poloraoul
|
 |
« Répondre #2820 le: 31 Mai 2010 à 07:53:17 » |
|
bonjour les filles,
debout 5h30 à cause de toux de sofian qui a réveillé jo.
Sinon, tout va bien, restau hier et bbs adorables, on a même eu les félicitations de 3 tables voisines.
pour kdo, j'ai eu deux bbs qui marchent. les deux traversent la pièce sur leurs pieds, trop mignons et le même jour c'est fou qd même ! ils ont 6 dents chacun et les mêmes. ça c'est plus logique puisque c'est une programmation génétique. Tout ça me fascine tjrs !
bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2821 le: 31 Mai 2010 à 08:20:29 » |
|
En effet, jolie fête des mères. Chez nous, mon cadeau de fête des mères pour les plus grands, c'était fleurs, poèmes et colliers. Je veux dire de jolis colliers, ceux là, on a pas honte de les porter. Cette année, les maitresses ont étés imaginatives ! Pour les petits, je les ai trouvés plus câlins que d'habitude. En tous cas, ce sont ces jours là que l'on se rend compte vraiment qu'ils nous aiment nos enfants. Malgré le fait qu'ils ne nous écoutent pas, qu'on leur crie dessus pour ranger leur chambre, à chaque bêtise faite, quand ils se tapent dessus...... J'espère que cette journée a été réussie pour vous ! Bizes Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2822 le: 31 Mai 2010 à 09:43:08 » |
|
Poloraoul ! Félicitations aux petits marcheurs !!!  Bonne fête des mamans à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2823 le: 31 Mai 2010 à 10:25:52 » |
|
bonne fête des mères à toutes aussi ici ct aussi poêmes et joli bracelet et we potager, salades et tomates plantées reste haricot, maches, navet, poivrons, courgettes et carottes, quand ça me prend ça rigole pas hein! et un beau tournesol aussi, juste pour mon plaisir les ptits gars vont bien, un peu diarrhée pour Ashvin mais reste en forme, il a trouvé les truc de se cogner la tête quand il est pas content, par terre ou contre son lit , les mur, il est fou! ils avancent super bien, se mettent debout en se tenant aux barreaux du lit, ou en se tenant sur les jouets charriots, mais as de pas ici, tant mieux encore un peu de temps pour souffler  le mois de mai s achève et mon rôle de marraine aussi mes filleules sont passées sur leur fil éducation et mettent un dernier mot avant la cloture de leur fil grossesse. bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2824 le: 31 Mai 2010 à 10:47:12 » |
|
bah Fred... ton rôle de marraine prend une autre dimension ! Tu vas continuer à les accompagner sur leur fil éducation quand même.
bisous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2825 le: 31 Mai 2010 à 12:23:37 » |
|
Poloraoul : tes petits seraient ils les premiers brins de muguet à marcher ? Je ne me souvient plus avoir lu ça avant....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2826 le: 31 Mai 2010 à 12:54:50 » |
|
Séverine, je me suis fait la réflexion aussi ! Je crois bien que oui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #2827 le: 31 Mai 2010 à 13:09:40 » |
|
Coucou !
Alors ici Eglantine traverse la pièce aussi. Magnolia manque encore d'assurance. Fleurs à gogo pour la fête des mamans et cadres photo fait chez la nounou. Super. Sinon les filles ont un peu de rhino. M a une dent qui sort et ça la fait baver, il y avait longtemps ! E en a deux autres aussi mais ça va.
Voili voila.
Ah, j'oubliais, j'ai un entretien d'embauche mercredi matin, j'espère que ça va le faire, croisez les doigts pour moi les filles....
|
|
|
Journalisée
|
Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2828 le: 31 Mai 2010 à 13:28:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2829 le: 31 Mai 2010 à 13:29:41 » |
|
Dernière visite chez la pédiatre (vendredi) : Benjamin : 8,100 kg - 75 cm - pc 47,2 cm 10 dents sorties Laure : 7,690 kg - 71 cm - pc 44,2 cm - 9 dents sorties
Wane, chez nous aussi à chaque sortie de dents rhino ou rhinites, enfin bon nez qui coule sans autre symptôme. Bonne chance pour ton entretien de mercredi
Ils se tiennent tous les 2 debout, font quelques pas le long du canapé, dans le lit ou le parc. Ils lâchent 1 main de temps en temps. Sinon ils font aussi beaucoup de 4 pattes et Laure pousse bien et marche un peu derrière les jouets à roulettes !
Benjamin n'arrête pas de parler : papa, maman, benjamin, tin (Quentin), caca, awar (avec le signe de la main) ..... Pour Laure que des grognements d'ours et des cris !
Tout va bien.
Dimanche prochain, rencontre avec les parents d'autres jumeaux de l'asso sur la région à l'occasion d'un grand pique nique. Pour les grands, déguisements et concours d'épouvantail ! J'espère qu'il va faire beau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #2830 le: 31 Mai 2010 à 16:12:56 » |
|
je sais pas si ce sont le prmiers (avec les fleurs de Wane) mais les miens sont du 19 avril dc assez tôt par rapport à d'autres. J'aimerais bien vous montrer la vidéo où les deux font qques pas ensemble, c'est trop mignon. comment vous faites ? Je trouve rien sur le net et je veux pas un truc trop compliqué et surtout pas public. Je vous laisse. la marche les crève : 2 heures de siestes un truc fou ici.
POur le potager, on a nos premières tomates, courgettes ont bien poussé et les haricots et les fraises sont superbes ! Suis trop contente, même mon garnd père est jaloux. Sinon je vais reprendre le boulot, j'ai eu un poste super peux pas le refuser. ça v être dur ! Déjà des places en crèche, dc todo va bene
bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
 |
« Répondre #2831 le: 31 Mai 2010 à 22:04:24 » |
|
avec du retard: bonne fête les mmumus! (un peu partagée entre la joie d'avoir mes filles et la perte d'une amie de la famille, ses fils ont mon age et ils la perdent le jour de la fête des mamans c'est cruel)
ici on lache pas les mains pour marcher mais Maëlane fait des tentatives de temps en temps toute seule (style 'voyons si je lache le canapé?')
fred: Maëlane se cogne aussi la tête quand elle est pas contente (histoire de renforcer les cris) donc je la gronde en lui disant '"non" on ne fait pas ça même si on est pas content et on ne tape pas ': elle est colérique!!!!!! super le potager! (tu nous mettras des photos!)
polo: eh bien ici elles ont les mêmes dents mais elles ne les ont pas eu en même temps ni dans le même ordre!!!!! mes filles sont des rebelles qui s'opposent à la génétique!!!!!!!! (pauvre de moi qui suis bien moins costaud que la génétique!!!) et super pour le poste, allez haut les coeurs ma belle , on se soutiendra!
wané et saphir: ici ausii les dents c'est rhinite et souvent bronchite et ça finit par fièvre et antibio: pfff!!!!!! (j'envisage le traitement de fond par homéopathie pour l'hiver prochain!)
wané: ondes méga ++++ pour mercredi
bises à toutes
à bientot
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #2832 le: 01 Juin 2010 à 13:18:35 » |
|
Merci pour votre soutien les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ça y est, c'est officiel, Eglantine marche !!!!!! Elle a fait hier le tour de la maison pièce par pièce ! Trop rigolo ! Et Magnolia la suit à 4 pattes....
Sinon tout va bien malgré la petite rhino pour les deux due aux nouvelles dents qui pointent leur nez.
Bises à toutes.
PS : ce week end j'ai participé avec mon groupe à un festival de folklore et les filles ont pour la première fois porté le costume traditionnel de notre vallée. Je vais vous mettre des photos...
|
|
|
Journalisée
|
Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #2833 le: 01 Juin 2010 à 13:22:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2834 le: 01 Juin 2010 à 13:43:29 » |
|
Poloraoul : ohhhhh c trop mimi !!!!!!!! Et félicitations à Eglantine. Melinett : Toutes mes condoléances pour ton amie. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|