sev pour ta question de blonde
tu peu te faire des meches mais pas a base d'amoniaque de toute facon tu le dit a la coiffeuse et elle fera en fonction de ton etat
moi je fait mes couleurs des fois chez le coiffeur des fois c'est ma mere et je prend sans amoniaque
moi je suis une vrai cameleon j'aime bien changer j'ai pratiquement tout fait meche blonde, cuivre, rose , rouge et maintenant je suis toute brune et je vais y rester j'aime bien bref j'aime changer de tete enfin de coiffure car si je pouvais changer de tete ca serait cool
so cool que tout aille bien pour tes ptites puces
1+1 cool pour le maillot mais moins cool pour la sceance dans les vapes
moi j'ai pris une glace et pris mon epilateur en main ma foi on a reussi a deplumer un peu la marguerite
speedy ta eu ton CAP de coiffure mais alors vite je vais venir chez toi faire un tour j'adore preter ma tete !!
nattylou ne te devalorise pas comme ca ca va allez poulette va
bon moi je suis bien contente j'ai recu ma commande que j'avais passer ce week end mes couches et tout mes produits de toilettes ainsi que les sucettes fluorescent tp cool ca ete tres tres rapide
par contre j'en peu plus moi aussi je suis sur le canap j'ai balayer partout ben oui plus d'aspi et laver la maison et ben j'ai un mal de dos et des crampes dans mes orteils ca vous y fait ca ?? ca tres tres enervant des fois j'arrive pas a redresser mes orteils mais ca me fait mal grrr je les torderais bien pour plus avoir ctes crampes de mer****