04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:58:13
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 617774 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11445 le: 31 Octobre 2009 à 09:29:03 »

klarrye heureuse que tu ai reussi a avoir les photos  Sourire Sourire
Ton guichetier a la banque il boirai pas le meme cafer que marraine ?Huh? (whisky dedans)

Moi aussi systématiquement le matin en me levant j'ai une contraction et sam me dis que c'est leurs facon de me dire bonjour (je prefererai un bon coup de pied)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11446 le: 31 Octobre 2009 à 09:35:05 »

Speedy je parlais de la récap de TA soirée 
Klarrye T'as raison! Profite des ces 4 jours pour te reposer un MAX!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11447 le: 31 Octobre 2009 à 09:38:47 »

Bonjour à toutes,
Je pointe aussi... Nuit correcte, ce qui me déprime c'est que j'en ai pour un an et demi avant de pouvoir dire à nouveau: "bonne nuit ce matin, je me sens reposée"

Impa: je vois que c'est la pêche pour toi et les pépettes. heureuse de voir que vous vous portez toutes bien.  Souriant

So: Tu as bien fait d'aller à la mater, il faut pas hésiter, ma première aussi est très bas, parfois j'ai l'impression de l'avoir "entre les jambes"  

Nattylou: bonne journée tranquille, je vais essayer d'en faire autant et d'envoyer Zhom faire les courses, ici c'est la dèche!

Klarrye: c'est cool d'avoir récupéré les photos. C'est une sage décision de décider de lever le pied.  Sourire T'en fais pas les banquiers c'est pas très doué et en plus ça a tendance à manquer d'humanité (Pas de banquier sur le post?) Le problème c'est qu'on perd beaucoup d'énergie à rattraper leurs manques...

Speedy: bon courage  Bisou

Valou: super poids tes bébés!

Paprika: Le scénic rallongé, c'est le 7 places? (Oui, normal avec 4.... ) Sinon, pour changer le touran (c'est vrai qu'il est joli... dommage de s'en séparer ), du coup tu n'as plus le choix qu'avec les "mini bus", l'avantage c'est que ce doit être super pratique pour les longs trajets avec bagages. (pour les créneaux en ville par contre... )
Nous on a finalement trouvé un grand C4, en espérant que ce sera un bon compromis entre véhicule de tous les jours et pour les vacances (on a 1 seule voiture).

A + Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11448 le: 31 Octobre 2009 à 09:40:45 »

Bonjour !

Contente que tout aille bien pour tes puces So, maintenant l'avantage c'est que tu sais déjà que ce sont des chipies !

Bon courage pour ce matin Speedy ....

Ce we, je profite de mon chéri (enfiiiiiiin il est là et dispo). On va continuer la préparation pour l'arrivée des bout'chou. Et je vais préparer ma valise mater !

A plus tard !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11449 le: 31 Octobre 2009 à 10:44:25 »

Paprika il y a aussi le PeugeotTeepee Expert qui est très pratique !

oui je ne l'ai pas cité mais on l'a remarqué aussi celui la merci  Bisou

So cool pour le monito a la mater tu as bien fait d'y aller  Bisou Bisou

Speedy j'espere que samychous a apprécier ton repas et que vous vous etes bien régalé  Clin d'oeil
Bon courage pour l'enterrement  Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

valou1301 super nouvelles pour tes loulous on espere qu'ils se décideront a pointer le bout de leur nez avant le 10 c'est tout le mal qu'on te souhaite  Bisou Bisou Bisou

steph85 bon week end amuse toi bien  Bisou Bisou

Impacienza Bon courage avec tes jumeaux 
j'aurais bien aimé voir la frimousse de tes puces mais on me demande unmot de passe sur doctissimo  Huh? Huh?

NATTYLOU bon repos journée similaire pour moi ici  Bisou Bisou Bisou

klarrye courage je pesterais autant sur ta soeur a ta place pleins de bisous pour cette journée!!

Solnic bon week end avec ton chéri et bon derniers préparatifs  Bisou Bisou

Béné oui le scénnic rallongé c'est le 7 place mais une fois les sieges du coffre mis il n'y a plus de coffre du coup c'est trop juste d'ou le mnibus  c'est vrai que le touran est génial on le regrettera beaucoup mais bon c'est la vie 
 Le C4 j'aime bien il est chouette aussi mais zhom ne rentre pas dedans du haut de se 1m98  il chausse du 49  ça te donne une idée  aprés on se demande pourquoi Louann et Lysandre étaient de gros bbs et qu'ils sont toujours largement au déssus des courbes 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11450 le: 31 Octobre 2009 à 10:48:44 »

Speedy, paprika, envoyez un MP à Impa (ou poster plutot sur son fil naissance) et elle vous enverra le mot de passe en MP (elles sont trop belles ses pepettes)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11451 le: 31 Octobre 2009 à 10:51:45 »

Salut les décembrettes,
je pointe comme d'hab, nuit correcte, même si j'ai eu pas mal de contractions hier soir; normal, une copine m'a invitée à aller faire les magasins (-50% chez Tape à l'oei*), du coup on est allées en ville, j'ai pas mal marché...
le repas de "noyel" s'est bien passé. Aujourd'hui, repas de famille ce midi (j'a-doooooooooooore les repas à rallonge.... ) et ce soir pendaison de crémaillère halloween chez des copains.
et demain re-repas de famille, bref je ne vais pas bcp passer ce week end...

So: cool pour tes nénettes, tu dois être rassurée!
Bon courage à toutes celles pour qui c'est la fin... Serrez les fesses ce week end, car un 1er nov, les équipes médicales seront peut être en sous-effectif!!
Speedy: tu as tes résultats de tes prélèvements verts??

Pour la voiture, on attend notre Touran aussi...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11452 le: 31 Octobre 2009 à 11:01:36 »

Salut les filles!
Un petit coucou vite fait car je ne serai pas chez moi de la journée je passe la journée chez mes parents vu que mon chéri est de garde donc ne vous inquiétez pas je ne repasserai pas avant demain après mon monitoring.

Valou c'est génial le poid de tes loulous! Bravo de beaux bébés en perspectives!!!

Impa je suis ravie de voir que tes miss vont bien et que tout se passe bien! Bisou Bisou Bisou

Christine si tu passes par là je vous envoie tout plein de bisous! Bisou Bisou Bisou

Merci à vous toutes pour m'avoir rassurée et pour vos gentils messages c'est vrai que ça vaut pas le coup de rester avec une angoisse! Allez la fin est proche pour moi...
Bon courage à vous toutes je vous envoie des  Bisou Bisou Bisou
Bonne journée! Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11453 le: 31 Octobre 2009 à 11:18:47 »

Paprika pourquoi vous changez la voiture?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11454 le: 31 Octobre 2009 à 11:45:01 »

Speedy, paprika, envoyez un MP à Impa (ou poster plutot sur son fil naissance) et elle vous enverra le mot de passe en MP (elles sont trop belles ses pepettes)

oui j'ai eu un message privée  de impa avec le mot de passe je confirme elles sont trop belles ses poupettes!  Clin d'oeil

So bon week chez tes parents fais toi choucouter  Clin d'oeil

Paprika pourquoi vous changez la voiture?
parce qu'il n'y a que 5 places dans le Touran et qu'avec 4 garçons ça risque de pas le faire sauf si zhom court derrière mais il ne semble pas d'accord
On a 2 voitures donc au début quand on sera a 6 on va se débrouiller avec le Scénic 7 places et ensuite on va revendre le Touran pour quelques chose de plus grand!!
Il est neuf on l'a eu fin avril on l'a eu 10 jours avant d'apprendre pour le jumeaux  du coup on ne voulait pas le revendre trop tot pour pas trop perdre dessus!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11455 le: 31 Octobre 2009 à 12:11:46 »

me voila de retour, j'ai tenu le coup mais je réalise toujours pas

Jenny j'avais pas compris que c'etais la recap de ma soirée Roulement des yeux

du coup j'essai de motiver samychoux pour qu'ont bouge un peu cet aprem, on verra si j'y arrive ou pas

merci pour vos mot de soutienss vous etes adorable Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon app a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11456 le: 31 Octobre 2009 à 14:06:07 »

coucou les filles !!merci pour vos felicitations.Cest vrai que les bébés font un bon poids .(et moi aussi d'ailleurs !!!lol)
je me languis le 10 avec impatience !! passez un bonne am et courage on arive au bout !!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11457 le: 31 Octobre 2009 à 14:14:52 »

Marraine, je uis là la semaine prochaine, maisj'ai mes BP jusqu'à mardi, pourquoi ? Si c'était pour un resto, il va falloir remettre ca...(et pour être tout à fait honnete, j'évite de sortir en ce moment de peur de croiser un miroir  )
Ben disons que je serais bien venue me faire payer un petit café entre midi et 2! Mais si tes BP sont là, ce n'est pas grave on remet ça à une prochaine fois  Clin d'oeil

Speedy,  Bisou de réconfort après cette matinée difficile !
Pas de coup de fil de l'hosto ?

So, sympa les SF., très à l'écoute. Quand je faisias mes monitos, Félix ne semblait pas beaucoup apprécier : il parvenait toujours à taper dans le capteur pour le déplacer comme si ça le dérangeait.
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 14:23:01 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11458 le: 31 Octobre 2009 à 14:16:04 »

coucou les filles !!merci pour vos felicitations.Cest vrai que les bébés font un bon poids .(et moi aussi d'ailleurs !!!lol)
je me languis le 10 avec impatience !! passez un bonne am et courage on arive au bout !!!
Tu vas pouvoir commencer le compte à rebours  Clin d'oeil

Paprika, j'essaie ta recette de liniment version poids égaux cet aprèm' !

Béné, tu parlais des prochaines (et lointaines) grasses mat'...A la maison on ne sait même plus ce que ça veut dire depuis août l'année dernière. Et je ne te fais pas de dessin de ce que ça a donné avec le changement d'heure  Ce matin encore : debout 6h30 !

Steph, Sev, Solnic profitez bien de votre week-end  Bisou

Klarrye, plus qu'une journée...tiens-bon ! Quel âge a ta soeur donc, 15 ans  Huh?
Cool pour les photos d'anniv'. On peut en voir une ou deux ?

Je ne sais pas si vous avez vu, mais lundi c'est la pleine lune !
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 14:22:16 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11459 le: 31 Octobre 2009 à 14:21:04 »

coucou !!

So : trop contente que tout ailles bien pour tes choupinettes et pour toi aussi évidemment ! j'attends avec impatience de tes nouvelles demain après ton monito !!

Impa : contente que tu viennes nous donner des petites news ! cool ! tout à l'air de bien se passer pour toi et pour tes petits trésors donc tant mieux !!!! c'est géniale ! comme tu dis la couveuse n'a effectivement pas de gros rapport avec le poids ! il y a tellement d'éléments qui entrent en jeu !! j'espère que pour toi tes douleurs s'estompent un minimum quand même !! je pense bien à toi en tout cas et je t'envoie de gros gros  Bisou Bisou Bisou

Bon les filles je vous rejoint au pays des knackis !!!! rhooooooooooooo c'est magnifique ! je me sens de plus en plus séduisante !    Triste

J'ai quand même passé une "bonne" nuit si on la compare aux dernières !!
je me suis fait un torticolis de malade ! j'ai l'air fine avec ma tête de travers, mon gros bidon et mes pieds, chevilles !!! lol
vaut mieux en rire qu'en pleurer !! je peux passer d'un état à l'autre en très peu de temps d'ailleurs !!!

voilà pour les news !!!

bises à toutes !

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: