je suis lààààààà!!!
coucou les filles!!!!!!!
ahhhh, chui contente de retrouver mes copines du fofo!!!
mon week end a été EXTRA!!!
ces quelques jours m'ont fait un bien fou, et en même temps m'ont fait prendre conscience du boulversement de ma vie cette dernière année!!!
cela faisait un an que j'étais la tête ds le guidon sur la grossesse et les enfants et j'ai eu pour la première fois l'impression de relever un peu la tête et regarder autour de moi. quel BONHEUR,et en même temps, en quittant Tououse tout à l'heure, un cafard énorme s'est abattu sur mon tit coeur et les larmes se sont mises à couler à flots. Toutes ces retrouvailles, ces rencontres, ces instants forts vécus ces 4 derniers jours m'ont un peu boulversés!!!! je suis bien entendu hyper méga contente d'avoir retrouvé mes loulous mais j'aurai volontiers prolongé l'expérience 2 jours de plus.
voilà, c'est un peu le flou ds ma tite tête ce soir et j'ai le moral qui fait des vagues du coup mais je vais je pense dès demain reprendre le cours de ma vie de super maman et mes enfants me referont briller mon soleil.
en tous cas, ces 4 jours m'ont fait un bien fou (mais chez moi, c'est toujours comme ça, la fin de toutes les bonnes choses me font déprimer!!!).
ça me fait du bien de vous retrouver et de pouvoir vous confier mes états d'âme!!!
merci d'être là