relia si je en dis pas de bêtise ça se présente en solution liquide mais tu peux aussi voir avec ta pharma si elle ne peut pas te faire ce genre de prépa en suppo, moi je donne aux filles une trituration :mercurius solubilis + passiflora + belladona + chamomilla en gros ça gère la douleur, l'inflammation des gencives, le fait de baver..
Idem j'ai acheté une crème = crème douce au calandula qui agit bien sur les feux de clara
les filles ont démarré hier les pots avec la viande, je ne vous dis pas miam miam ....
Je vous donne un bon tuyau pour décongestionner les nez, le kiné fait comme ça avec les filles, vous versez (dans la narine gauche)en même temps que vous aspirez avec le mouche BB le sérum phys dazns l'autre narine (narine droite), ça fait un circuit qui enlève direct les cochonneries !!!
Elles ont fini hier l kiné respi mais elles ont du en refaire depuis lundi + mon éème flo qui avait une bronchite + infla d'une oreille et mon 1ère qui a commencé jeudi a avoir des quintes de toux terrible et en fait il n'y a que cela en ce moment,mon doc m'a dit de ne pas s'alarmer de suite célestène + suppo de quoclusédal + sirop pour toux irritation....
sinon hier je demandais à mélinett si ça va toujours bien au boulot et les petits bouts avec nounou
Je donne des pensées +++ à laurie à cause de ses moments pénibles, mauvaises périodes....mais elle sait qu'elle a prise les bonnes décisions, il suffit de voir ses filles et justement qu'elles les contemplent ça la reconfortera.
Zhom est souvent en déplacement !!! ce n'est facile surtout que parfois ça tombe mal aussi...tout arrive en même temps
Elodyt, tu as acheté quoi comme poussette ?
polo, si les garçons sont enrhumés penses à la téchnique de mon kiné !!!
allez je vais au dodo car je suis fatiguée....laura n'a pas été très sage aujourd'hui....elle fait pas mal de vocalises, les aeuh elle me les fait mais là quand elle pleure elle me fait ma...ma...et elle attend que je la prenne aujourd'hui ça n'a été que ça, les bras de maman....et quand elle prend mes mains elle se lève super bien et arrive à bloquer ses pieds pour se mettre direct sur ses jambes...j'avais oublié qu'à 5 mois les BB pouavient être capable à ce point, c'est vrai que elle le fait bien clara est un peu moins développé mais elle popotait elle le fait depuis + longtemps...
Vous me direz chez vous comment ça va, sinon je compte prendre quand même RDV chez une pédiatre.
Bonne nuit les filles
à demain