18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 21:20:59
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Stéph  (Lu 8051 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #45 le: 15 Avril 2009 à 12:25:59 »

Ouai bon....
Il est tout de même con-con, pourquoi s'être marié (il y a 2 ans), si il est volage, ça sert à rien?!?!?

Allé autre sujet, tu t'en fout, tu vas t'amuser, t'envoyer en l'air et PROFITER, ça fait du bien au corp et à l'esprit et t'aurais bien tort de t'en priver  Clin d'oeil
Quand tu parles de préparation?!?! C'est épilation-peeling et autre coiffeur???
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 15 Avril 2009 à 12:48:31 »

ben oui  Clin d'oeil enfin, pas coiffeur, pas trop le temps il faut aussi que je cours chercher un cadeau pour ma copine qui fète ses trente ans puisqu'à la base, c'est pour ça que je descends à toulouse!!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #47 le: 17 Avril 2009 à 15:33:15 »

Alors steph bon week end ( je ne critiquerai pôs  ) mais tu as pris un risque car là c'est l'éventualité que tu ne développes aucun sentiment pour cet apollon  ( bref...) tu nous raconteras  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 17 Avril 2009 à 15:52:49 »

Bon WE stéph....  Bisou :-*Amuse toi bien !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Attention toutefois à ne pas attendre plus que ce qu'il peut te donner 
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #49 le: 17 Avril 2009 à 16:01:28 »

Félicitation superbe maman et ses loulous !!!!! Clin d'oeil

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 17 Avril 2009 à 20:36:43 »

un ptit message vite fait pour vous dire que j'ai passé une soirée magnifique avec mon musicien!!!!  pour vous répondre, on a un feeling très fort et nous apprécions de nous retrouver mais l'on sait tous les deux que ce sont qu'à de rares occasions qui les rendent encore plus belles!!! Qd à moi, je n'ai que des désillusions sentimentales et n'y croyant plus, je n'ai pour l'instant absolument pas envie de plus, je ne me sens pas prète à quoique ce soit. ce rdv m'a permis de me retrouver belle ds les yeux de quelqu'un, ce que je n'avais pas ressenti depuis ma grossesse, alors je n'en tire que du positif!!!
maintenant, mon WE va se poursuivre sur toulouse avec les 30 de ma copine (à qui je pique l'ordi pour venir vous faire un coucou)!!!
mes loulous me manquent, mais ce break me fait du bien!!!!
grosses bises à toutes!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 17 Avril 2009 à 20:43:35 »

Contente que tu aies passé une bonne soirée nuit... roooo, je sais plus moi !!!!! 
Tu es très lucide sur votre relation, au moins tu sais où tu vas.....
Bonne soirée de 30 ans, joyeux anniversaire à ta cop's  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 17 Avril 2009 à 20:45:08 »

Super Steph  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 17 Avril 2009 à 20:49:27 »

Voilà...3ans le fealing de bons et très moments partagés avec le père "géniteur" de mes filles...il est en couple et là je me dis... mais non aucun risque de tout de façon, même pas moyen Roulement des yeux....
et puis...je suis tombée follement amoureuse de lui et j'avoue je le suis certainement encore  bref de tout cela j'ai mes deux merveilleuses petites filles, je ne regrette rien absolument rien....

bref profites de chaque instant de ta vie...tu as raison...mieux vaut avoir des regrets que des remords  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas le principal est que tu te sois senti à nouveau belle et désirable dans le regard d'un homme que tu admires  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Avril 2009 à 20:52:41 par nadège63 » Journalisée

maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 17 Avril 2009 à 22:34:36 »

contente pti biche que ton rdv avc ton prince d une nuit se soit bien passe

tu c est ou tu va et c est le plus important

sa fait du bien de se sentir desiré !!!!!!!

gros bisous je vait faire un tour sur ton fils benabar

mais tinkt je l ai surveillé 
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #55 le: 17 Avril 2009 à 22:37:06 »

Suis contente que se soit bien passé et la soirée pour l'anniv de ta copine sera aussi cooool.
Quelques jours à vivre en temps que femme et pas seulement en temps que mère, te feront le plus grand bien!

Bisou Bisou Bisou
Merci de nous avoir envoyé ce p'tit message.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #56 le: 19 Avril 2009 à 10:21:49 »

Je dirais tous comme les filles viennent de te dire !!! Clin d'oeil  Et le plus important c'est que tu sais ou tu vas !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 19 Avril 2009 à 17:59:22 »

Alors ce week end Steph  Huh? cela a du te rebooster  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et tes retrouvailles avec tes loulous  Huh? viens nous raconter dès que tu as 2 minutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 19 Avril 2009 à 22:08:44 »

ba alors pti steph t ai ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! on t attend 
Journalisée
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 19 Avril 2009 à 22:40:18 »

je suis lààààààà!!!
coucou les filles!!!!!!!
ahhhh, chui contente de retrouver mes copines du fofo!!!
mon week end a été EXTRA!!!
ces quelques jours m'ont fait un bien fou, et en même temps m'ont fait prendre conscience du boulversement de ma vie cette dernière année!!!
cela faisait un an que j'étais la tête ds le guidon sur la grossesse et les enfants et j'ai eu pour la première fois l'impression de relever un peu la tête et regarder autour de moi. quel BONHEUR,et en même temps, en quittant Tououse tout à l'heure, un cafard énorme s'est abattu sur mon tit coeur et les larmes se sont mises à couler à flots. Toutes ces retrouvailles, ces rencontres, ces instants forts vécus ces 4 derniers jours m'ont un peu boulversés!!!! je suis bien entendu hyper méga contente d'avoir retrouvé mes loulous mais j'aurai volontiers prolongé l'expérience 2 jours de plus.
voilà, c'est un peu le flou ds ma tite tête ce soir et j'ai le moral qui fait des vagues du coup mais je vais je pense dès demain reprendre le cours de ma vie de super maman et mes enfants me referont briller mon soleil.
en tous cas, ces 4 jours m'ont fait un bien fou (mais chez moi, c'est toujours comme ça, la fin de toutes les bonnes choses me font déprimer!!!).
ça me fait du bien de vous retrouver et de pouvoir vous confier mes états d'âme!!!
merci d'être là
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: