Béné et sav, vous êtes déjà super bien documentées !

Pour la conservation du lait, je vous ai marqué les règles que m'avait donné le lactarium quand je donnais mon lait. Et ils sont assez stricts. Ceci dit, plus le lait est jeune, mieux c'est, c'est sûr.
D'ailleurs, si ça vous intéresse, on peut rajouter du lait froid sur du lait froid, du lait froid sur du lait congelé, mais pas du chaud sur du froid ou du chaud sur du congelé.
Une autre astuce, l'intérieur d'une bouteille minérale est stérile, donc les petites bouteilles en plastique se prêtent très bien à la conservation du lait aussi (et c'est pas cher)
Pour répondre à ta question Béné, j'ai actuellement 3 gouttes de colostrum qui se battent en duel dans chaque sein. Mon lait s'est tari très tôt cette fois, à cause des vomissements et de la déshydratation je pense, au premier trimestre. Mais à la grossesse d'avant, j'en avais eu jusqu'à 5 mois à peu près. Après c'était aussi retourné en colostrum. Mais ça dépend des femmes.
Quand tu allaites plusieurs enfants, le corps s'adapte au plus petit, c'est priorité à la vie naissante.
Sinon, pour les voitures, je vote aussi pour Chrysler, elle est trop bien cette voiture !
Merci pour vos encouragements pour mon mari