coucou,
pointage du matin!! trés bonne nuit
aujourd'hui démarre officiellement mon congé maternité légal ça se faite MDR champagne pour tout le monde
sinon je vais faire un tour chez kiabi ce matin vite fait parce que je veux pas trainer non plus mais il me faut un legging pour mettre sous ma jupe en jean et un pantalon relax pour resté a la maison!!!
ça sent un peu l'hiver ici certains soir
Speedy je crois pas que ça existe gouteur chez nestlé sinon le poste sera drôlement prisé je disais sais comme ça lol!!
virginie de rien pour les coques!! si t'as d'autres questions n'hésite pas
Solnic je pense a toi aussi
1+1=4 j'ai acheté une écharpe pour mon second, Lysandre a eu une dysplasie de la hanche a la naissance. Pour faire simple la hanche n'est pas fini et si on fait rien la tête osseuse risquerait de s'effriter et de sortir des os du bassin. C'est héréditaire Lysandre n'est pas le seul a l'avoir eu dans la famille!! J'espere que ses freres ne l'auront pas
!!
Bref tout ça pour dire qu'il avait une culotte d'adduction pour tenir ses jambes écarté et plié un peu comme la grenouille!!! ça ne lui faisait pas mal mais c'est pas le top non plus!! Cette position on la retrouve lorsque l'on porte un enfant en écharppe du coup dès que je le pouvais il allait dans l'écharpe et la culotte d'adduction restait de coté
!!!
Pour en revenir a l'écharpe en elle même, c'est vraiment très agréable par contre c'est vrai qu'il faut un peu d'entrainement et un petit moment pour la mettre!! pour les n?uds il en existe beaucoup mais se sont souvent les mêmes qui reviennent une fois que tu as le coup et que tu te sens bien avec un n?ud tu le garde!!
Le seul inconvénient selon moi de l'écharpe c'est qu'elle est longue et donc pas toujours facile a mettre quand tu va qqs part pour les longues ballade oui mais si c'est pour une petite coursse c un peu chiant!!
Du coup j'ai également un porte bébé chinado plus facile et plus rapide a mettre pour les petits trajets et pratique aussi quand tu dois le mettre sur papa!!
Voila sinon tout mes renseignement je les ai eu a la dame a qui j'ai acheté l'écharpe!!
elle est de très bon conseil je te donne son site si tu veux
http://www.aghuicoud.compar contre attention il y a certaine écharpe qui ne sont pas cher mais pas top j'en ai fait les frais avec l'amazonas acheté chez nature et découverte elle était beaucoup trop épaise et beaucoup trop chaude!! méfiez vous des prix attractif!!!