un coucou rapide pour vous donner quelques nouvelles,
florent malade depuis lundi : bronchite et début d'otite
les filles kiné respiratoires depuis lundi, laura a fini ce matin et clara finira demain, elles n'arrêtent pas d'être encombrées.
adrien tousse aussi depuis hier donc traitement mais bon c'est le lot de tous les enfants des quintes de toux inflammatoires...
moi ça peut aller enfin je ne vais pas trop mal, mardi j'avais d' horribles tatouages sur la jambes gauche vu que je me suis fait opérer mercredi de mes veines et oui du boulot, ma veine principal avait des ramifications, la chir n'a pas fait ce qui était prévu, j'ai eu une entaille de 3 cm à l'interieur de la jambe gauche au niveau du genou et il a tiré le tout, 1H30 au bloc, reveil correcte j'ai juste mal à la gorge à cause de l'intubation, sinon j'ai des anti- inflammatoires et des piqures contre les phlébites + les pansements mais ma plaie est super belle et je pense ne se verra pas ensuite car fils à l'intérieur, je suis contente du travail...et bien sur du repos sinon ça gonfle !!! mais j'arrive à boulotter quand même sans forcer sinon aille !!!
voilà comme vous voyez je ne m'embête toujours pas, il y a toujours quelque chose à faire ou quelqu'un à s'occuper, à soigner....
ma laura a 2 dents depuis fin de semaine dernière, c'est trop mignon, clara pas encore mais ça travaille d'ou leur souci rhino !!!
les vaccins sont finis, elles poussent biens et sont trop choux...
allez en avant les photos :
clara qui fait dodo dans le parc dans sa position favorite :
ma lolo qui venait de se réveiller :
Miam miam les yaourts :
trop belles cette photo, mes 2 premières dents :
Mes dents me travaillent :
Nous nageons dans le bonheur :
je n'ai pas encore eu le temps de venir vous lire les filles mais j'espère que vous allez toutes biens ainsi que les amours, j'ai quelques pages à rattraper...mais je pense bien à vous toutes
A demain bonne nuit bisous bisous