Coucou,
C'est mon tour de pointer. Tout va bien, nuit correcte et journée bien remplie.
Klarrye: bon anniversaire à ta fille, j'espère que la petite fête est sympa (c'est bien d'avoir le courage de tout décorer).
Nattylou: sage décision de décider de profiter de cette grossesse. Même si c'est pas toujours confortable, même si les protocoles et surveillances médicales sont souvent de nature à nous stresser, c'est quand même pas tous les jours qu'on a la chance de fabriquer une petite vie et de la sentir grandir et bouger en nous. Moi j'ai pas vraiment du mal à les imaginer près de moi, ce qui est le plus abstrait pour moi c'est le fait d'en avoir 2, j'ai beau le savoir, j'ai du mal à réaliser!!
Sev: je sais pas comment on peut se préparer au baby blues mais avec les chutes d'hormones, ça va être costaud!! Il vaut mieux pas y penser pour l'instant....
Paprika: toi qui a une vraiment grande famille... je voulais te demander; quelle voiture avez vous? (avec l'arrivée des jumeaux)?
Virginie: ça se règle tes problèmes de congés pater? je trouves ça cool d'attendre de beaux bébés!
Karine: superbe tes faire parts, je suis bien incapable d'en faire autant!
Concernant les 3 sujets clés de la journée:
- Toujours pas de vergetures ( sauf celles de mes 14 ans sur les cuisses) ... Je sais Speedy, je suis vilaine!
- Mon faire part est presque terminé, il manque les photos et le texte final. Je l'ai fait toute seule sous Word. Bien sur il faudra que je trouves un imprimeur. Pas de scrap-booking pour moi, je suis trop flemmarde et pas trop manuelle!
- Pour le lait, j'ai congelé dans des pots avec des volumes variants de 50 à 180 ml. J'ai beaucoup congelé puisque la 2ème crèche n'acceptait que ça. Avant à la 1ère crèche, j'apportai les pots frais du jour pour le lendemain et ils étaient conservés au frigo de la crèche. J'ai allaité en exclusif jusqu'au 6 mois et après j'ai conservé 2 puis 1 bib de lait tiré par jour jusqu'au 1 an. Et après j'ai gardé l'allaitement "plaisir" jusqu'au tarissement au début de cette grossesse. J'ai aussi donné quelques litres de lait congelé au lactarium tellement j'en avais plein le congel à la fin!!
Bon après ce roman fleuve, je vous rejoins sur le fil....