur de les sevrer du sein pour l'endormissement surtout que papa n'est pas chaud bouillant à l'idée de passer ses soirées avec les miss qui hurlent. Sauf que le problème du soir est qu'elles vont téter vers 20h/20h30 et les 3/4 du temps elles ne s'endorment pas à ce moment là donc elles reviennent plus tard mais ça prend un temps fou et je retrouve bloquée toute la soirée car c'est vraiment 100% à la demande... C'est le choix que j'avais fait donc je ne devrais pas me plaindre mais je suis fatiguée, je ne supporte même plus les ainés car eux sont survoltés tout le temps, ils se lèvent tôt, s'endorment tard, bougent sans arrêt dans la journée, sont très demandeur de plein de choses et mon seuil de tolérance est proche de 0 donc je m'emporte et j'aime pas ça Roulement des yeux
je sens qu'il est temps pour moi de passer une nouvelle étape mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je pense que je vais en parler avec le pédiatre... et au pire j'irai voir une consultante en allaitement à la maternité!
C'est compliqué car j'aimerais que ça se passe vraiment le mieux possible pour elles comme pour moi!

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7247 le: 03 Novembre 2010 à 18:43:52 »

Linda ça sent le sevrage!!  Clin d'oeil
Tu devrais y arriver!! courage!!
En tout cas Chica et toi, et Felur, et je sais plus qui, encore une fois, chapeau pour votre allaitement, c'est TOP!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Caro je comprends pas cette histoire de fuite...........  Huh?
C'est venu comme ça ce probleme? Du jour au lendemain?
Au lieu d'essayer une nouvelle marque, est-ce que t'as essayé une pus grande taille??

Moi je viens de péter l'écran de mon tel.... Je suis verte...
Je sais pas trop comment je vais faire... Je vais de tel de rechange... Je voulais pas prendre de garantie...
bref, je crois bien que je suis fichue!!!! Caca boudin!!!!!!!!!!!!!!! 

Voilou,
sinon ça y est on a bien avancé at home...
J'y retourne demain pour vérifier d'éventuels rattrapages...
Et surtout pour mettre un grand coup de ménage...
Mission N°3: nourrir le parquet à l'huile de lin/essence de thérébentine (façon "grand mère"!  )

et puis après y'a plus qu'à!!!
allez, dans 3 jours on est chez nous...  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bises à toutes!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7248 le: 03 Novembre 2010 à 19:17:20 »

Caro, tu peux peut être aider une maman ici
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 04 Novembre 2010 à 09:22:57 »

bonjour

ça y est l'école à repris, enfin un peu de calme Tire la langue les garçons n'étaient pas forcément heureux de reprendre en milieu de semaine mais ça s'est bien passé quand même!

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 04 Novembre 2010 à 10:46:15 »

Une nuit blanche.... Lilie a eu de nouveau des remontées acides.... Elle a donc fini avec moi dans le lit mais elle n'a quasiment pas dormi de la nuit donc moi non plus....
Qq'un peut peut-être m'aider (setph?), j'ai un doute, qd elle a ça, quel est le meilleur dessert du soir? compotes? mais l'acidité des fruits c'est pas bon. Laitage? dur dur à digérer... Je sais plus quoi donner....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7251 le: 04 Novembre 2010 à 11:49:46 »

Coucou
Vince, une idée en vitesse : et si tu ne donnais pas de dessert le soir dans ces cas là ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 04 Novembre 2010 à 12:16:25 »

oui vince, je pense comme fleur
chez nous le soir c'est rare qu'elles aient un dessert, bon surtout parce qu'elles prennent une tété après le repas mais le dessert c'est un truc très "de chez nous" je trouve, il y a beaucoup de pays où on n'en prend pas Clin d'oeil
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 04 Novembre 2010 à 12:47:17 »

Ah oui vous croyez?!
Mais du coup, faut que je change mes doses parce qu'elles mangent un yaourt et demi chacune le soir après leur purée
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 04 Novembre 2010 à 12:59:14 »

propose un peu plus de purée peut-être
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 04 Novembre 2010 à 13:27:51 »

Bonjour

Caro, c'est fou ce qui t'arrive avec les couches... c'est le pipi qui déborde jusqu'à mouiller les draps ? ça me semble dingue... moi le pire que j'ai eu c'est l'intérieur de la turbulette et encore...
Ils boivent bcp dans la journée ? tu les changes juste avant de les mettre au lit ? c'est combien de temps après le repas ?  moi je sais qu'ils jouent presque 45 minutes entre le repas et le coucher et je récupère une belle couche pleine de pipi et + avant le dodo... après je les change à 6h au moment de la tétée/quignon de pain pour la fin de la nuit...

Linda, moi aussi ça commençait à me peser surtout que M. me faisait des scènes pour téter n'importe quand... pour un oui et pour un non... j'ai réussi à lui faire comprendre que je ne pouvais pas... et maintenant que V. a arrêté je suis contente quand même que ma poulette continue un peu... mais bon elle s'endort seule avec son doudou et sa sucette...
Et là je crois qu'il va falloir que tu tentes de leur apprendre à s'endormir seuls si tu veux récupérer un peu de temps pour toi.
- Juste les bercer contre toi sans le sein dans un premier temps
- puis les bercer un peu, les poser presque endormies et les caresser pour les apaiser... en leur parlant...
J'imagine combien ce doit être épuisant physiquement et nerveusement.    Bisou

Steph, J-2 j'ai vu sur FB que ça sent la fin ! Trop bien j'ai hâte pour vous !

Vince, elle n'a pas de traitement pour les remontées acides ? c'est nouveau ? il faudrait peut être voir ou revoir un ostéo si c'est soudain? en tous cas, courage pour la journée sans avoir dormi  Bisou Bisou Bisou

Tycoat, la gastro comment ça va ?

Bisous les filles
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7256 le: 04 Novembre 2010 à 13:28:13 »

Bonjour les filles

vous aller bien ,

j'ai pas pu passer avnt, apres le retour des vacances, mes loulous ont eu la gastro, ils ont eu du mal a s'en remettre ..pf..
Je croise les doigts, les grnades l'ont pas eu..

Des news de Paloma ?

STEPh, super pour le dmenagement, il doit te tarder Sourire

GLOBULETe, ne culpabilise pas..tu as eviter une chute a ta puce qui aurait pu etre plus grave..

VINCe, depuis la gastro, ils ont du mal remanger.. une crme peut etre ?

LINDa, ca va ? il a bien repreis l'ecole M? courage pour le sevrage

CHICa, mince pour la vitre..

CARO, tu as essaye une autre marque de magasin ?

et les autres quoi de neuf ?

Le moral remonte ; ma mre va mieux...ele est desendu avc nous chez ma soeur, et elle y reste jusqu'a la semaine prochaine..

Pour le decalge d'horaire, ca ete, car vu qu'ils ont la gastro, ils ete deja decale et mage peu..

BONNE APREm

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 04 Novembre 2010 à 14:08:33 »

Bonjour,

pour vous répondre chica et steph, j'ai déjà tout essayé : changement de marques, double protection, kotocouch*, supression du bib du soir, couches plus grandes, changé juste avant le coucher...mais y a rien qui marche, tous les matins, il faut tout changer ( et pourtant ils se lèvent pas tard: vers 7h30), les fois où j'ai de la chance, cela n'a pas encore traversé la gigoteuse ( 2 draps housses et 2 alèses en moins à laver Roulement des yeux).
Ca devient pénible car cela fait depuis 1 mois et demi que c'est quotidien, avant c'était occasionnel et ça restait gérable!

Chica, j'ai envoyé un mp à la personne concernée Clin d'oeil A chaque fois, que je vois une personne dans la même situation, j'essaie de lui apporter mon témoignage, pour ma part ça m'a bcp aidé et soutenu Clin d'oeil

Vince, et des fruits plus consistants type banane si tu tiens au dessert ou des céréales?

Bloom, et les nuits ça va mieux? enfin là avec la gastro ça a pas dû arranger la sauce Bon courage à toi.

Bon, il faut que je me motive pour avancer au moins un de mes devoirs : " une synthèse sur un article qui traite des  pratiques infirmières en redéfinition", tout un programme

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 04 Novembre 2010 à 14:18:03 »

bonjour les filles 

me voilà un pe je vs lisai mais ne poster pas

linda super ton concours kes ce kels sont belles!!!!

chez ns ca yé ti droopy marche depuis samedi !!
bisoux a toutes
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 04 Novembre 2010 à 15:04:20 »

bon allé je me pose 5 min pour vs donnez des news

ici les jujus mangent tous seul depuis un mois a pe prés ils mangent de tous c super le sol aprés lol Clin d'oeil

les nuits je v dire ca fais 4 nuit ke je dors un pe et ui linda je suis tj d'equipe avec toi pffffff

les journée trés dur ils hurlent pour un rien pi fo dire ke je suis souvent toute seule avec eux
les week end le samedi matin papa emmene arthur au match de foot et le samedi aprés midi c ambroise kil emmene autant vous dire ke en ce moment le samedi soir je m'en vais au loto merde et le dimanche aprés midi c foot pour zhome kel belle vie !!!!!!

arthur va participer au salon du mariage dans notre région le week end du 13 et 14 novembre c excellent de le voir en costume ils sont 3 garçons pour 4 filles je vous mettré des foto

anne so à feter ses 15 ans et ambroise ses 12 ans wouhhhh le coup de vieux ke je me suis prise la claque !!!!!! j'avais fais un gâteaux dimanche aprém et j'avais dis a ma soeur mes parent .... kils vienne pour 15h30 ben non ils sont arriver a 18h puré j'ete dans une colére !!!!!

sinon on ne me prend tj pas les jumeaux trop de travail tj pas d'aide malgrés ke j'entendais on t'aidera pendant la grossesse ben ke nini rien de la balle ca m'ennerve

pi ma mére en a ke pour la fille de ma soeur ki est enceinte elle lui fais tous ses caprices ca me gonfle je me demande si elle se rend compte kel en a des autres de petits enfants elle va meme pas venir voir son petit fils défilé au salon du mariage pas le temps pffffffffffff

bon j'arréte je m'etale mais j'avai besoin de lacher un peu tout en essuyant les larmes ki coule dsl les filles mais ya ka vs ke je pe parler de tous ca

gros bsx a tous
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: