Bonjour à toutes,
Je pointe aussi... Nuit correcte, ce qui me déprime c'est que j'en ai pour un an et demi avant de pouvoir dire à nouveau: "bonne nuit ce matin, je me sens reposée"
Impa: je vois que c'est la pêche pour toi et les pépettes. heureuse de voir que vous vous portez toutes bien.
So: Tu as bien fait d'aller à la mater, il faut pas hésiter, ma première aussi est très bas, parfois j'ai l'impression de l'avoir "entre les jambes"
Nattylou: bonne journée tranquille, je vais essayer d'en faire autant et d'envoyer Zhom faire les courses, ici c'est la dèche!
Klarrye: c'est cool d'avoir récupéré les photos. C'est une sage décision de décider de lever le pied.

T'en fais pas les banquiers c'est pas très doué et en plus ça a tendance à manquer d'humanité (Pas de banquier sur le post?) Le problème c'est qu'on perd beaucoup d'énergie à rattraper leurs manques...
Speedy: bon courage
Valou: super poids tes bébés!
Paprika: Le scénic rallongé, c'est le 7 places? (Oui, normal avec 4.... ) Sinon, pour changer le touran (c'est vrai qu'il est joli... dommage de s'en séparer

), du coup tu n'as plus le choix qu'avec les "mini bus", l'avantage c'est que ce doit être super pratique pour les longs trajets avec bagages. (pour les créneaux en ville par contre...

)
Nous on a finalement trouvé un grand C4, en espérant que ce sera un bon compromis entre véhicule de tous les jours et pour les vacances (on a 1 seule voiture).
A +