Une mauvais nouvelle et une bonne + Super Tatie qui est là, le bilan est plutôt pas mal !!!!!
Tu nous raconteras ton rencard?
bizzz
non, vous raconte...
c'est un gars que j'ai rencontré il y a 4 ans ds un festoch de musique très célèbre vers chez moi!!!!
et depuis, on est tj resté contact par mail et on se voit une ou deux fois par an ds le cadre de ce festival ou d'autres.... mais.... le hic... (ohlalalala, pardon à ttes les femmes mariées

), il est marié!!!!! depuis 2 ans. ohlala, dc y a jamais rien eu entre nous parce que je suis une fille sérieuse voyez vous!!! bref, comme là je dscendais à toulouse, je lui ai dit pour qu'on se boive un verre un soir (il est de par là bas). et bien vous savez quoi.......... me propose resto + hôtel !!!!!! peux pas refuuuuuser

. ben oui, il est beauuuuuu et moi, si seuuuuuule!!! il est bien entendu que ce ne sera que sans lendemain, il reprendra sa vie (de musicien

) et moi la mienne (de maman célib'

). bon, enfin voilà.................
un musicien les filles, c'est pas bénabar, mais c'est pas mal non plus

bref, on verra bien!!!!! vous raconterai (mais pas tout!!!!)
en tous cas, je reste sur toulouse jusqu'au dimanche, dc les news arriveront lundi.
en éspérant que vous serez tj mes copines et que ne m'aurai pas jeté par j'ai accepté un rencard avec un homme marié!!!!!