05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:19:28
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 617845 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11385 le: 30 Octobre 2009 à 17:17:25 »

OUFFFFFF me voila rassrée So, moi j'ai pas cette sensation, ils ne bougent plus comme avant depuis que j'ai eu mes première perte, et sam trouve que mon bidou est descendu on verra bien de toute facon So tu as bien dis que ton gygy etais de garde dimanche et que tu le voyais d'ailleur comment vont tes oedemes?

Ici je suis degoutée j'ai prevu un repas aux chandelle suprise ce soir , et gros mal de crane a en vomir donc j'ai pris un bain ca a l'air de se calmer je croise les doigt car vu le repas de chef que je prevois je serai folle d'etre malade!!!

qu'est que tu avais prevu de faire de bon pour ton samichoux ??

so tant mieux si tu pouvais les entendres tes ptites puces normal qu'elles soit a l'etroit ca sent la fin  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11386 le: 30 Octobre 2009 à 17:19:52 »

So contente d'avoir de tes nouvelles!!
j'ai cette sensation de les porter bas depuis quelques temps déja mais ils bougent toujours beaucoup!!
je ne peux pas t'aider j'espère qu'une décembrette 2008 viendra a ton secours  Bisou Bisou Bisou sinon si t'es pas rassurée tu peux aussi foncer a la mater c'est plus prudent!!!

Speedy j'espere que ton mal de crane va vite passer ça serait effectivement dommage pour ton repas  

Jenny le plus dur est fait bientot tu n'auras que des avantages!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11387 le: 30 Octobre 2009 à 17:22:28 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11388 le: 30 Octobre 2009 à 17:25:48 »

tatoo pour te repondre je fais un magret de canard sauce aux pache avec des pommes dauphine, je me tate a faire desharicots vert en fagots en +.
J'ai pas d'idées pour l'entrée donc a mon avis je vais pas en faire, et en dessert salade de fruit de saison.
Et la je cherche si j'ai de quoi lui faire une petite deco de table, ce qui me saoul (mais je le sais d'avance) c'est qu'il va falloir qu'ont ai fini de manger ou qu'ont mange devant kolankaka, car c'est la dernière ce soir et il veux pas la louper

bon ma fille me saoul elle veux vous ecrire son prenom

oceanne

voila comme ca j'ai la paix lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11389 le: 30 Octobre 2009 à 17:27:04 »

Coucou,

C'est mon tour de pointer. Tout va bien, nuit correcte et journée bien remplie.

Klarrye: bon anniversaire à ta fille, j'espère que la petite fête est sympa (c'est bien d'avoir le courage de tout décorer).

Nattylou: sage décision de décider de profiter de cette grossesse. Même si c'est pas toujours confortable, même si les protocoles et surveillances médicales sont souvent de nature à nous stresser, c'est quand même pas tous les jours qu'on a la chance de fabriquer une petite vie et de la sentir grandir et bouger en nous. Moi j'ai pas vraiment du mal à les imaginer près de moi, ce qui est le plus abstrait pour moi c'est le fait d'en avoir 2, j'ai beau le savoir, j'ai du mal à réaliser!!

Sev: je sais pas comment on peut se préparer au baby blues mais avec les chutes d'hormones, ça va être costaud!! Il vaut mieux pas y penser pour l'instant....

Paprika: toi qui a une vraiment grande famille... je voulais te demander; quelle voiture avez vous? (avec l'arrivée des jumeaux)?

Virginie: ça se règle tes problèmes de congés pater?  je trouves ça cool d'attendre de beaux bébés!

Karine: superbe tes faire parts, je suis bien incapable d'en faire autant!

Concernant les 3 sujets clés de la journée:
- Toujours pas de vergetures ( sauf celles de mes 14 ans sur les cuisses) ... Je sais Speedy, je suis vilaine!
- Mon faire part est  presque terminé, il manque les photos et le texte final. Je l'ai fait toute seule sous Word. Bien sur il faudra que je trouves un imprimeur. Pas de scrap-booking pour moi, je suis trop flemmarde et pas trop manuelle!
- Pour le lait, j'ai congelé dans des pots avec des volumes variants de 50 à 180 ml. J'ai beaucoup congelé puisque la 2ème crèche n'acceptait que ça. Avant à la 1ère crèche, j'apportai les pots frais du jour pour le lendemain et ils étaient conservés au frigo de la crèche. J'ai allaité en exclusif jusqu'au 6 mois et après j'ai conservé 2 puis 1 bib de lait tiré par jour jusqu'au 1 an. Et après j'ai gardé l'allaitement "plaisir" jusqu'au tarissement au début de cette grossesse. J'ai aussi donné quelques litres de lait congelé au lactarium tellement j'en avais plein le congel à la fin!!

Bon après ce roman fleuve, je vous rejoins sur le fil.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11390 le: 30 Octobre 2009 à 17:30:21 »

La petite fete est terminée.... Mais j'ai 0000000000000000 photo. Dégoutée...

Ma soeur en a pris plein avec l'appareil que ma BS lui a prété. Et au final impossible de les transferer sur un des ordis... Trop dégoutée.

Et forcément leur connection internet est merdique. Donc d'ici que je récupere une photo Lilie-Rose aura 20 ans.
Je suis trop triste. J'aurai du en prendre avec le miens. Mais bon, 1 appareil, je pensais que ca suffisait...  Pleurs
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11391 le: 30 Octobre 2009 à 17:33:06 »

ho non klarrye kel dommage

Tu pas pas allez avec l'appareil photo chez le photographe ou a un appareil pour developper les photo avant que ta soeur reparte?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 30 Octobre 2009 à 17:35:44 »

Zut alors Klarrye... pas de chance. elle pourra pas te graver un CD et te l'envoyer.  Huh? A part ça la fête était bien? Il était à quoi le gâteau?

Speedy, c'est quoi la sauce aux pache?

Pour le diner de ce soir, j'ai pas d'idée, c'est la loose! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 30 Octobre 2009 à 17:36:41 »

sauce aux peches pardon béné
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 30 Octobre 2009 à 17:38:23 »

Whaouh! J'adore le sucré-salé Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
T'es sur tu veux diner en amoureux Huh?, je suis pas encombrante: je regarde aussi Koh** Souriant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11395 le: 30 Octobre 2009 à 17:47:31 »

SF repartie. Monito nickel (ils ont fait une foire d'enfer  .....), tension OK, bandelette urinaire OK. Par contre, JB est encore descendu, il a tjs été très bas mais là il commence à me gener, je marche non pas comme un pingouin mais comme un pingouin cow boy....
Bon, pour les filles qui ne se supportent plus, faites comme moi : éviter les miroirs, ca va bcp mieux  .
Bonne nouvelle quand même malgré tous mes kgs en trop : la SF est jalouse de mon bidou (tout rond et zéro vergetures).

Speedy, tu m'envoies ton adresse, ca me donne faim tout ca. je sais pas quoi manger ce soir...

Sev, pour ton baby blues, avec 2 bébés, t'auras pas le tps d'y penser. Pour les 2 1ers, je n'en ai pas fait après la naissance mais au bout de 2 mois, avec la fatigue et la "pression" qui redescend, j'avais un tout petit coup de déprime...

Bon je redeviens pipelette...je retourne glander 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11396 le: 30 Octobre 2009 à 17:49:14 »

lol je veux bien vous inviter les filles (trois femme pour samychoux il serais heureux ), mais le temp que vous arrivie j'aurai deja tout manger mdr
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11397 le: 30 Octobre 2009 à 17:50:33 »

Avec 3 femmes enceintes, je suis pas sure qu'il soit très heureux ton samychoux....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11398 le: 30 Octobre 2009 à 17:51:26 »

Salut les filles,
Courage So pour ces dernières nuits pourries et les angoisses qui vont avec.
Ici, rdv gynéco ce matin, col méga long, dur et fermé : 38 mm malgré ma vie assez active, je suis toujours en lice pour accoucher la dernière. Je me suis fait traiter au passage de mère indigne car j'ai refusé le O'sullivan (ça m'étonnait que personne ne me l'ait encore proposé d'ailleurs)
Cet aprèm, anesthésiste, super sympa, ce serait cool si c'était lui le jour J.
Sinon, mon mari a choppé la grippe, il est quarantaine depuis mardi, ça nous flingue toutes les vacances. On le revoit au mieux dimanche, sinon mardi prochain. Heureusement ma maman est là en vacances, elle me file un bon coup de main.
Pour la congélation du lait, vous pouvez le faire dans ce que vous voulez. C'est vrai qu'en glaçon c'est pratique et ça évite le gaspillage. Pour simplifier, je congèle dans des bacs à glaçons et quand c'est pris (au bout d'une heure), je transfère dans des sacs congélation classique. Les petits cubes dégèlent très vite à T ambiante.  
Délai de conservation : 3 mois en congèl normal, 6 mois en congèl coffre. Sinon, c'est 5 jours au frigo et 8 h à t° ambiante (à 20 degrés)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11399 le: 30 Octobre 2009 à 18:04:24 »

Avec 3 femmes enceintes, je suis pas sure qu'il soit très heureux ton samychoux....

ca le derangerai meme pas

marinette merci pour les infos sur le lait, et mince pour ton mari j'espere qu'il va vite se remettre
Journalisée

Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: