Paprika: patience, il y a des offres ts les jours sur le bon coin... nous, on a trouvé une powertwin quasi neuve, rouge et noire, dernier modèle (la pro), avec les 2 cosys + protection pluie, etc... pour 500 Euros! Par contre, il faut être à l'affût et appeler dès que tu vois l'annonce, car on s'est fait avoir plusieurs fois. On a fait 2 heures de route pour aller la chercher, mais on ne regrette pas!
en effet, faut pas prendre de trop vieux modèles, si tu veux la revendre après; et pas des couleurs trop.... par ex, vert pétant et saumon, perso, j'élimine tt de suite ce genre de modèle, ou du tout rose... car après, tu as moins de potentiels acheteurs
Sev et Arno: Félicitations, mais t'as intérêt à assurer maintenant!!! Comment t'as fait? j'suis sûre qu'il faut coucher pour être marraine, allez, vas-y, balance!
Moi, ma marraine, elle me fait des cadeaux d'habitude... tu veux mon adresse???
Et ouai, va falloir sortir les sous-sous, maintenant, sinon, ça sert à rien une marraine (c'est bien connu!!!)
Speedymaman: ca va mieux le mal de tête?
Non, Filip n'avait pas de cerveau, je crois. Overdose, addiction de médocs, la fin tragique d'une star, quoi... maintenant, va falloir trouver un responsable, c'est certainement le médecin de Jackson.
Je vous annoncerai demain officiellement s'il y a - ou pas- orgie de M&m's. Tenez vous prêtes, au cas où, faites-vous ravitailler, et préparez vos webcams ou appareil photo ... je réfléchis à l'organisation de cette orgie-M&m's Party...