21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 08:44:53
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636843 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 14 Octobre 2009 à 09:46:53 »

Bonjour à toutes !

Vous pouvez trouver sur le fil des décembrettes 2008, un peu de notre expérience ... ce n'est que de l'expérience pas de coup de baguette magique sinon ça se saurait ... certaines choses peuvent vous paraitre compliquées ou un peu déprimantes, ce n'est bien sûr pas le but mais il vaut mieux aussi peut être, garder un peu en tête qu'il pourra y avoir des difficultés, comme ça si vous en rencontrez, vous serez moins destabilisées, vous saurez que c'est arrivé à d'autres et que vous ne devez pas, en plus, vous en vouloir  : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7025.3840

En tout cas, tous nos bébés vont bien, se développent plutôt très bien (certains commencent à se tenir debout !!) et décembrettes 2008 est le meilleur millésime !! 
oui, oui, essayez de faire mieux, on est plutôt gentilles, on vous laisse une chance, on attendra les photos avec impatience.

Reposez-vous, même si vous en avez marre, emmagasinez tout ce repos pour pouvoir vous appuyer dessus dans qq semaines et donner à vos enfants (les grands et les petits) tout ce que vous pourrez.
Si j'y suis arrivée, vous y arriverez !

Bonne journée !

Klarrye, tient bon, essaye de te faire rassurer et de toute façon tes petits bouts décideront sans doute d'eux mêmes !!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 14 Octobre 2009 à 09:47:29 »

bonjour a toutes !!pour moi 34sa aujourd'hui !!!!   j'en peux plus , vivement l'accouchement !!!

klarry, je suis épouvantée par ce que je viens de lire au fil des pages   ma pauvre, déjà que nos grossesses ne sont évidentes mais alors avec un suivi comme ca , c'est pire que tout!!!j'éspère que tu va trouver un gygy qui te corresponde mieux et surtout qui te permette d'accoucher à 38 sa .Je te souhaite bon courage et ne t'inquiète pas il n'est pas le seul gygy de ta ville donc tu va trouver .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 14 Octobre 2009 à 09:59:28 »

Merci pour votre soutien a toutes.  Bisou
On est là pour ça. Je viens de t'envoyer un MP.

Je suis inquiete. Surtout que l'échographe m'a dis "Ne vous inquietez pas trop".
Mais ca veut dire qu'on doit s'inquiéter qd meme?Huh?
Ca veut juste dire qu'il est conscient que même s'il te dit de ne pas t'inquiéter, il sait que tu t'inquiètera quand même... moi je trouve ça plutôt rassurant qu'il te dise ça, ça prouve qu'il n'est pas un robot et qu'il prend en compte les angoisses d'une future maman en compte dans ses conseils

Je n'ai pas encore de medecin généraliste ici. Mais j'en ai rencontrer un pour Lilie-Rose alors, au pire j'irai le voir.
N'hésite pas à aller en voir plusieurs s'il le faut, éventuellement après avoir fait un tri par téléphone... Explique directement ta situation et décide en fonction de la réaction ! Un bon médecin doit trouver tout à fait normal que tu prennes un rendez-vous juste pour discuter de ta situation.

Vous pensez que c'est normal le poids de Timothée???
Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Tes bébés sont bien deux personnes différentes, avec des besoins et une croissance différente. A partir d'un certain stade de la grossesse, il est normal qu'il y ait des différences ! Tant que les deux évoluent bien... ils auraient tous les deux fait 1,8 kilos, te serais-tu autant angoissée ?!

Et une autre question, la SF de l'hopital m'a pris ma tension hier et j'étais a 14.8!!!
Normal avec toutes tes angoisses... Repose toi !

En tout cas, je n'ai pas la force de me battre contre les médecins.
N'hésite pas à aller aux prochains rendez-vous accompagnée, du papa si c'est possible, d'une amie ou de qq'un en qui tu as confiance sinon.

Hier j'ai juste réussi a articulé que je pensai que c'était mieux d'accoucher autour de 38SA plutot que d'attendre.
quand mon obstétricien m'a dit "déclenchement le 4 décembre", je n'ai même pas osé ouvrir la bouche pour donner mon avis (moi c'est tout le contraire de toi, le déclenchement me fait peur. Je lui en parlerai la première fois). Il ne s'agit pas de décider la couleur du papier peint de la chambre mais de la naissance de nos enfants ! C'est normal de ne pas avoir l'assurance et la répartie qu'on souhaiterait avoir. L'essentiel c'est d'oser de rattraper après !

« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 10:02:00 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8028 le: 14 Octobre 2009 à 10:14:10 »

bonjour

klarrye génial si tu peux avoir des RDV dans une autre mater, ont croise les doigt, et je trouve pas que la différence de poids soit choquante tu regardera dans la recap il y en a d'autre ils n'ont que 300g d'ecart c'est un peu pareil que les puces de SO et elle s'en inquiéte pas!!!

Pour moi nuit atroce, ca fesait longtemp, grosse crise de gastro je suis rester 10min a me vider, et du coup en plus du super mal de ventre de la gastro ca me donnais des contraction, etje pouvais biien-evidement pas prendre de suppo, mise a part me plier en boule et chialer c'est tout ce que j'ai pu faire.Sam m'enguelais que j'avais pas a chialer pour ca il comprenai pas le mal que j'avais et surtout la trouille car vu les douleur si j'avais pu hurler je l'aurai fais
Du coup ce matin toujours mal au ventre donc je vais essayer de manger un peu et je vous met les recaps

1+1=4 c'est un peu cette douleur la que j'ai aujourd'hui

Gros bisous
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 14 Octobre 2009 à 10:23:58 »

Speedy: t'a vraiment pas de bol. Tu te choppe toutes les saloperies qui passent...
 Repose toi et guérit vite. Bisou

Et ton zhom a l'air comme le miens. Si seulement ils pouvaient ressentir les douleurs de l'accouchement et des contractions rien que 5 min, ca leur ferait du bien. Clin d'oeil
Le miens, dès qu'il est enrhumé, va mourir!!! La gastro c'est 3 jours au lit!!! Roulement des yeux

Si on faisait autant de chichi le monde avancerai pas vite. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 14 Octobre 2009 à 10:24:47 »

Pour moi nuit atroce, ca fesait longtemp, grosse crise de gastro je suis rester 10min a me vider, et du coup en plus du super mal de ventre de la gastro ca me donnais des contraction, etje pouvais biien-evidement pas prendre de suppo, mise a part me plier en boule et chialer c'est tout ce que j'ai pu faire. Sam m'enguelais que j'avais pas a chialer pour ca il comprenai pas le mal que j'avais et surtout la trouille car vu les douleur si j'avais pu hurler je l'aurai fais
Carton rouge pour Sam !! T'engueuler pendant que tu as la gastro et des contractions, nan mais c'est quoi ce bordel !!! Et puis quand on est enceinte on a le droit de pleurer quand on veut et pour les raisons qu'on veut, que ce soit devant la télé en regardant un accouchement ou devant la petite maison dans la prairie, que ce soit parce qu'on a vraiment mal ou qu'on en a juste marre, que ce soit parce qu'on a hâte d'accoucher ou pas envie... ON A TOUS LES DROITS !!!! Que les hommes se le mettent dans la tête une bonne fois pour toutes, nan mais !!  
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 14 Octobre 2009 à 10:25:45 »

Tres bon conseils de 1+1=4.

Mon généraliste m'avait dis de dégazéifié du coca. Ca hydrate et donne du sucre en meme temps. C'est tres bien pour ce genre de maladie. Clin d'oeil
Mais il faut le dégazéifié, parceque sinon les bulles, ca fait l'effet inverse...  
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 14 Octobre 2009 à 10:26:43 »

Pour moi nuit atroce, ca fesait longtemp, grosse crise de gastro je suis rester 10min a me vider, et du coup en plus du super mal de ventre de la gastro ca me donnais des contraction, etje pouvais biien-evidement pas prendre de suppo, mise a part me plier en boule et chialer c'est tout ce que j'ai pu faire. Sam m'enguelais que j'avais pas a chialer pour ca il comprenai pas le mal que j'avais et surtout la trouille car vu les douleur si j'avais pu hurler je l'aurai fais
Carton rouge pour Sam !! T'engueuler pendant que tu as la gastro et des contractions, nan mais c'est quoi ce bordel !!! Et puis quand on est enceinte on a le droit de pleurer quand on veut et pour les raisons qu'on veut, que ce soit devant la télé en regardant un accouchement ou devant la petite maison dans la prairie, que ce soit parce qu'on a vraiment mal ou qu'on en a juste marre, que ce soit parce qu'on a hâte d'accoucher ou pas envie... ON A TOUS LES DROITS !!!! Que les hommes se le mettent dans la tête une bonne fois pour toutes, nan mais !! 

MDR j'addore.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 14 Octobre 2009 à 10:28:28 »

merci 1+1=4 mais le souci c'est que des que je bois de l'eau ca ressortai tout de suite

j'ai reussi a dormir de 7h à 9h45, et c'est un cauchemard débile qui m'a reveillée et ca me fais encore plus flipper car apparement les reves debiles c'est signe de la fin.

J'ai réver que les bébés marchais des la naissance, il avais des dents horribles toute bleu et me piquais les seins avec des seringues pour prendre mon lait et se droguer avec

merci les filles vous etes mimin je pense que si demain ca va pas mieux je demanderai a ma BM de s'occuper de la tite pour la journée, j'ai plus que 11jours a tenir faut que j'y arrive et je doute trop aujourd'hui he oui c'est mon tours pour la baisse de moral
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 14 Octobre 2009 à 10:34:32 »

merci 1+1=4 mais le souci c'est que des que je bois de l'eau ca ressortai tout de suite

j'ai reussi a dormir de 7h à 9h45, et c'est un cauchemard débile qui m'a reveillée et ca me fais encore plus flipper car apparement les reves debiles c'est signe de la fin.

J'ai réver que les bébés marchais des la naissance, il avais des dents horribles toute bleu et me piquais les seins avec des seringues pour prendre mon lait et se droguer avec

merci les filles vous etes mimin je pense que si demain ca va pas mieux je demanderai a ma BM de s'occuper de la tite pour la journée, j'ai plus que 11jours a tenir faut que j'y arrive et je doute trop aujourd'hui he oui c'est mon tours pour la baisse de moral

Rien a voir, mais qd je lis ca, ca me fait pensé qu'au millieu des mauvaises nouvelles d'hier, l'échographe en a rajjouter une:
Timothée est un yéti!!! Tout comme sa soeur, il naitra probablement avec tout plein de cheveux et des poils partout!!!  
Maintenant, je m'y suis faite, mais qd j'ai vu Lilie a la naissance, ca avait été un choc !!! Du coup, là, j'ai preferé etre prévenu. Et ca nous fait bcp rire avec zhom! Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 14 Octobre 2009 à 10:35:43 »

Ah bah là si en plus tu pleures, tu vas te déssécher très vite  

C'est peut-être un signe pour que tu arrêtes les MM'S, au moins les bleus  

Chacun son tour ! Du moment qu'il en reste une qui a le moral pour soutenir les autres...

Timothée est un yéti!!! Tout comme sa soeur, il naitra probablement avec tout plein de cheveux et des poils partout!!!  
Maintenant, je m'y suis faite, mais qd j'ai vu Lilie a la naissance, ca avait été un choc !!! Du coup, là, j'ai preferé etre prévenu. Et ca nous fait bcp rire avec zhom! Clin d'oeil
C'est tellement mignon un bébé yéti...  
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 14 Octobre 2009 à 10:51:47 »

et bein !!!! vous faites des rêves hallucinants !!!
speedy : j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee tes rêves! mdr ! allez ma louloute ! t'as pas le droit de lacher maintenant ! je suis sure que tu vas y arriver !!! 11 jours t'imagines !!! par rapport à tout ce que tu as fait ! c'est génial !!!!
même conseil pour le coca et surtout mange du riz et des carottes (çà limite la diarrhée)!

Klarrye : c'est cool si tu peux avoir rdv à mont de marsan !! ta SF a l'air bien !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8037 le: 14 Octobre 2009 à 11:31:03 »

Bonjour tout le monde !

Klarrye, ca a l'air d'aller mieux ce matin. La SF a l'air d'etre cool. Tant mieux, il te faut de l'écoute en ce moment.
Je penses, comme pour toi Karine au sujet du déclenchement, il est plus facile de "s'épancher" auprès d'une SF que du gygy. J'ai un tres bon gygy, par contre, il ne gère, comme bcp, que le coté "médical", pour les émotions, je penses que les SF sont plus aptes. Perso, le cours d'hier sur la césa m'a bcp apaisée, du coup j'ai bcp moins peur. Pareil pour le déclenchement : pour Nat, ca m'est tombée dessus : consult l'après-midi et le gygy me dit "on vous déclenche ce soir  ", j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! Aujourd'hui, le déclenchement ne me fait plus du tout peur car je sais ce que c'est (même si je préférais que ca se déclenche tout seul). Bref, c'est VOTRE accouchement et il est important de se préparer et d'oter au maximum toutes vos craintes.
Pour les poids de tes loulous, ca ne me choque pas non plus. D'ailleurs à 30 SA mes loulous étaient plus petits que ca et ca ne m'inquiete pas. Et pour tes + 17 kgs ne panique pas : le mois dernier, j'étais à +18kgs et ni le gygy ni la SF ne m'ont dit que c'était trop !

Speedy, je suis pas sûre mais la diarrhée en fin de grossesse, c'est pas un "signe" ?

Pour les reves, je suis comme vous : cette nuit, j'ai révé que ma soeur accouchait en même tps que moi (à la maison). Le travail se faisait tranquillement pour moi, mais quand le bébé est sorti pour ma soeur et que j'ai voulu l'attraper, il sortait en siège alors je l'ai rerentré et on a été tranquille à l'hosto .....

Je savais pas qu'on pouvait faire des bbs yéti ! Moi, pour Luis, ca faisait un bb Zorro (il commencait à manquer d'oxygène et avait comme un "masque" rouge"). Pas très mignon, mais je le trouvais beau quand même !

Speedy: t'a vraiment pas de bol. Tu te choppe toutes les saloperies qui passent...
 Repose toi et guérit vite. Bisou

Et ton zhom a l'air comme le miens. Si seulement ils pouvaient ressentir les douleurs de l'accouchement et des contractions rien que 5 min, ca leur ferait du bien. Clin d'oeil
Le miens, dès qu'il est enrhumé, va mourir!!! La gastro c'est 3 jours au lit!!! Roulement des yeux
Si on faisait autant de chichi le monde avancerai pas vite. Clin d'oeil

On a tous les mêmes !!

Bon Sanniversaire Valou, ca approche....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 14 Octobre 2009 à 12:00:41 »

chui passée a la pharmacie donc on verra bien ce que ca va donner

merci les filles pour votre réconfort

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 14 Octobre 2009 à 12:03:10 »

Recap des decembrettes

LES NAISSANCES

Votez113 et Gwadinina: Théo color=green]752grs[/color] et Lucascolor=green]777grs [/color]    sont née le .31.08.09 à 25sa+6....   . le petit ange lucas est parti trop tot. le 7 Octobre 2009

Gra: liam color=green]1kg370[/color] et eliascolor=green]1kg150 [/color] sont née le .29.09.09 à 32sa....

JeromeDPA 27 déc.....deux petits anges partis trop tôt le 30.09.09 à 28sa....

LES COUVEUSES

christine 13170 DPA 27 Nov... bi.bi... . déjà maman d´Ornella qui a 3 ans. Gianni  et Giovanni qui pése 1kg711 et 1kg860 à 30sa+4.alitée col a 21mm.hospitalisée

Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... Taïro et Thyméo environ 1kg300 et 1kg200 , déja maman d´Océanne de 3 ans et demi.... tour de bidou 118cm et +16kg et 42cm HU.alitée

Valou1301 DPA 3 déc... bi.bi...  Timéo  et Nathan  2kg300 et 1kg900 tour de bidou 110cm et +17kg

So_87 DPA 05.12......Un petit chéri, Nathan de 2ans... bi.bi.... Deux choupettes... à 33S+4jrs 2kg110 et 2kg400 tour de bidou 106cm et +11kg. césa prévu le 6 novembre

Klarrye DPA 5 Dec...bi.bi   Maman de Lilie Rose 30/10/07, Léo2kg113  et Timothée  1kg844 à 33sa+4

Paprika59 DPA 8 déc... Bi.bi... Deja deux garçons de 2ans et 6 ans, et en attente de 2 garcons, 1kg866 et 1kg730,à 31Sa+2 +13kg.

Impacienza DPA 11 déc...1ère grossèsse tri.bi ....Trois choupettes 1kg et 1kg100,... tour de bidou 103cm et +11kg à 33sacol a 19mmalitée et hospitalisée

virginiefl59DPA 16 déc...Bi.bi  ... Idée Prenoms Maxence.1kg497 et Léo.1kg557 tour de bidou 102cm et +7 kg , ,alitée col a 12mm prochaine echo le 16/10

NATTYLOU DPA 20 décembre.....deja maman de....Natasha 6 ans et deLuis 3 ans et demi .....bi-bi....sexe surprisecomme pour ses grossesses précédentes.... 1380grs et 1280grs a 29sa+6tour de bidou 110cm et HU 33cm ,

Yaya06 DPA 20 déc.....Bi-bi..... 1 gars 1kg300 [et1 fille 1kg700 à 30sa+5

Steph85 DPA 22 décembre........deja maman de....enzo 29/01/06   .........bi-bi.........sexe surprise.... 113cm tour de bidou +10kgs

1+1=4 DPA 22 décembre........première grossesse.........bi-bi.........sexe surprise....tour de bidou 110cm+11kgs1kg200 chacun à 29sa

Solnic et M. Solnic DPA 23 décembre... Mono-Bi... 2 Garçons.... 1kg125 et 1kg159 a 28sa+1¡¡¡¡¡ ...... +10kg Premiers choupinets... Ille et Vilaine..Alitée

KarineT DPA 25 décembre...  Premiers choupinets... Bi-Bi... 2 Garçons1kg et 1kg030 à 27Sa+5jrs    

Sev79 DPA 26 déc... Bi-bi  Sexes Surprise, Ja 1kg200 et Jb 1kg à 27sa+2 101cm de tour de bidou et +13kg  

Artemis DPA 26 déc.....Bi-bi..... 1 gars960grs .1 fille1kg100 à 27sa+3...Francaise vivant au Canada vive la magie d'internet

miniAS DPA 28 décembre...   Bi-Bi... 2 Garçons713grs et 635 grs  113cm de tour de bidou et +11kg HU 40cm

Marinette DPA 30 déc... bi.bi... Deja maman de deux gars de 4 ans et bientot 2 ans.... A accouché du number 2 á la maison Clin d'oeil de retour en francesexes surprise,1kg250 et 850grs

Maaike Wind DPA 30 déc.....Bi-bi..... 1 garset1 fille

Plus de nouvelles de :

-Kaji
-emilieetcie
-Twins83
-Edenplus
-La Chica
-Espoir2009
-Mandy
-Pupuce5169
-Peg
-Layina
-Aesta
-Laptitesourry
-Lilimollarca

Si quelqu'un en a ca nous intéresse
 Clin d'oeil

Les futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

N´hésitez pas a me communiquer les infos qui me manquent afin de compléter tout ca
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 14:13:54 par speedymaman » Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: