22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:45:28
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625240 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 16 Septembre 2009 à 19:37:36 »

bonsoir,
wouhaou, dur de suivre, pas pu venir pendant 2 jours, je serais presque larguée... Clin d'oeil
Moi aussi j'ai la même poussette en pseudo beige, livraison en 15 jours chez aubert, 470 euros, par contre chéri est pas content, il y a pas la musique ni les moustiquaires dans les coques  y a pas de symbole (ou alors on est super nul), c'est pas qu'on trouve ça super important, mais c'est le principe, dans le prix c'était sensé y être, je crois que ça va chier...

sinon pendant ces 2 jours j'avais une copine avec sa pepette de 3 mois, c'est dingue à chaque fois c'est pareil, quand je vois 1 bébé j'arrive pas à réaliser que nous on va en avoir 2 et comment ça va se passer... c'est pas de l'angoisse, mais je suis perplexe, on verra bien.
Pour moi 30SA demain, écho + monito, je croise les doigts...

Et super vos photos, on a beau en avoir 2 (ou plus), les bidous restent bien différents
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 16 Septembre 2009 à 19:52:39 »

3 pages de lecture entre 12h30 et 19h30..... quelles piplettes !!! 

ma journée : levée vers 9h, p'tit dej, direction salle de bains, puis direction chez belle maman, mon chéri voulant récuperer leur remorque pour transporter des matériaux....
de retour a la maison pour 11h15, vaisselle, et préparation du repas, mon chéri part travailler pour 12h20, petit tour sur forums, a 14h direction la laverie pour nettoyer la couette car les nuits sont fraiches...attente 1h en lisant le journal, puis direction chez maman pour papoter ! la conseillere en assurance devait passer vers 17h30 donc je rentre a 17h20 et elle etait deja venu  donc elle me rappelle demain pour passer une autre fois...
re-petit tour sur les forums, puis squattage canapé car j'avais trop mal au dos !!!    Pleurs

demain, je dois me lever tot pour partir a 9h15 au cours de préparation a l'accouchement de 10h a 12h, je vais en profiter pour demander a la sage femme a quoi correspond cette douleur sur mon coté droit en haut du ventre (presque sous le sein) ....ainsi que des conseils pour le diabete gestationnel
ensuite Mc Do  Tire la langue avec une amie enceinte de son 1er bébé pour le 13 novembre et petit tour a Kiabi pour me trouver un gilet ou pull de grossesse car il commence a faire froid (entre 18° et 20° dans la maison sans chauffage) puis a 15h15 kiné !!
ensuite je vais essayer de voir avec belle maman pour qu'elle vienne faire le courses avec moi, porter les packs de lait, de boissons et les paquets de croquettes chiens/chats....et enfin repos !!!

vendredi soir, un cousin a mon chéri fete ses 10 ans de mariage ...pff 45 min de route, une longue soirée... Pleurs on dors chez un autre cousin pour ne pas faire la route de nuit et samedi installation du chauffage si mon chéri n'est pas rappelé d'astreinte..
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 16 Septembre 2009 à 20:01:13 »

oh la vilaine ! j'ai même pas souhaité la bienvenue à notre marraine ! merci d'etre là pour nous ! on va te bombarder de questions, de m&m's, te submerger avec toutes nos angoisses et tout et tout ! t'es sure que t'es prete sev et arno ??pour les cadeaux je suis pour ! 

Paprika : je sais même pas si toutes les coques peuvent allées dans la voiture ... si on a pas de bases ? j'y connais rien et je peux pas me renseigner sur place... à moins que quelqu'un veuille bien venir me chercher en ambulance !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 16 Septembre 2009 à 20:03:56 »

super recap mon ptit crotin !!!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 16 Septembre 2009 à 20:05:47 »

miniAS : pas biiiiiiiiiiien !!! .....  Clin d'oeil J''étais comme toi, dès que j'avais mal au dos, je me reposais ... bon, j'avais des journées glandouille, mais j'avais besoin de bouger. Et maintenant, je regrette certaines choses ... Fais attention à toi .... ne rejoins pas les alitées  Bisou
En parlant de douleur sous le sein droit, ça te fait quoi ? Moi il m'arrive d'avoir des brulures assez vives, en pleine nuit, mais lorsque je me tourne. Je suppose que c'est musculaire.

Bravo pour la récap Speedy, ça doit de prendre du temps de tout récapituler !! (je suis alitée moi aussi mais ça peut attendre la prochaine récap)

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4265 le: 16 Septembre 2009 à 20:12:04 »

je te modifie ca tout de suite solene Clin d'oeil

T'a tro du bol de te balader comme ca miniAS , mais comme te dis solnic va y doucement quand meme, regarde moi maintenant je reve que d'une chose c'est pouroir emenée ma louloutte à l'ecole pour le mac do nous c'est vendredi soir avec 3 tit monstres (enfin si je m'en sens capable)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4266 le: 16 Septembre 2009 à 20:18:09 »

Alors......roulement de tambour.....!!!!

Je suis votre marraine les filles zé les garçons.
Me voilà nominer au poste de marraine des Décembrettes 2009.

Je ne vais pas vous faire un discours genre Victoire de la musique, mais je suis très contente que les modos m'aient proposer ce poste.
J'espère être à la hauteur de cette mission. Je ferais en sorte de répondre à un maximum de vos questions et surtout n'hésitez pas à me solliciter.

Toutes mes félicitations marraine.
Ca veut dire que si je vais pas bien, je peux débarquer chez toi en pleine nuit  .
Et prépares tes M&M's, j'arrive....

Aujourd'hui, magasins, sieste, et ...Dentiste ! J'ai encore l'anesthesie qui fait effet d'ailleurs, ca m'évite de grignoter.
Et ce soir, comme y a foot, c'est lecture pour moi. Non, non, pas lecture du fofo, mais un vrai livre !!!!
Paprika, rassures toi pas de poussette ici non plus, il faut que je voies avec l'asso (mais comme je ne me suis tjs pas inscrite...)

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 16 Septembre 2009 à 20:39:27 »

vous inquietez pas je me promene mais je force pas !!
et puis pour les rdv medicaux je suis bien obligé....le gynéco (comme la maternité) est a 30 min de la maison...;
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 16 Septembre 2009 à 20:49:02 »

Pour cette douleur du coté droit miniAS, je crois que j'ai un peu la même chose, au début ça faisait comme une perte de la sensibilité de la peau sur une zone limitée, puis apparition de brûlures et maintenant de temps en temps des sortes de décharges qui durent plus ou moins longtemps... ça va pas en s'arrangeant ! j'en ai parlé a ma sage femme, elle m'a dit que c'était assez fréquent qu'on lui décrive ce genres de douleur, genre compression d'un nerf, ya pas grand chose à faire, ça fait parti des joies de la grossesse ! c'est pas grave. Et surtout ça disparait après l'accouchement.

Merci pour la récap speedy

Moi j'ai jamais eu de marraine, cool t'es ma première sev et arno
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 16 Septembre 2009 à 20:54:16 »

merci Solnic et Kaji
oui c'est ca que je ressens !! comme une brulure, un tiraillement de l'interieur....et si j'appuie un peu dessus ca passe....
si c'est musculaire, je peux mettre de l'arnica comme sur mon dos ??
Journalisée

¤ A
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4270 le: 16 Septembre 2009 à 20:54:47 »

vous inquie tez pas je me promene mais je force pas !!
et puis pour les rdv medicaux je suis bien obligé....le gynéco (comme la maternité) est a 30 min de la maison...;

je veux pas rajouter une couche mais je suis du même avis repose toi quand même!! pour moi aussi ça allé bien et du jour au lendemain col mou et raccourci !! Enfin t'es grande hein on veut juste que tu te portes bien Clin d'oeil Clin d'oeil

Sppedy merci pour la récap et pour le job attend voir tu es cuisto ou gouteur chez nestlé un trucu comme ça  

virginie On habite la même région mais les kms nous séparent tout de même dommage je serais bien venue te tenir compagnie  Pleurs
alors les coques vont dans toutes dans les voitures dos a la route et tu peux même les mettre sur le siège passager si tu enlève l'air bag!! Elles s'attachent avec la ceinture plus ou moins facilement J'imagine que selon les marque ça diffère!!
La base c'est un socle qui permet d'accueillir ta coque en un seul cliques tu la fixe et tu l'enlève !! tu fixes la base une bonne fois pour toutes dans l'auto et tu la laisse constamment dans l'auto pour n'emporter que ta coque.
En fait c un système qui t'évite bien des manips avec la ceinture mais c'est un cout supplémentaire surtout s'il en faut 2 lol!!!
Aprés selon les modèles de voitures tu as en plus un systeme de fixation isofix c'est une sécurité supplémentaire!! Nous on l'a sur le scenic!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 16 Septembre 2009 à 20:58:03 »

promis en octobre je me repose et je ne sors plus de chez moi !! sauf pour les rdv gynécos, les cours de prépa a l'accouchement, les rdv diabéto, .....
je vais devoir habiter a la maternité pour etre sur place avec tout ca !!
non mais vous inquietez pas je comprend bien que vous dites ca pour mon bien...mais voici l'inconvenient d'habiter a la campagne....
Journalisée

¤ A
¤
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 16 Septembre 2009 à 20:59:53 »

merci speedy pour le recap ! ça fait plaisir de faire partie
des décembrettes 2009 ... Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4273 le: 16 Septembre 2009 à 21:14:43 »

de rien steph

miniAS moi aussi je suis a la campagne

et paprika on peut etre gouteru chez nestlé?Huh? car je prend moi mdr, mais tu a taper dans le mile je suis cuisto Roulement des yeux Tire la langue

Et au faite j'ai pas eu de nouvelle des gateau aux m&m's??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4274 le: 16 Septembre 2009 à 21:32:23 »

Ben si ! Gras, sucré, excellent quoi !!!

Moi aussi campagne, 1/2 heure mini de la maternité, 1h pour l'écho mais bon au moins j'ai confiance.

1+1, pour le portage en écharpe, tu peux demander à ta SF. Je compte voir avec elle vendredi. Je te tiendrais au courant.
J'ai découvert l'écharpe à La Réunion, c'est génial. On a fait un mega randonnée au Volcan avec Nat sur le dos de son père alors qu'elle avait 3 ans !!
J'ai vu que c'était faisable avec des jujus, mais ca a l'air compliqué.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: