22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 14:46:36
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 637214 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8220 le: 15 Octobre 2009 à 11:20:55 »

ha bon sang marinette ca c'est du projet lol on pourra pas dire que tu les as pas prevenu lol

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8221 le: 15 Octobre 2009 à 11:23:07 »

J'avais même pas vu le projet de marinette (je sais pas comment j'ai fait pour le louper  ).

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 15 Octobre 2009 à 11:27:31 »

ben moi je l'avais louper car j'arrivais pas a poster tout le fesai en meme temp 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 15 Octobre 2009 à 11:45:11 »

sev je t'ai trouver un mobil rouge et gris ou c'est des poissons et un avec des moutons mais il a du bleu et du jaune en plus du rouge et gris lol

donc si ca t'interesse fais moi signe
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 15 Octobre 2009 à 12:09:59 »

sev je t'ai trouver un mobil rouge et gris ou c'est des poissons et un avec des moutons mais il a du bleu et du jaune en plus du rouge et gris lol

vi ça m'intéresse quand même, les moutons, c ds le thème aussi!

autre question (de blonde évidemment): j'ai envie d'aller chez le coiffeur pour refaire mes mèches (ben quoi, je suis pas tout à fait une vraie blonde de blonde ), mais j'hésite avec les produits qu'ils ont ds leurs colorants... quelqu'un a déjà tenté? c que je voudrais être un minimum potable pour les photos à la naissance!!

Bon zhom ne va pas tarder, il a pris son après midi pour l'écho alors à plus tard... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 15 Octobre 2009 à 12:14:55 »

Bonjour à toutes,

effectivement je ne poste pas mais je vous lit quand même régulièrement. ça va trop vite pour moi qui ne suis pas une grande habituée des forums. Tout va bien pour nous, 34 SA aujourd'hui, mise à part la fatigue et les nuits impossibles rien à signaler. Je termine les cours de prépa à la naissance demain, j'ai eu le RDV avec l'anesthésiste hier, la dernière prise de sang, le gynéco commence à me parler de déclenchement autour du 15 novembre (38SA 1/2) si pas fait tout seul avant. Ça sent la fin, mais moi je suis pas encore prête (angoisse de la séparation), je suis comme toi SPEEDY, je n'arrive pas à faire les valises...

Klarrye j'ai été touchée par tes mésaventures de début de semaine, je suis contente que les choses s'arrangent. Concernant le poids de tes bébés, on a la même DPA, j'ai eu une écho hier, ma petite fille est estimée à 1.800kg et mon petit garçon à 2.100kg, ça ne choque personne, à l'écho des 30 SA ils n'avait que 100g d'écart, mais l'echographiste m'avais plus ou moins prévenu que l'écart allait se creuser un peu c'est normal, 2 bébés différents, tout à fait dans les normes, si c'était 2 grossesses séparées on ne s'en rendrait même pas compte.

Sev, je ne crois pas qu'il y ai de pb avec les produits chez le coiffeur, c'est pas une exposition très longue et très intense et tu fais filtre avant que les choses arrivent à tes bébés.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #8226 le: 15 Octobre 2009 à 12:17:57 »

vi ça m'intéresse quand même, les moutons, c ds le thème aussi!

autre question (de blonde évidemment): j'ai envie d'aller chez le coiffeur pour refaire mes mèches (ben quoi, je suis pas tout à fait une vraie blonde de blonde ), mais j'hésite avec les produits qu'ils ont ds leurs colorants... quelqu'un a déjà tenté? c que je voudrais être un minimum potable pour les photos à la naissance!!

Bon zhom ne va pas tarder, il a pris son après midi pour l'écho alors à plus tard... Clin d'oeil

laisse tomber les mèches c'est la tête enfarinée qu'il faudra gommer pour les photos
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8227 le: 15 Octobre 2009 à 12:23:51 »

Salut les filles!

Bon ça a l'air d'aller pour tout le monde (enfin pour celles qui se sont connectées pour l'instant sauf la sciatique de Nattylou
Moi nuit de mer** comme d'hab' mais depuis ce matin ça va bien mieux, la sage femme est passé et le monito est acceptable, les filles bougent bcp ce qui donne un fond très contractile mais peu de vrai contractions en soit, je le vois bien que je suis pas trop mal comparé à hie soir, ouf et pourvu que ça dure!

Sinon bon SA à Sev pour tes 31SA et bon anniversaire de SA à Klarrye, Kaji et à moi-même pour nos 34SA aujourd'hui!

Bonnes écho pour celles qui en ont aujourd'hui, on attends de bonnes nouvelles!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 15 Octobre 2009 à 12:25:42 »

Je suis aussi intéressée par la séance coiffeur, et je me pose la même question que Sev 79, alors si vous savez !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8229 le: 15 Octobre 2009 à 12:30:58 »

Sev et Jen pour ce qui est de la séance coiffeur y'a aucun soucis!
Moi je l'ai fait 2 ou 3 fois pendant ma première grossesse (je fais des mèches moi aussi) et mes cheveux poussent super vite c'est hallucinant! Et là je l'ai fait aussi il y a 3 semaines (malgrés mon alitement) j'avais demandé la permission au gygy et il m'avait dit OK, moi aussi je voulais être belle pour accueillir mes filles, et pour les nombreuses photos en perspectives!
Alors foncez!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8230 le: 15 Octobre 2009 à 12:34:55 »

Hello !
Eh bien la journée a démarré sur les chapeaux de roue pour moi !! je suis allée me faire faire le maillot (plus possible de le faire toute seule, évidemment avec mon bide) et là ... c'est le drame !
Je sentais que ça n'allait pas mais je ne disais trop rien et à un moment j'ai tourné de l'oeil.
La scène d'anthologie : la grosse nana en cloque jambes écartées, cire partout qui tombe dans les vapes !! L'esthéticienne a eu super peur.Tu m'étonnes je me mets à sa place j'aurai flippé moi aussi! Oh ben ma pauvre c'est pas cool qu'est-ce que tu as eu , une hypoglycémie?
Finalement je n'ai plus de poils mais ça m'a bien mise à plat.
Ce soir résultats du diabète, on croise les doigts.
Merci marinette pour le projet de naissance : j'ai pris plein de notes car je m'y reconnais pleinement. J'ai juste une question : c'est quoi l'histoire du clamp du cordon ? comprends pô, moi  Huh?
Et sinon à part ma petite baisse de régime sur la table de massacre ce matin, j'ai l'impression que ma grossesse a pris un tournant, autant avant je me sentais lourde mais ça allait, maintenant j'ai l'impression d'avoir 85 ans et d'être rouillée de partout !Bienvenue au club, j'en peux plus, je me traine comme une vieille, un rien m'éssouffle...bref j'en ai ras la casquette mais bon on tient le bon bout!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 15 Octobre 2009 à 12:55:40 »

Merci marinette pour le projet de naissance : j'ai pris plein de notes car je m'y reconnais pleinement. J'ai juste une question : c'est quoi l'histoire du clamp du cordon ? comprends pô, moi  Huh?

Je te mets un extrait de cette fiche très intéressante : (  http://portail.naissance.asso.fr/docs/clamping-fr.htm )
Lors du passage par le canal de la naissance, un transfert du sang a lieu du bébé vers le placenta. Cette transfusion fétoplacentaire, avec une partie du volume sanguin placentaire normal, retourne ensuite au bébé après la délivrance et a un rôle important à jouer pour une adaptation normale. Mais la ligature précoce du cordon interrompt ce processus, piégeant environ 100 ml de sang en plus de ce qui serait le cas si le clampage du cordon était retardé jusqu'à ce que la pulsation du cordon cesse. Comme 100 ml de sang dans le foetus à terme sont équivalents à 1,4 litres de sang pour un adulte, il n'est pas surprenant d'observer que, après la ligature précoce du cordon, le nouveau-né présente des signes typiques d'hypovolémie (volume trop faible de sang dû à une perte excessive) et d'hypotension (tension excessivement basse) (2-8).

Si tu veux d'autres infos en général :
http://wiki.naissance.asso.fr/index.php/Articles
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 15 Octobre 2009 à 13:12:00 »

sev et jen pour le coiffeur je peux vous repondre (que jenny me reprenne si je dis des bétise, il me semble qu'elle aussi est coiffeuse), donc j'ai un CAP coiffure chuttt faut pas trople dire lol

Tout ce qui est produit décolorant (comme pour les meches ou le blond pas de souci), ce qui est a eviter c'est les permanentes et les couleurs, car en etant enceinte les cheveux reagissent pas forcement comme ont le souhaiterai, pour ma grossesse d'oceanne je me suis retrouvée les cheveux bleux vert au lieux de violet lol

sev voila tes lien :

http://www.baby-walz.fr/Jouets-Jeux/Jouets-pour-bebe/Mobiles/group/78692/dmc_mb3_productlist_pi1.2482.offset/0/product/229292/L/4/Mobile-musical-Luisa.a833.0.html

http://cadeaux-bebe.webliberte.fr/#/lesmobiles/3249239 sur celui la c'est le deuxième car je pense pas que des legumes ca le ferais lol
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 15 Octobre 2009 à 13:19:05 »

Kaji ca me rassure si je ne suis pas la seule pour les valises.

Je t'avais mis dans plus de nouvelle est ce que tu veux que je te remmette dans la recap, en y ecrivant la date de declenchement?
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 15 Octobre 2009 à 13:26:31 »

je veux bien speedy, je suis pas membre active du club piplette decembrette, mais je vous suit quand même et je me marre bien !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: