Merci pour votre soutien a toutes.
J'ai peu et tres mal dormi.
Je suis inquiete. Surtout que l'échographe m'a dis "Ne vous inquietez pas
trop".
Mais ca veut dire qu'on doit s'inquiéter qd meme?
Je me prépare et j'appel la SF ds la foulée.
Je vous tiendrais au courant. J'espere l'évoir au telephone ds la matinée. Dans l'idéal, je voudrai changer d'hopital, mais je ne sais pas si c'est possible.
Je n'ai pas encore de medecin généraliste ici. Mais j'en ai rencontrer un pour Lilie-Rose alors, au pire j'irai le voir.
Vous pensez que c'est normal le poids de Timothée???
Et une autre question, la SF de l'hopital m'a pris ma tension hier et j'étais a 14.8!!! (avant qu'il n'y ai toutes ses revelations, j'étais encore sereine). Ca fait bcp non? Surtout qu'habituelement je suis autour de 12/ 12.6, mais jamais +. Jusqu'ici j'étais plutot en hypotension (autour de 9 au début de grossesse).
Et j'ai aussi un pb d'anémie non résolu... Le fer n'y fait rien.
Merci a toutes pour votre soutien.
Et encore un truc, je me suis planter ds ce que j'ai écrit. Je vais déjà a DAX et c'est a Mont de Marsan que l'hopital est hyper sophisitiqué avec des équipes a la pointes.
Virginie, j'avais bien lu ton post. J'attendais de tes nouvelles sans vouloir te forcer a les appeler. C'est pour ca que je n'ai rien dis.
Et jusqu'a cette été, il y avait une super gygy réputer ds les accouchement de jujus a l'hopital de DAX, mais qui hélas, a été muter... (ou est parti).
C'est peut etre avec eux qu'ils ont été suivi.
En tout cas, je n'ai pas la force de me battre contre les médecins. Je suis plutot du genre a pleurer chez moi ou dès que la porte est fermé et a ne rien dire devant le medecin... Hier j'ai juste réussi a articulé que je pensai que c'était mieux d'accoucher autour de 38SA plutot que d'attendre. Il m'a répondu que c'était mieux pour la maman et pas pour les bébés, que c'était juste du confort pour moi. Et du coup, j'ai pas réussi a lui dire l'histoire des placentas...
Faut dire qu'avec tous ce que je venais de me prendre avec l'histoire de mon poids (+17kg), je me sentais déjà assez mal.
Du coup, dès que je suis sorti du bureau, j'ai fondu en larmes devant la secretaire....