Saphir45
|
 |
« Répondre #2790 le: 24 Mai 2010 à 23:12:24 » |
|
Elles sont trop belles tes filles Wane ! Tu m'en gardes une pour mon Benjamin ?  Bizes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2791 le: 25 Mai 2010 à 09:34:59 » |
|
Coucou ! De retour de WE !!!! Merci Séverine pour le traitement, je veux bien qd mm le traitement homéo en MP si tu veux bien. Ca a été dur dur... d'autant que j'ai oublié le tire lait... J'ai tiré comme j'ai pû à la main, mais pas facile, et je n'ai pas déclenché de montée de lait, j'ai juste exprimé le trop plein. J'ai pû recommencer à allaiter hier en fin de compte, après 3 jours de pause. Hier c'était pas folichon, au point que je me suis dis que c'était cuit ! Et puis ce matin, elle a bien tété, la montée de lait été franche, donc je pense que ça va revenir. Elise était ravie de retrouver le sein, et moi heureuse de retrouver ces moments. Wane, trop belles tes choupinettes ! Ici elles font du 18 aussi ! Petits petons aussi alors !  Bises les mumus !
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2792 le: 25 Mai 2010 à 10:03:12 » |
|
Héra, tu en as de petits cascadeurs ! Attention, vigilance accrue ! C'est du boulot ! Laurie, MP envoyé. Dans tout ça, tu as bien profité de tes hommes et tu as trouvé tes marques dans ce nouveau logement ? Comment ont dormi tes puces ? Wane ici aussi c'est du 18 pour les 2, alors que Benjamin est un peu plus grand que Laure. Visite pour leur 1 an vendredi, je vous redirais le poids et la taille, mais je les trouve minuscule par rapport aux grands au même age, même si je trouve qu'ils ont pris en taille dernièrement. Petit pincement au cœur car ils grandissent et ne sont plus des bébés ! Bizes et bonne journée sous un soleil de plomb, ça se rafraichit demain...
Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #2793 le: 25 Mai 2010 à 20:20:04 » |
|
MDR Saphir ! Laquelle ? Que je prépare le trousseau...
|
|
|
Journalisée
|
Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2794 le: 25 Mai 2010 à 21:11:07 » |
|
Elles sont tellement belles que je les prendrait bien toutes les 2 comme belles filles. J'ai 3 mecs à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #2795 le: 25 Mai 2010 à 21:53:00 » |
|
trop belles ces photos. Ils sont superbes ces loulous et louloutes !
Ici, on a commencé les bains en piscine ! Ils adorent. je vous mets des photos demain. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #2796 le: 26 Mai 2010 à 09:16:44 » |
|
Sofian et sa gaufre au chocolat  Joshua heureux comme un poisson dans l'eau  A deux  Voilà pour les photos. Joshua commence à bien marcher, il a fait une dizaine de pas hier. J'ai filmé mais je sais pas le mettre. Savez vous si les photos que l'on met sur le site peuvent être prises par n'importe qui juste avec un copier/ coller ? bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #2797 le: 26 Mai 2010 à 09:25:45 » |
|
Dc j'ai essayé et tout le monde peut prendre les photos sans problème dc je ne vais pas les laisser longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2798 le: 26 Mai 2010 à 09:34:52 » |
|
Oui Poloraoul, on peut normalement chiper les photos comme on veut. Moi aussi du coup je limite ce que je mets et je ne laisse pas trop longtemps. Et j'ai essayé de faire des recherches sur moi sur le net, et du coup j'ai nettoyé un peu... A partir d'un nom ou d'une adresse, même d'un pseudo, c'est fou ce qu'on peut trouver. D'ailleurs, il y a des entreprises dédiées à effacer les traces que l'on laisse sur le net. Ils sont tout beaux tes p'tits choux !  biz biz 
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #2799 le: 26 Mai 2010 à 11:10:50 » |
|
Trop beaux tes loulous polo !
Je languis aussi la piscine, pour bientôt j'espère, on l'a acheté, y'a plus qu'à !
|
|
|
Journalisée
|
Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2800 le: 26 Mai 2010 à 13:39:26 » |
|
Nous aussi c'était piscine lundi soir. Ils ont adoré ! Ça fait bien longtemps aussi que je ne mets plus de photos sur le net pour la même raison. J'ai longtemps hésité avant de le faire et puis je l'ai fait et puis finalement, comme j'ai entendu dire que l'on pouvait réellement les prendre, je ne le fais plus. Il semblerait même qu'une jeune fille se soit approprié des photos d'enfants en disant que c'était les siens. Il y a des fous partout quand même ! Bizes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2801 le: 26 Mai 2010 à 15:46:02 » |
|
salut les filles ils sont tous beaux vos amours qu est ce quils ont changé Ann So  vous me tentez avec vos piscine, cest vrai que c est pas cher pour les tout petits, j en avais une pour number 2 et ct sympa, je mettais une escpece de tente qu on trouve pour allez a la plage pour faire de l ombre et ca j ai tjs pour l été. courage à celle qui allaite encore, vous mépatez, perso je pourrai pas, j aime récupérer mon corps assez vite je crois, pas ds le sens maigrir mais mon corps a moi , bon je me melange les pinceaux mais je me comprend, vous seriez ici, un orage commence a tambouriner au loin, il a fait jusquà 35° ces derniers jours, des coups de soleil pour les uns (moi) et bronzage pour les autres, (cheri et les enfants) ma tribu 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2802 le: 26 Mai 2010 à 15:49:47 » |
|
juste pour vous montrer qu ils ont un pet ds le casque 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2803 le: 26 Mai 2010 à 15:58:55 » |
|
et nous 7 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2804 le: 26 Mai 2010 à 16:34:19 » |
|
Bah tu vois Fred, justement ici le moral est dans les chaussettes. Il y a des choses qui font que je ne me sens pas très bien, 8 kgs en trop environs selon les jours, fatigue intense, mal partout etc etc... La solution... sevrer ! J'étais comme ça quand j'ai sevré Alexandre à 13 mois, et tout est rentré dans l'ordre ensuite, assez rapidement apparement. Oui mais voilà, je ne me sens pas du tout prête. Quand je vois lundi soir quand je me suis demandée si l'allaitement était fichu, j'étais limite crise d'angoisse. L'allaitement est reparti mardi. Pour Alexandre, j'ai réussi à sauter le pas, parce que je savais que j'aurais un autre enfant ensuite... mais là c'est fini. Je tourne une page importante de ma vie de femme. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire. C'est très dur. Je me sens tiraillée entre mon mal être et l'allaitement. Je dois renoncer à l'un pour avoir l'autre. J'avoue que je viens vous en parler parce que je ne peux en parler à personne d'autre, et fred a tendu la perche sans le savoir. Les filles ont 13 mois, j'en ai bien profité, mais chaque tétée est un bonheur intact et renouvelé. Là je vois les beaux jours arriver, je n'ai quasi plus rien à me mettre... Je dois me racheter qques affaires, mais essayer des fringues me déprime d'avance, moi qui déteste déjà ça habituellement. Et mon homme en a marre de me voir ainsi. Et avec mes kgs, et fatiguée, molle etc... Je me bouge avec tout ce que j'ai à faire, mais je me traine qd mm. Et sa seule réponse est "bah sèvre !" et il a raison, mais je n'y arrive pas. Aller je file ! Fred, jolie famille !!!!!!  Bises les mumus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|