21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 08:34:55
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636833 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8010 le: 13 Octobre 2009 à 22:42:07 »

Je trouve ca normal que tu t'inquiéte tu n'es pas forcement aidées par les medecins du coin, mais je me dis qu'ils doivent etre super lunatique quand meme car a ta première visite avec eux tu avais l'air plutot satisfaite
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 13 Octobre 2009 à 22:52:11 »

Oui, mais je ne me doutais pas des methodes si anciennes auquelles mon gygy croyait. La SF m'avait averti a sa facon, mais je n'avais pas compris.
Elle m'a dis que ce medecin était pour le fait de laisser aller les grossesses a leur rythmes, alors que a DAX ils étaient + a la pointe de la technologie et + interventionnistes.

Sur le moment, je n'ai pas compris ce qu'elle voulai me dire.

Je me suis dis: "apres tout, du moment que je suis bien suivi, y a pas de pb, si on ne me force pas a faire 15 examen pour rien tant mieux".
Pour moi, l'histoire des 38 semaines et des echo tout les mois, ds une grossesses gémélaires, étaient évidentes aupres de TOUS les gygy.

Je me suis trompée...  Pleurs

et dire que mon gygy que j'avais en bretagne était a 500m de chez moi et qu'il me voyait tout les 15j ac en prime une écho a chq fois et qu'il ne m'a jamais rien dis sur mon poids.
Ca me donne envi d'aller accoucher là-bas!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 13 Octobre 2009 à 22:59:42 »

Mais tu n'avais pas dis que tu avais deux maternitée vers ton nouveau domicile? si c'est le cas pourquoi ne pas essayer l'autre pour te faire une idées par toi meme??

Car pour ton suivi en bretagne c'est le meme que le mien actuellement (sauf que le mien est a 20kms), au pire tu appel l'autre mater en leur disant que ton mari viens d'etre muter etc.... sans pour autant leurs dire que tu as deja vu l'autre gygy.

Ca pourrai peut etre etre une solution, car j'ai changer de mater a mon 3eme mois de grossesse etant donner qu'ils ne me fournissait pas le suivi adéquatte.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 13 Octobre 2009 à 23:10:14 »

bon je vais me couché, je post les récap demain , elles sont pretes  (d'ailleur je voudrai bien votre avis sur les tites modif que j'ai faites)

Klarrye j'espere vraiment que ton moral va allez mieux, et que avec ta SF (qui a l'air simpa), vous allez trouver une reponse ou une solution correcte Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne fin de soirée a toutes et a demain (apres ma grasse mat normalement )
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8014 le: 13 Octobre 2009 à 23:11:35 »

Oui, mais je ne me doutais pas des methodes si anciennes auquelles mon gygy croyait. La SF m'avait averti a sa facon, mais je n'avais pas compris.
Elle m'a dis que ce medecin était pour le fait de laisser aller les grossesses a leur rythmes, alors que a DAX ils étaient + a la pointe de la technologie et + interventionnistes.

DAX c'est loin de chez toi? tu peux peut etre appeller labas et te faire suivre labas? ça vaut le coup d'essayer non?

Sur le moment, je n'ai pas compris ce qu'elle voulai me dire.

Je me suis dis: "apres tout, du moment que je suis bien suivi, y a pas de pb, si on ne me force pas a faire 15 examen pour rien tant mieux".
Pour moi, l'histoire des 38 semaines et des echo tout les mois, ds une grossesses gémélaires, étaient évidentes aupres de TOUS les gygy.

Je me suis trompée...  Pleurs

et dire que mon gygy que j'avais en bretagne était a 500m de chez moi et qu'il me voyait tout les 15j ac en prime une écho a chq fois et qu'il ne m'a jamais rien dis sur mon poids.
Ca me donne envi d'aller accoucher là-bas!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8015 le: 13 Octobre 2009 à 23:17:47 »

bon et bien je monte aussi  Clin d'oeil

speedy bonne nuit  Clin d'oeil

Klarrye essaie de passer une bonne nuit!!
la nuit porte conseil tu trouveras surement une solution a ton pb!! pleins de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8016 le: 14 Octobre 2009 à 08:31:44 »

Ah si je voulais vous parlez d'un truc aussi : j'ai des brulures atroces entre les seins et le ventre (sous les seins quoi) çà me gratte fortement sur la peau mais çà me brule à l'intérieur comme si mon utérus s'étirait et se déchirait pour se rallonger et bloquait à cause des côtes ... çà fais çà à quelqu'un ?
euh non  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 14 Octobre 2009 à 08:35:50 »

bah dis donc ... pourtant je ne suis pas tombée du lit ...

Klarrye je ne sais pas si tu avais vu mon post d'hier, je crois qu'il est un peu passé à la trappe... bon alors je me suis renseignée auprès de mon cousin ! il m'a dit qu'ils avaient été pris en charge à Dax, que côté médical ils étaient super par contre niveau écoute il y avait des trucs à revoir !! qu'ils avaient du insister pour certaines choses mais au final tout c'était très bien passé et qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient ... J'espère que çà va mieux ce matin !!  Bisou

Speedy : vas y on te donnera notre avis sur la recap !!!

Pour ma part, bonne nuit sans pause pipi mais alors hier soir j'ai douillé avec mes douleurs au niveau des cotes et sous les seins !!! Je n'arrivait plus à me retourner ni même à me lever sans douleur atroce ... ce matin çà à l'air de s'etre calmé ! on verra ce que çà donne dans la journée ...

Des nouvelles des solnic ?

Paprika : je crois que j'ai rêvé de toi cette nuit... tu m'invitais chez toi !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8018 le: 14 Octobre 2009 à 08:37:10 »

même remarque que tout le monde : peu de place pour les dizygotes dans ce reportage. En revanche que de relations monozygotes, parfois effectivement assez terrifiantes. La nana qui dit que sa soeur c'est sa femme, les deux vieux gars qui dorment toujours dans le même lit à 60 piges... ça fait frémir !
ca m'a foutu la trouille aussi vu que j'attends 2 MZ  Roulement des yeux Mais j'ai envie de penser que ca depend de l'education qu'on leur donne  Sourire
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 08:55:47 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8019 le: 14 Octobre 2009 à 08:40:13 »

D'après ce que je lis, je ne suis pas la seule à qui cette émission à mis la pression... Je me demande si je vais y arriver ... Pleurs
Je me pose déja tellement de question à propos de l'éducation de ma fille de 2ans 1/2 qui est en pleine crise d'opposition !

J'attends 2 filles, j'éspère quelles ne se ressembleront pas trop. J'ai l'impression que ce sera plus facile. Il y avait beaucoup de jumelles qui avaient des relations tellement fusionnelles... c'est presque gênant... Les parents ont-ils vraiment une influence sur cette relation  Huh?

Et cette maman en train de donner le sein à l'un et le petit doigt à l'autre... Dire que moi j'ai une fille en plus ! Je ne me vois pas faire un puzzle avec les pieds en plus  

Quant à mon mari ... Il était tétannisé... Il m'à dit : "J'aurais jamais du regarder ça! Comment on va faire ?"

Ce matin, je prends un peu de recul : On verra !!! Soyons ZEN, du toutes façon on fera de notre mieux, c'est ça, non ?
ah mon avis, c'est ca le secret
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 08:56:24 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8020 le: 14 Octobre 2009 à 08:48:56 »

ce soir en rentrant de l'école j'ai cru que j'allais pleurer:

J'ai recu un catalogue de jouet special noel, j' ai expliquer à Océanne qu'ont allais le regarder pour voir qu'est ce qu'elle pourrai commander au papa noel.
Et pendant que je conduisais Océanne m'a dis maman je pourrai commander un cadeaux pour mes ptits freres??

J'étais emue car j'ai peur qu'elle soit jalouse a leurs naissance donc trop mimi ma puce
trop mignon, ca m'en fout les larmes aux yeux  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8021 le: 14 Octobre 2009 à 08:50:14 »

Coucou a toutes et a tous.

Ca a l'air d'aller. Vous avez encore bien papotter!!! Souriant

Ici, aujourd'hui c'était gygy a 10h, puis echo a 15H30.

Et ca n'a pas été du tout, ni l'un ni l'autre.... Pleurs

Donc gygy m'a dis qu'il me pousserai pour que j'aille jusqu'a 42 SA!!!! Et pour lui pas moyen de faire autrement, ca n'est que du confort pour la maman d'accoucher a 38SA!!!!
J'ai essayer d'expliquer que j'avais lu que c'étais mieux pour des jujus d'arriver autour de 38SA. Mais, il ne veut rien entendre...  Pleurs
Et en +, il n'a pas arreter de me dire que j'avais pris trop de poids, blablabla!  Pleurs

J'en ai pleurer toute la journée.

Ensuite, rdv chez l'échographe et là pas mieux. Il me dis que mon gygy est un ancien, de l'ancienne école, qu'il ne veut rien entendre des nouvelles techniques et des nouvelles études,  qu'il n'est meme pas pour les échos, qu'il a fallut des années pour le convaincre que les échos étaient bénéfiques, et qu'il ne prescrit que celle obligatoire, qu'il n'est meme pas sure que mon gygy acceptera de m'en prescrire a 38SA!!! Pleurs
donc pensez bien que pour vous faire accoucher. a 38SA... Pleurs

Et pour colturer le tout, alors qu'ils ont toujours fait le meme poids, là Timothée n'a pris que 300g, alors que Léo en a pris  600g!!!! Et  je n'ai pas de rdv avec l'échographe, avant le 12 novembre (je serai alors a la fin de ma 38eme semaine) et sinon avec mon gygy que le 17 novembre!!!! J'en serai a presque 39SA révolues!!!!

Breff, je suis démoralisée, seule sans suivi médicale... Pleurs
J'espere que Timothée va prendre un peu de poids et que d'eux meme ils sortiront a 38SA.

tu crois que c'est trop tard pour consulter quelqu'un d'autre ?
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 08:56:50 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8022 le: 14 Octobre 2009 à 09:00:24 »

Bonjour à toutes !

33 SA aujourd'hui  Souriant
pour la recap speedy : +11kg et 103 cm de tour de ventre  Sourire

Bon sinon, j'ai mon echo officielle des 32-34 semaines vendredi et on saura si la petite n°3 a grandi. C'est en fonction du resultat de cette echo qu'on fixera la date de la cesarienne... Pfiou, ca fait bizarre.

Je crois que j'ai jamais été aussi fière de moi, toute l'equipe medicale ne fait que me féliciter de tenir le coup (en meme temps, est-ce que ca depend vraiment de moi ?  Souriant ). Bon j'arrete, ca me donne encore envie de pleurer...  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 14 Octobre 2009 à 09:12:19 »

Merci pour votre soutien a toutes.  Bisou

J'ai peu et tres mal dormi.

Je suis inquiete. Surtout que l'échographe m'a dis "Ne vous inquietez pas trop".
Mais ca veut dire qu'on doit s'inquiéter qd meme?Huh?

Je me prépare et j'appel la SF ds la foulée.

Je vous tiendrais au courant. J'espere l'évoir au telephone ds la matinée. Dans l'idéal, je voudrai changer d'hopital, mais je ne sais pas si c'est possible.

Je n'ai pas encore de medecin généraliste ici. Mais j'en ai rencontrer un pour Lilie-Rose alors, au pire j'irai le voir.

Vous pensez que c'est normal le poids de Timothée???

Et une autre question, la SF de l'hopital m'a pris ma tension hier et j'étais a 14.8!!! (avant qu'il n'y ai toutes ses revelations, j'étais encore sereine). Ca fait bcp non? Surtout qu'habituelement je suis autour de 12/ 12.6, mais jamais +. Jusqu'ici j'étais plutot en hypotension (autour de 9 au début de grossesse).
Et j'ai aussi un pb d'anémie non résolu... Le fer n'y fait rien.

Merci a toutes pour votre soutien.

Et encore un truc, je me suis planter ds ce que j'ai écrit. Je vais déjà a DAX et c'est a Mont de Marsan que l'hopital est hyper sophisitiqué avec des équipes a la pointes.

Virginie, j'avais bien lu ton post. J'attendais de tes nouvelles sans vouloir te forcer a les appeler. C'est pour ca que je n'ai rien dis.
Et jusqu'a cette été, il y avait une super gygy réputer ds les accouchement de jujus a l'hopital de DAX, mais qui hélas, a été muter... (ou est parti).
C'est peut etre avec eux qu'ils ont été suivi.

En tout cas, je n'ai pas la force de me battre contre les médecins. Je suis plutot du genre a pleurer chez moi ou dès que la porte est fermé et a ne rien dire devant le medecin... Hier j'ai juste réussi a articulé que je pensai que c'était mieux d'accoucher autour de 38SA plutot que d'attendre. Il m'a répondu que c'était mieux pour la maman et pas pour les bébés, que c'était juste du confort pour moi. Et du coup, j'ai pas réussi a lui dire l'histoire des placentas...  

Faut dire qu'avec tous ce que je venais de me prendre avec l'histoire de mon poids (+17kg), je me sentais déjà assez mal.

Du coup, dès que je suis sorti du bureau, j'ai fondu en larmes devant la secretaire....  Pleurs

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 14 Octobre 2009 à 09:27:42 »

Je viens d'avoir la SF, elle m'a donner des noms a Mont de marsan pour prendre rdv au plus tot. Elle préfere et connait tres bien cette hopital.
Le secrétariat ouvre a midi, j'appelerai a ce moment là.
J'espere avoir un rdv....
Sinon, ma SF m'introduira aupres de la SF de l'hopital pour que je puisse avoir un rdv.

Je croise les doigts pour que ca fonctionne.

Pour la différence de poids des bébés, elle n'était pas inquiete. Et m'a dis que ca pouvait se produire.

Je suis déjà un peu rassurer.

Journalisée

Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: