24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 15:29:56
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159354 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1755 le: 24 Octobre 2009 à 23:29:27 »

coucou les filles,

je suis verte, j'ai mis un message pour vous remercie pour vos compliments pour mes enfants et répondre à vos messages et vu que vous en avez déposé 2 j'aurai du revalider et finallement j'ai fermé la fenêtre et plus de messages 
Je vais recommencer demain

Laurie pleins d'ondes +++++

bisous à melinett et relia

je suis vraiment triste pour les muguettes 2010...

bonne nuit
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #1756 le: 25 Octobre 2009 à 09:19:22 »

superbes photos !

Ici comme prévu le changement d'heure a été cata, tout le monde debout à 5h30. Sofian et Jo sont enrhumés et depuis hier Sofian a un peu de température. 38, 6 hier soir et ce matin 37,7 dc ça a l'air d'aller mieux.

Je suis pas encore allée voir les muguettes 2010.
Je vais voir ma cousine , on mange ensemble.

Biz
Journalisée
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1757 le: 25 Octobre 2009 à 11:35:53 »

Bonjour,

Ici couché comme d'hab et levé comme d'hab mais une heure plus tôt. Ca va avant ils se réveillaient à 8h donc ce matin 7h15 j'ai pas trop à me plaindre.

J'ai ma poussette depuis vendredi j'ai déjà fait 2 sorties hier matin et ce matin et je suis super contente de mon achat elle est pratique, maniable, peu encombrante et passe partout même les trottoirs pas très large. Je suis partie me promener directement en sortant de la maison donc reste à voir quand on prendra la voiture.

Je repasserai plus tard c l'heure du repas et ça pleure.

Bises et bon dimanche
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1758 le: 25 Octobre 2009 à 16:16:15 »

super pour ta poussette elodyt!!

poloraoul soigne bien tes loulou

cathy pas cool pour ton message!!ça m'est déja arrivée aussi

fred j'espere que ton week end s'est bien passé et que c'est ok pour la maison!!

bon chez moi le changement d'heure m'a bien arrangé vu que je me suis couchée tard  et vu que de toutes façon en ce moment les nuits des petites ne ressemblent a rien hier j'ai un peu stressée pour jade car deux selles très liquide en peu de temps et vu que depuis que les dents sont sorties elles ne veulent plus boire ni l'une ni l'autre j'ai eu peur qu'elle se déshydrate mais bon je surveille tout va bien a midi elles ont bu un peu mieux 120ml chacune c'est pas encore ça mais mieux que ces derniers jours je pense que l'air marin leur a fait du bien ce matin on a fait un petit tour a la plage elles ont vu la mer pour la première fois et toucher le sable  j'avais rien pour les installé a part une tite couverture chacune alors je leur ai fait un siege en sable  ça avait  l'air de leur plaire!!je vais essayer de vous mettre des photos!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1759 le: 25 Octobre 2009 à 21:47:33 »

coucou!!

la soirée était bien sympa mais pas super dynamique: on était tous crevés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon ça fait du bien!!!!!

ici les filles vont bien , on a réussi à décaler le gouter et le bib ce soir.... j'espère que ça ira demain mais rendez vous à la pmi et toujours du retard alors j'ai peur de devoir oublier la purée pour demain midi et de ne mettre qu'un bib car décalage horaire + retard ça va faire beaucoup....

je suis allée voir le fil des muguettes 2010: les apuvres, je suis toute chamboulée... après le choc gémellaire, une ofis qu'on accepte (dans le sens qu'on ne  panique plus) c'est si incroyable et magique alors ce nouveau choc , c'est terrible. je n'imagine plus ma vie sans mes filles ni ce que ce serait avec un seul bébé...

je vais aller leur laisser un petit mesage

en attendant, bises à toutes

rélia: as tu essayé "calmilia" (solution homéo pour les dents: ça marche super bien avec mes puces (pas encore de dents mais ça les travaille beaucoup )
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1760 le: 25 Octobre 2009 à 22:21:53 »

melinett j'ai essayer mais tu leur donne comment??moi j'ecrase et je met dans de l'eau dans la tétine du bib mais jade veut pas boire et c'est elle qui a le plus mal! Pleurs
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1761 le: 25 Octobre 2009 à 22:26:01 »

camilia c'est très bien Souriant je leur mettrais direct dans la bouche Clin d'oeil
les miens avaient pris ça pour un rituel quand ils voyaient la pipettes ils ouvraient la bouche
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1762 le: 25 Octobre 2009 à 22:44:50 »

relia si je en dis pas de bêtise ça se présente en solution liquide mais tu peux aussi voir avec ta pharma si elle ne peut pas te faire ce genre de prépa en suppo, moi je donne aux filles une trituration :mercurius solubilis + passiflora + belladona + chamomilla en gros ça gère la douleur, l'inflammation des gencives, le fait de baver..

Idem j'ai acheté une crème = crème douce au calandula qui agit bien sur les feux de clara

les filles ont démarré hier les pots avec la viande, je ne vous dis pas miam miam ....

Je vous donne un bon tuyau pour décongestionner les nez, le kiné fait comme ça avec les filles, vous versez (dans la narine gauche)en même temps que vous aspirez avec le mouche BB le sérum phys dazns l'autre narine (narine droite), ça fait un circuit qui enlève direct les cochonneries !!!
Elles ont fini hier l kiné respi mais elles ont du en refaire depuis lundi + mon éème flo qui avait une bronchite + infla d'une oreille et mon 1ère qui a commencé jeudi a avoir des quintes de toux terrible et en fait il n'y a que cela en ce moment,mon doc m'a dit de ne pas s'alarmer de suite célestène + suppo de quoclusédal + sirop pour toux irritation....

sinon hier je demandais à mélinett si ça va toujours bien au boulot et les petits bouts avec nounou

Je donne des pensées +++ à laurie à cause de ses moments pénibles, mauvaises périodes....mais elle sait qu'elle a prise les bonnes décisions, il suffit de voir ses filles et justement qu'elles les contemplent ça la reconfortera.
Zhom est souvent en déplacement !!! ce n'est facile surtout que parfois ça tombe mal aussi...tout arrive en même temps  Bisou Bisou

Elodyt, tu as acheté quoi comme poussette ?  Bisou Bisou

polo, si les garçons sont enrhumés penses à la téchnique de mon kiné !!!

allez je vais au dodo car je suis fatiguée....laura n'a pas été très sage aujourd'hui....elle fait pas mal de vocalises, les aeuh elle me les fait mais là quand elle pleure elle me fait ma...ma...et elle attend que je la prenne aujourd'hui ça n'a été que ça, les bras de maman....et quand elle prend mes mains elle se lève super bien et arrive à bloquer ses pieds pour se mettre direct sur ses jambes...j'avais oublié qu'à 5 mois les BB pouavient être capable à ce point, c'est vrai que elle le fait bien clara est un peu moins développé mais elle popotait elle le fait depuis + longtemps...

Vous me direz chez vous comment ça va, sinon je compte prendre quand même RDV chez une pédiatre.

Bonne nuit les filles

à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1763 le: 25 Octobre 2009 à 22:46:30 »

camilia c'est très bien Souriant je leur mettrais direct dans la bouche Clin d'oeil
les miens avaient pris ça pour un rituel quand ils voyaient la pipettes ils ouvraient la bouche

oui c'est ça la solution en dosette !!!

trop cool pas besoin de forcer à le boire...ils étaient bien disciplinés

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1764 le: 25 Octobre 2009 à 22:51:10 »

trop cool pas besoin de forcer à le boire...ils étaient bien disciplinés

Oui c'était la belle époque
ça à bien changé
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1765 le: 25 Octobre 2009 à 22:55:48 »

ils vont sur 2 ans tes loulous Huh?
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1766 le: 25 Octobre 2009 à 22:56:58 »

oui Clin d'oeil le 11 janvier ils auront 2 ans Tire la langue pff déjà...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1767 le: 25 Octobre 2009 à 22:59:11 »

j'avoue que ça me fait un peu peur de les voir trop vite grandir, j'espère pouvoir bien profiter d'elles sans me dire je n'ai rien vu passer....
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1768 le: 25 Octobre 2009 à 22:59:59 »

moi ils m'ont donné en granule ???pffff bon allez bonne nuit a toutes elles sont malgrés tout souriante et ont bu un  peu ce soir!!!





Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1769 le: 25 Octobre 2009 à 23:00:38 »

oupssss désolée pour les photos un peu grande
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou







Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: