31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:42:09
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547331 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 06 Juin 2010 à 09:52:15 »

Bonjour en ce dimanche pluvieux
l'orage gronde, la pluie tombe... il faisait tellement chaud hier que finalement on s'attendait à ce que ça craque à un moment ou un autre!

la nuit a été encore bien mauvaise Roulement des yeux c'est vraiment usant

bon en tout cas je vous souhaite un bon dimanche

Linda

ps: j'ai mis une vidéo sur fb Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 06 Juin 2010 à 11:01:39 »

Linda , ça ne doit pas être facile, mais qu'est-ce qu'il se passe?
J'espère pour toi que ça va s'arrêtre vite et que tu vas pouvoir voir ton homéo rapidement
Du coup je suis un peu génée mais moi c'est royal! Les journées se passent super super bien, c'est même fou! 1h de sieste le matin et 1h l'aprem et entre pas un pleur, pas un cri, rien, que des éclats de rire, des jeux, enfin le paradis quoi!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 06 Juin 2010 à 11:12:31 »

y'a pas à être gênée vince, au contraire c'est génial! tu en as bavé à une époque, ça roule maintenant et c'est super! je suis contente pour toi Clin d'oeil
chez nous les journées sont cool (sauf vendredi qui a été horrible) ce sont les nuits qui posent problème... le moindre changement les perturbe: température extérieure, une sortie, une visite, un changement alimentaire... bref tout et n'importe quoi, il leur faut entre 1 et 3 semaines pour s'en remettre
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4728 le: 06 Juin 2010 à 15:14:38 »

Linda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça commence à être du sport : ils adorent prendre nos chaises Ike* comme trotteur !!!
sinon pour les siestes, c'est aléatoire... hier L a dormi 1h30 le matin et rien de l'après-m et C n'a pas dormi le matin et 1 h l'après-m  Roulement des yeux Roulement des yeux
'aujourd'hui c'était mieux mais bon....

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 06 Juin 2010 à 17:42:29 »

Bonjour,

j'espère que j'aurai pas trop oublié, vous avez été bavarde ces 4 jours Clin d'oeil

Linda, j'ai juste traversé à peu près de part en part la lozère, mon père à son camping en auvergne ( cf photos sur fb, heu pas encore mises ). D'ailleurs, j'ai vu que tu avais déposé un petit film de tes puces, j'ai hâte de le découvrir ( pas pû avec mon tél).
Moi, j'ai bien entendu dans ton discours que le hic ça reste toujours les nuits et que le reste c'est que du bonheur, encore hier je disais à des parents qui me disaient "petit enfant petit souci et grand enfants, bla bla...", je leur ai dis que quand même on n'oublie à quel point la privation ou le manque de sommeil est aussi qch de très dur!

Fleur, et bien ça déménage chez toi, on se demande pourquoi leur acheter des pousseurs quand ils trouvent toujours un moyen alternatif pour avancer
Sinon, ça m'étonne pas que tu ai trouvé des produits bio bcp moins cher en allemagne, ils sont quand même vachement plus en avance que nous sur l'écologie et tout ce qui concerne le bio.
ps: j'envie ton amie Clin d'oeil

Enzo, alors ça y est tout le monde est installé? Les enfants sont heureux de leur nouveau quartier, moi je trinque à votre santé ( enfin j'ai fait ça pdt mes 4 jours ).

Steph, alors ce mariage? l'ambiance? Moi je suis sûre que tu étais ravissante, on a déjà eu un aperçu de tes vacances en tunisie;)

Vince, c'est super, je rejoins linda c'est génial que tout se passe super bien et que tout le monde est trouvé son équilibre.

Bon je file j'ai promis des nouvelles photos et vidéos à ma sister et à ma maman.
Bonne soirée
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 06 Juin 2010 à 22:13:57 »

Bon je reviens et y a plus personne Huh?
juste Linda, si tu as 5 mn je viens de recuperer mon panier et j'ai des fèves et des courgettes et je me dis que je testerai bien ta recette et j'ai aussi eu de la rhubarbe  Souriant
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 06 Juin 2010 à 22:48:06 »

Si y'a moi! Mais je vais me coucher!
Allez plus que 10 jours et je serai en vacances 15 jours!! Une semaine à Marseille et une semaine en Lozère tous les 4, j'ai hâte!!! J'espère qu'il y aura des champignons à ramasser!!!
Bon allez je vous laisse car mon mari m'attend!
Bises à toutes et bon début de semaine
Et bien sûr bonne nuit Linda, je croise les doigts super fort pour toi..
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4732 le: 06 Juin 2010 à 22:53:24 »

salut les filles!!!

Retour de notre WE...
On a vraiment eu que des emm..... tout le long, genre je suis partie sans ma tenue (heureusement c'était une 2eme tenue!!!!  Roulement des yeux), on a oublié les clés de l'appart dans lequel on devait dormir (donc on a dormi à l'hotel!!  Roulement des yeux), etc...
Bref, heureusement c'était un mariage très sympa... On a retrouvé pas mal de copains qu'on n'avait pas vus depuis longtemps, ça fait du bien....
On a bien rigolé, bien dansé, couchés à 4H du mat' (on a fait la fermeture!...), pas  mal bu!! (surtout mon mari qui était dans un état.... ce matin!!!!). Bref, c'était très sympa!

Allez, c'est reparti pour une semaine...
Demain c'est encore moi qui fait les A/R toute seule...
J'espère que j'aurai pas trop le contre coup du WE!!! 

Bonne nuit les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4733 le: 06 Juin 2010 à 22:54:54 »

Super Vince pour tes prochaines vacances  Souriant
je suis contente aussi pour toi si tout roule super bien avec tes puces maintenant ! c'est génial !

côté vacances, moi je vais me faire des WK de 3-4 jours en juillet (tous les WK !) idem en août avec aussi 15 jours certainement fin août... bah, de toute façon on ne peut pas partir (pas de finances encore  ) - mais on fera de chouettes promenades dans le coin (y'a de quoi faire !).

Bon... j'essaie de me motiver pour cette semaine... pfiou, pas facile de quitter le WK...  Pleurs Pleurs Pleurs

A demain sur les ondes !
Steph : on veut une photo de toi toute belle pour le mariage où tu étais !!! idem avec tes puces !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 06 Juin 2010 à 23:04:03 »

Heu Linda, j'ai une autre question? La pate a sucre ça se trouve ou? Je vais faire je pense un fraisier que je transformerai en clown et un train a base de cake en choc et citron.

Steph, moi aussi j'attends les photo,en tout cas malgré les tuiles vous avez l'air d'avoir passe une bonne soirée .

Fleur et Vince, bon courage pour la reprise demain.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 07 Juin 2010 à 07:42:16 »

bonjour

merci pour vos encouragements... la nuit a encore été bien mauvaise... j'ai des coup de fils à passer aujourd'hui (homéo et ostéo)

et la journée démarre super mal cause les 2 ainés sont infectes... franchement y'a des jours j'ai envie de tout plaquer

caro pour la recette à base de fève elle est en page 2 sur le fil des recettes Clin d'oeil
pour la pâte à sucre je l'ai acheté sur le site original stor* avec un e à la place de *  Clin d'oeil

bonne journée

linda
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 07 Juin 2010 à 09:52:30 »

COUCOU LES FILLES

je rebondis sur la pate à sucre: j'ai fait un gateau de mon bouquin "30 gateaux rigolos" à ma fille pour ses 8 ans , elle avait choisi la maison de Hansel et Gretel (elle s'est pas trompée, en plus du gateau la maison est recouverte de bonbons !!!) et ben je me suis damnée comme jamais ! j'ai fait moi même la pate à sucre, les proportions n'allaient pas (je pense à cause de la chaleur) donc il a fallu que je bidouille, quand j'ai étalé la crémé sur le gateau pour coller la pate à sucre, ça faisait des miettes et ça se décollait et finalement on a été obligé d'enlever le décor pour manger le gateau car c'est vraiment trop trop sucré !
enfin , le résultat était quand même super joli et ma fille super contente donc j'ai pas tout perdu mais je pense qu'avec de la pate d'amandes ca aurait été aussi joli , plus facile et meilleur .

caro, je reviens vers midi où j'aurai un peu de temps pour te brieffer sur la pinata, et ce jour là j'avais aussi fait un gateau clown !

Linda, tu sais tu ne dois pas culpabiliser d'avaoir laisser pleurer tes filles une fois en douze mois! moi je le fais régulièrement (mére indigne que je suis) mais je ne culpabilise pas du tout et en général ça dure même moins d'une minute, je crois qu'elles ont parfois simplement besoin de crier un bon coup !
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 07 Juin 2010 à 09:58:41 »

suite

(vous l'aurez compris c'est calme à la pharma !)

enzo je suis drôlement contente pour vous, et en même temps j'en profite un peu par procuration (je rève de déménager dans une maison )
par contre je dois vraiment avoir un probléme de tel parce que linda n'a pas reçu mes messages et moi je n'ai pas reçu le tien  Huh? Huh? Huh?
pour la récup des eaux de pluis c'est génial, on a toujours dit qu'on ferait ça si on arrrive à avoir notre maison un jpur .

Steph, génial ton WE , pour cet été , j'éssaierai surement de passer te voir vers le 15 aout , en chemin de la colco de ma fille , même si ç fait un ptit détour on compte pas se presser sur la route.
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 07 Juin 2010 à 10:12:00 »

vince tu n'as carrément pas à te sentir génée et au contraire si on échange nos galère , c'est encore mieux si on échange aussi nos petits et grands bonheurs; et c'est plutôt un message d'espoir, même au plus mal , on se dit que ça ira mieux demain !

ici les varicelles vont mieux, mais on a douillé ,o ça s'est a peu près bien passé mais t a beaucoup plus souffert, elle était complètement recouverte de boutons et sur un fond très inflammatoire , là j'ai sauté sur une bouteille de zovirax* et je dois dire que ça a été magique, alors qu'elle n'avait pas pu dormir du tout en 36 heures (moi non plus du coup  ) elle a de nouveau pu se reposer et on a évité les ulcérations buccales (qui ont empéché mon fils de manger du solide pendant une semaine). là on est sorti de la phsa critique, et les boutons comencent à "crouter" .

Fleur cool pour tes courses en Allemeagne, ça doit faire une sacrée économie !

tiens pour la petite histoire( au sujet des ralc) samedi matin une vieille bonne femme m'interpelle alors que j'étais en train de choisir des cerises chez le primeur: "oh lala ma pauvre petite dame, vous en avez deux d'un coup !  oh vraiment je vous plins parce que vous devez jamais avoir le temps de vous reposer, ça doit etre dr^lement dur" et moi de lui répondre "et moi comme je vous plains parce que vous devez vraiment avoir beaucoup de temps pour vous ennuyer, ça doit être drolement dur ! "
elle m'a regardé d'un drole d'air et elle est partie.
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 07 Juin 2010 à 10:31:02 »

bon et bien j'ai un rdv homéo à 15h30, j'emmène G, et je verrai sur place pour un 2é rdv pour J
pour l'ostéo c'est pas encore gagné car ils sont overbookés, du coup je dois appeler après le 19 pour un rdv début juillet... en espérant l'avoir avant le 9 vu qu'on part en vacances

et j'ai rdv pour les 2 chez le pédiatre le 17, visite des 12mois et on pourra discuter de tout ça en même temps

sur ce je vous laisse, je tente la méthode du laisser pleurer et y aller en espaçant de plus en plus, ça fait déjà 5 fois que je monte et ça pleure à chaque fois plus fort que la fois d'avant Roulement des yeux j'ai peur que ça ne les angoisse encore plus au final... j'ai beaucoup de mal à les rassurer car elles hurlent tellement qu'elles ne m'écoutent pas, quand elles me voient elles hurlent pour que je les prenne et du coup j'ai du mal à en placer une
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: