Bonjour les filles,
ici nuit un peu meilleur par contre Manon pleure sans arrêt, elle s'endort puis se réveille 10mn plus tard en hurlant, là elle est exténuée, je pense que le problème est le reflux et j'espère qu'elle ne m'a pas fait une oesophagite.
J'attends le rd-vs avec l'ostéo et si pas d'amélioration, je l'amènerai chez le médecin, le hic c'est que ma pédiatre est en congé pour un bon bout de temps et je ne sais pas où l'emmener, en plus c'est la galère de se déplacer.
Marevatheo, contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un petit moment. Tes loulous ont bien poussé, ta petite ( grande
) famille est magnifique, tom est à croquer.
Fleur, c'est important de manger quand on allaite, tant pis pour le bio et équilibré, quitte à ce que tu manges des en cas.
Moi hier ça s'est terminé, en pain,fromage, saucisson et bien sûr magnum
De toute façon, les crudités ça leur donne des gazs
Tyneth, alors moi ma fille qui est née de petit poids, le pédiatre m'avait bien dit de pas la réveiller, qu'elle dormait parce qu'elle en avait besoin et ça l'a pas empêcher de grossir.
Je pense que tu devrai profiter de la situation, une envieuse
Rabeat, tiens nous au courant pour demain.
Globulette, je vais faire appelle à la pharmacienne, la pédiatre m'a prescrit motilium et topal à chaque tt mais comme il y en a environ 9 par jour ne risque t'on pas un surdosage? Du coup, je ne donne qu'une tt sur 2 mais cela ne semble pas du tout efficace pour Manon?
Qu'elles sont les autres alternatives car là je vois qu'elle souffre de plus en plus et ne cesse de se réveiller dans son sommeil?
Merci de tes conseils.
Ma grande "petite" toute fière avec son frère et sa soeur:
Manon et Quentin:
Bises
Caro