23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 06:19:04
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625404 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4230 le: 16 Septembre 2009 à 16:15:55 »

Voilà la bête!

wwwooaah c'est ça que je veux pour 500? je de suite!! t'as du bol d'être tombé sur la bonne occaz!!
ici j'ai pas encore vu d'annonce avec des stratas dans les environs!! c'est souvent des rebels non pro ou alors y a qu'un cosy!!
la musique dans les coques ça donne quoi?

speedy ça va allé souffle un bon coup 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4231 le: 16 Septembre 2009 à 16:21:10 »

non chui en manque de sucre , je vois plu rien qui a eteind la lumière mdr

J'essayerai de vous mettre les foto de ma super poussette ce soir si mr le chef est motiv Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 16 Septembre 2009 à 16:23:18 »

La musique dans les coques, parlons-en... avec zhom, on s'est entraînés à attacher les cosys à l'arrière de la voiture, avec tout le protocole de la satanée ceinture, et on n'arrêtait pas de mettre involontairement la musique en marche!!!  Si elle se veut reposante pour les babys, je crois que pour nous, ça va être vite prise de tête!!! Je croyais qu'il y avait 3 mélodies, mais non, c'est toujours la même. (il y a peut-être 3 mélodies au choix qd tu achètes les cosys)

Attention, précision: je m'étais renseignée pour l'achat de la powertwin en magasin de puériculture, et il faut compter 4 mois de délai!!!! c'est pourquoi peu de magasins de bébés travaillent avec Jané.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 16 Septembre 2009 à 16:24:31 »

Si tu veux je peux me faire vomir le bon su- sucre que j'ai ingurgité ce matin, hummmm!!! avec une 'tite rondelle de citron???
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 16 Septembre 2009 à 16:25:39 »

J'essayerai de vous mettre les foto de ma super poussette ce soir si mr le chef est motiv Roulement des yeux

sev t'as acheté quoi? neuve ou d'occaz? si je comprend bien vous avez déja quasiment toute votre poussette!! serais a la bourre!!  

aille 4 mois sinon ils l'ont a la CDM!! Et la musique pas le top alors   elles s'attache facilement dans la voiture comme les bases n'existe pas dans ce modèle!!
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 16:31:50 par paprika59 » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4235 le: 16 Septembre 2009 à 16:30:39 »

ben la mienne c'est celle de l'asso, et comme ils n'ont pas encore de locale elle me l'a passée direct donc depuis juin lol et pour les support de coque je connaissai pas pour oceanne et en faite c'est génial le pied et un gros gain de temps
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 16 Septembre 2009 à 16:50:55 »

C'est une powertwin pro de Jané avec stratas. Elle est d'occas, mais n'a quasi jamais servie (la maman avait loué une poussette les 6 premiers mois Huh?)
Pour les embases, il me semble que ça existe pour ce modèle-là aussi, mais perso, je trouve cela cher (env.40 euros l'unité). Si j'en trouve d'occas, pourquoi pas... j'ai demandé à l'asso, mais ils ne louent pas les embases seules. c'est sûr, c'est un gain de temps, en même temps, je me dis que je ne vais pas traîner mes petiots tous les jours en voiture, n'oublions pas que ce seront des bébés d'hiver, alors...
La musique, elle ne s'entend pas trop, ça va (c'est comme les jouets sonores pour enfants, à un moment donné, t'en peux plus et hop! les piles disparaissent comme par magie).

Oui à la CDM ils l'ont, mais ça ne veut pas dire qu'ils l'ont en stock!!! Renseigne-toi, déjà qu'à la cdm les délais de livraison sont assez longs....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4237 le: 16 Septembre 2009 à 17:06:28 »

impazienca : bon courage !! c sur que ce doit pas etre facile tous les jours....faut tenir le coup !!
mais au fait, tu as internet a l'hopital  Huh?

sinon nouvelles du jour : j'ai bien dormi cette nuit !! couchée a 22h avec un roman, j'ai fermé les yeux a 22h45 et je les ai ouvert a 8h15 !! d'habitude je me reveille a cause des aigreurs d'estomac ou envie de pipi...c'est chouette une bonne nuit !!
oui oui, j'ai internet. Comment ferais-je pour venir sur le forum sinon ?  Huh? Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4238 le: 16 Septembre 2009 à 17:07:32 »

oui miniAS on en parlais y a pas longtemp (mais tu n'etais pas encore la), dans certaine maternitée il ont internet et tu paye comme pour le telephone ou la tv et y en a meme qui lou les pc
et ben j'ai internet gratos, j'ai juste du donner une caution de 10? pour le fil de branchement.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4239 le: 16 Septembre 2009 à 17:10:18 »

Alors me voilà de retour... les petits gigotent tout le temps, surtout la nuit, mais bon, ça va, je passe des nuits plutôt correctes.
Ce matin test hyperglycémique de 3h, toujours aussi beurk, j'ai bu 3 timbales en trinquant à vôtre santé et j'ai eu droit aux 4 piquouzes. C'est finalement passé assez vite, et non, Virginie, je n'étais pas allongée, mais sur un siège plutôt confortable quand même. Je n'ai mangé qu'à 12h15  Tire la langue car ils m'ont pris en retard en plus...
mais voilà, c'est fini, demain les résultats, alors on verra...

Je viens d'apprendre que Filip des 2b3 est mort. Après Sim et Patrick Swayze, c'est tous mes amours de jeunesse qui disparaissent.
sim l'amour de jeunesse  Souriant Souriant Souriant
n'empeche que c moche pour filip, il etait si jeune. Il parait qu'il a fait une overdose de medocs...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4240 le: 16 Septembre 2009 à 17:11:36 »

Alors......roulement de tambour.....!!!!

Je suis votre marraine les filles zé les garçons.
Me voilà nominer au poste de marraine des Décembrettes 2009.

Je ne vais pas vous faire un discours genre Victoire de la musique, mais je suis très contente que les modos m'aient proposer ce poste.
J'espère être à la hauteur de cette mission. Je ferais en sorte de répondre à un maximum de vos questions et surtout n'hésitez pas à me solliciter.
felicitations !!!  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 16 Septembre 2009 à 17:13:12 »

C'est une powertwin pro de Jané avec stratas. Elle est d'occas, mais n'a quasi jamais servie (la maman avait loué une poussette les 6 premiers mois Huh?)
Pour les embases, il me semble que ça existe pour ce modèle-là aussi, mais perso, je trouve cela cher (env.40 euros l'unité). Si j'en trouve d'occas, pourquoi pas... j'ai demandé à l'asso, mais ils ne louent pas les embases seules. c'est sûr, c'est un gain de temps, en même temps, je me dis que je ne vais pas traîner mes petiots tous les jours en voiture, n'oublions pas que ce seront des bébés d'hiver, alors...
La musique, elle ne s'entend pas trop, ça va (c'est comme les jouets sonores pour enfants, à un moment donné, t'en peux plus et hop! les piles disparaissent comme par magie).

Oui à la CDM ils l'ont, mais ça ne veut pas dire qu'ils l'ont en stock!!! Renseigne-toi, déjà qu'à la cdm les délais de livraison sont assez longs....

normalement ils mettent a jour leur stock régulièrement mais bon je vais me renseigner quand même!! merci pour les infos!! Je viens d'en voir une sur le bon coin a 750? c un peu cher a mon gout mais je peut toujours faire une proposition ça m'engage a rien lol!!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4242 le: 16 Septembre 2009 à 17:15:17 »

ah bon ? je trouvais qu'ils annoncaient des delais courts a la cdm...
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 17:21:00 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4243 le: 16 Septembre 2009 à 17:17:44 »

je vois que vous parlez d'achats. j'ai fait chauffer ma CB hier sur kiabi.fr
4 euros les pyj, et des pantalons et petits hauts. Sur les hauts et les pantalons, il y avait une offre 2 achetés, le 3e gratuit. Ca tombe bien quand on attend un trio  Souriant

Bref, j'ai 19 articles (7 pyj, 6 pantalons, 3 pulls, 3 t-shirts manches longues) pour 106 euros, et la livraison gratuite, ca vaut le coup Souriant
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 17:21:23 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4244 le: 16 Septembre 2009 à 17:23:26 »

gra alors, pas de nouvelles, ni ici, ni chez les STT... J'espere que tout va bien...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: