22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:30:34
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625222 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4275 le: 16 Septembre 2009 à 23:05:14 »

je tenterai mais ce sera pas en echarppe j'ai retrouver des portes bébé qu'on mavais donner pour oceanne et ki ne m'avais jamais servi mais la pour des jujus...... peut etre un chacun pour kan on ira en courses ce sera moin chiant enfin je pense
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 17 Septembre 2009 à 07:41:43 »

Bonjour,

Merci pour la récap !! Sourire

Huh? J'espère que ça va pour Gra
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 17 Septembre 2009 à 08:26:36 »

bonjour à toutes !!

tout d'abord, merci paprika pour les explications poussettes ! çà m'a éclairé ! je cherche aussi sur le bon coin,et c'est vrai que soit c'est très vieillot et limite tu te demandes si tout ne va pas se casser la gueule, soit c'est des poussettes double pour des enfants d'age rapproché, soit t'as qu'une coque, soit c'est cher ! alors il faut vraiment tomber sur l'occaz !
c'est bête qu'on est autant de distance parce que c'est sur que çà aurait pu être sympa ! mais ce n'est que partie remise !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

MiniAS : je suis d'accord avec les filles ! regardes moi pareil ! je me retrouve alitée en HAD ! çà n'arrive pas à nous toutes bien heureusement mais c'est sur qu'il faut que tu te ménage dès maintenant !

Speedy: ah bah je te vois bien madame en gouteuse chez nestlé ! il ne resterai plus grand chose autour de toi ! tu pourrais pas te limiter à "gouteuse" ! je te vois bien tout rafler, prendre en otage les salariés pour en avoir encore ! mdr !!!!!!!!

Solnic : çà va ?, aller courage, je pense à toi ! on est dans le même cas mais on va tenir le coup !!! Bisou Bisou

Sinon moi çà va !, nuit pas terrible terrible, lolo a fait des bruits bizarres avec sa bouche toute la nuit ! grrrrrrrrrrrrr ! j'ai eu mon ptit dej, ma bassine ! tout-va-bien !!!
Pas mal de contractions hier aprem et hier soir !
La Sage femme doit venir aujourd'hui ! voilà pour mes news !
ah oui aussi j'ai reçu un mail de ma gyneco, celle qui me suivait en ville (je suis maintenant suivie à l'hopital), en me disant qu'elle venait de recevoir le courrier de l'hopital, qu'elle était désolée pour cette histoire de col, qu'il fallait que tiennes bon, qu'elle m'envoyait plein de courage ... sympa mais culpabiliserait-elle de ne pas m'avoir hospitalisée à ma dernière consult avec mon col à 21 sachant que le lendemain j'étais aux urgences avec un col à 14 ... Huh?Huh?Huh?
au moins c'est sympa de m'envoyer çà !

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4278 le: 17 Septembre 2009 à 08:59:47 »

coucou,

pointage du matin!! trés bonne nuit  Sourire Sourire Sourire
aujourd'hui démarre officiellement mon congé maternité légal ça se faite MDR champagne pour tout le monde 
sinon je vais faire un tour chez kiabi ce matin vite fait parce que je veux pas trainer non plus mais il me faut un legging pour mettre sous ma jupe en jean et un pantalon relax pour resté a la maison!!!
ça sent un peu l'hiver ici certains soir 

Speedy je crois pas que ça existe gouteur chez nestlé sinon le poste sera drôlement prisé je disais sais comme ça lol!!

virginie de rien pour les coques!! si t'as d'autres questions n'hésite pas  Bisou Bisou

Solnic je pense a toi aussi  Bisou Bisou Bisou

1+1=4 j'ai acheté une écharpe pour mon second, Lysandre a eu une dysplasie de la hanche a la naissance. Pour faire simple la hanche n'est pas fini et si on fait rien la tête osseuse risquerait de s'effriter et de sortir des os du bassin. C'est héréditaire Lysandre n'est pas le seul a l'avoir eu dans la famille!! J'espere que ses freres ne l'auront pas  !!
Bref tout ça pour dire qu'il avait une culotte d'adduction pour tenir ses jambes écarté et plié un peu comme la grenouille!!! ça ne lui faisait pas mal mais c'est pas le top non plus!! Cette position on la retrouve lorsque l'on porte un enfant en écharppe du coup dès que je le pouvais il allait dans l'écharpe et la culotte d'adduction restait de coté  Sourire!!!
Pour en revenir a l'écharpe en elle même,  c'est vraiment très agréable par contre c'est vrai qu'il faut un peu d'entrainement et un petit moment pour la mettre!! pour les n?uds il en existe beaucoup mais se sont souvent les mêmes qui reviennent une fois que tu as le coup et que tu te sens bien avec un n?ud tu le garde!!
Le seul inconvénient selon moi de l'écharpe c'est qu'elle est longue et donc pas toujours facile a mettre quand tu va qqs part pour les longues ballade oui mais si c'est pour une petite coursse c un peu chiant!!
Du coup j'ai également un porte bébé chinado plus facile et plus rapide a mettre pour les petits trajets et pratique aussi quand tu dois le mettre sur papa!!
Voila sinon tout mes renseignement je les ai eu a la dame a qui j'ai acheté l'écharpe!!
elle est de très bon conseil je te donne son site si tu veux http://www.aghuicoud.com
par contre attention il y a certaine écharpe qui ne sont pas cher mais pas top j'en ai fait les frais avec l'amazonas acheté chez nature et découverte elle était beaucoup trop épaise et beaucoup trop chaude!! méfiez vous des prix attractif!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4279 le: 17 Septembre 2009 à 09:10:15 »

merci beaucoup pour toutes ces précisions et pour le site, Paprika !
Je pense que je vais me lancer avec les écharpes je verrai bien.
Et sinon j'ai vu des écharpes un peu genre bandoulière où y a pas besoin de faire de noeud (c'est plutôt avec un anneau je crois)
Genre ça : http://www.shop-016.de/shop_cfg/BabyEgert/ring_sling_detail.jpg
t'en penses quoi ? c'est bien ou pas ? ca doit ptet faire mal au dos, je sais pas...

ça s'appelle une écharpe sling je pense!! je connais pas trop mon choix s'est pas porté sur ce type d'écharpe.
Par contre tu peux aussi allé sur le forum de bulle de nature (on va dire que je fais leur promo mais tant pis)
Il y a une rubrique portage les autres mamans pourront peut être te renseigner  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 17 Septembre 2009 à 09:36:52 »

Je vous remercie de vos voeux de bienvenue !  Bisou Bisou Bisou

Sur le portage double, il y a ce fil de discussion qui peut vous intéresser :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3829.msg511734#msg511734
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 17 Septembre 2009 à 09:45:30 »

bonjour les pipelettes lol

pour l'echarpe génial je vais montrer la photo a mamie et elle va me faire la meme (elle est couturière)

Moi nuit a peu pres bien mais j'ai mal au ventre ce matin, car comme une idiote je me suis reveillée sur le ventre (mais comment je fais?Huh??)

C'est vrai que c'est pas normal pour gra, mais désolée je n'ai pas son num

solnic gros bisous et courage

j'ai eu des nouvelle de So_87 comme tout les soir lol: donc elle a vu un endocrinologue car son test au sucre sur 3h n'es pas bon non plus, coter contraction hier matin ca allais mais ca a recommencer l'aprem mais apparement c'est du a la première injection de celeste qu'elle a eu. Il lui laisse la perf de salbu jusqu'a aujourd'hui et si ca a rie changer en plus de sa deuxième injection, il lui chercherons le bon dosage mais en suppo. Elle vous embrasse tout et est trés contente pour la marraine.

Ha si j'oubliais ma sf est passée hier rien n'a changeret elle m'a trouver une repose a mes saignements de la semaine dernière, elle a dis que ca pouvais venir de la modification du col, meme si c'est pas ca au moin elle , elle m'a donner une reponse par rapport aux autres de la mat Sourire

Bon allez ce matin c'est un bon bain (désolée ma ninie), histoire de me changer les idées car pas voir ni entendre ma poupée d'amour depuis lundi ca fais long Pleurs
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 17 Septembre 2009 à 09:46:33 »

merci pour le lien tata heu marraine, mais sur les photos ils sont deja assez grand ont peux des la naissance?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 17 Septembre 2009 à 09:55:11 »

En parlant de n° Speedy, si tu veux et si les filles sont ok je veux bien prendre la relève en cas de besoin.

Pour le portage des touts petits c'est tout à fait possible. Il y a d'autres fils qui en parlent.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 17 Septembre 2009 à 09:58:13 »

Je vous remercie de vos voeux de bienvenue !  Bisou Bisou Bisou

Sur le portage double, il y a ce fil de discussion qui peut vous intéresser :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3829.msg511734#msg511734
euh personnellement je me vois pas du tout avec les deux en portage ! je préfére encore n'en prendre qu'un en portage et l'autre en poussette ! vous vous imaginez marcher comme çà ? lol
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 17 Septembre 2009 à 10:07:14 »

En parlant de n° Speedy, si tu veux et si les filles sont ok je veux bien prendre la relève en cas de besoin.

heu, moi j'aime bien faire la papotte en sms a celle qui sont hospitalisée Roulement des yeux d'ailleur je recoi mon nouveau portable demain special fofo mdr pour en cas ou je suis hospitalisée je pourrai quand meme vous embeter comme ca Tire la langue ben quoi ca coute moin cher qu'un pc portable

Par contre si tu veux que je te rende les recap.......c'est pas que ca me saoul de le faire c'est que j'ai remarqué que c'etais les marraine qui les fesais et moi c'etais ti'crab qui m'avais demander de prendre la relève en attendant son retour
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 17 Septembre 2009 à 10:10:25 »

elle est passée où ti'crab d'ailleurs ? çà fais longtemps qu'elle est pas venue ...
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 17 Septembre 2009 à 10:12:43 »

d'ailleur je recoi mon nouveau portable demain special fofo mdr pour en cas ou je suis hospitalisée je pourrai quand meme vous embeter comme ca
C'était seulement dans ce cas là que je te proposais de prendre la relève, mais je vois que tu as tout prévu  Clin d'oeil
Je ne voudrais pas t'enlever ces précieux moments de papotage, loin de moi cette idée !

Pour les récap c'est comme tu veux, mais bon de l'avis de toutes tu te débrouilles comme un chef. Sans rire, c'est la + belle récap de tout le fofo !

Ti'crab était en plein déménagement, mais pas + de nouvelles que vous.
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 17 Septembre 2009 à 10:15:08 »

lol !!!!! c'est vrai qu'elles sont belles tes recap speedy ! mais je comprend ... que tu veuilles plus t'en occuper ! c'est du boulot !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 17 Septembre 2009 à 10:19:01 »

benc'est pas que je veux plus au contraire Roulement des yeux

c'est surtout que je veux pas que notre marraine se sente inutile lol
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: