15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 18:04:52
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622030 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 10 Août 2009 à 15:08:26 »

Merci Virginie pour l'adresse de idzif, moi qui ai cherché longtemps des stickers sur le net, je crois avoir trouvé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2236 le: 10 Août 2009 à 19:08:04 »

juste une tite precision, je vous vois de plus en plus parler de mobile, mais rassuré moi pour celle dont les loulous vont avoir la meme chambre vous en avez pas pris 2?Huh?
Car je m'ettais pencher sur le question et deux mobile qui seront pas forcement sincro attention les oreilles lol.

Pour ma part c'est une veilleuse qui eclaire au plafond, télécommander ou qui se declenche au pleur de l'enfant, entre les deux lit sur un chevet comme ca pas de jaloux 

Aprés je sais pas ce que vous en pensez???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 10 Août 2009 à 19:40:44 »

J'ai 2 mobile, mais en fait c'est pour pouvoir en mettre un ds le lit de jour (ds le salon ) puis ds le parc et un ds leur lit. Acheter 1 en solde et 1 ds une brocante et surtout les 2 sans piles. Pour ma fille j'en avait un avec des piles. Je l'ai revendu. Je passai mon temps a les changer ou a les recharger...

Et en + je prend une veilleuse qui fait de la lumiere et une petite musique douce a poser sur une étagere.

Lilie-Rose a un ourson comme ca (winnie l'ourson). Et il est vraiment top. La lumiere est douce et la musique est tres agréable.
C'est le seul truc qui l'endormait étant petite. Et encore aujourd'hui elle l'allume (en appuyant sur le ventre).

Sinon, la journée c'est bien passé. Je suis moins fatigué. Mon aide ménagere est venu pour la 1ere fois aujourd'hui. Elle a aider zhom a commencer les cartons. Ils ont bien avancé.(20 cartons, on n'en a plus...)
Elle revient mercredi et comme zhom sera absent de mercredi a vendredi, elle me fera mon ménage et nétoyera la terrasse.
Ensuite, elle reviendra 2 autres jours avant le déménagement pour continuer les cartons. Clin d'oeil
Elle est vraiment top. Elle travail bcp et vite. Et en + elle est gentille. Souriant

J'espere en trouver une aussi bien ds les landes.

Pour la déco de la chambre, je n'en parle pas pour l'instant. Déjà, j'attend de savoir comment sera notre nouvelle appart (peinture, etc...).
Mais surtout je pense leur faire une chambre pour leur 1 an/ 1 an et demi pas avant.
Pour Lilie-Rose c'est ce qu'on a fait. Et elle s'est vraiment rendu compte du travail qu'on avait fait pour elle.
Elle ést tres fiere de sa chambre et la montre toujours a tout le monde. Clin d'oeil Elle s'est rendu compte que c'était vraiment son espace a elle qd on lui a faite. Clin d'oeil

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 10 Août 2009 à 19:53:56 »

je n'ai pas encore pensé au mobile !!! mais c'est vrai que çà ne sert à rien d'en acheter deux musicaux puisque çà va les faire péter des plombs plus qu'autre chose je pense, une vraie cacophonie !!!
c'est une bonne idée speedy pour ta veilleuse télécommandée ! tu l'as achetée où ?

cet après midi je me suis autorisé une tite sortie ... pas une seule contraction cet aprem mais ce soir si ...

alors j'ai acheté mes transats. Je les ai acheté à auchan à 30 euros chacun, ils sont très bien, quelques biberons (bah oui klarrye ! çà y est jme suis lancé dans l'achat des bib, enfin !J'ai pris les nuk plastic, avec tétine silicone), je commence petit à petit pour pas tous les acheter d'un coup !, 2 tututtes, 2 bavoirs, j'ai repéré le sac à langer chez aube** ! j'y vais au compte goutte ! çà passe mieux financièrement !!!

les ptits lous n'ont pas bougé des masses aujourd'hui ...
demain c'est l'echo alors pensez à moi les filles ! j'ai hate de voir mes deux amours !! et que la gygy me confirme que tout va bien !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 10 Août 2009 à 19:59:04 »

je suis d'accord avec toi klarrye pour la lumière c'est ce que ma fille avais et fallais lui emener partout ou elle allais avec le doudou, le mobile lui a fais meme pas un mois  

virginie, la veilleuse je l'ai trouvé a maxi toys, et pour les tétines de biberons, perso je vais acheter 4 en scilicone et 4 en caoutchou, car ma fille c'étais le bazard avec ca lol pareil pour les tututes, une de chaque matières, mais comme pour ma fille je reste fidèle au nuk.

Et des que je connais leur préférences en matières de tutute (et si il en prennent une, car c'est pas obligé), j'ai trouver un site ou on pouvais faire graver leurs prénoms dessus, ou les personnalisé à sa facon et ce pour pas trop cher si ca vous tente c'est ici...............

http://www.matetineamoi.fr/

Et celui la que je trouve un peu mieux car y a plus de choix

http://www.tetineperso.com/boutique.php
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 20:01:52 par speedymaman » Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2240 le: 10 Août 2009 à 20:20:25 »

Dites, est ce que vous arrivez à vous reposer sur le dos? moi il n'y a que la position sur le coté qui me fais du bien, sur le dos j'ai l'impression d'étouffer au bout de 5 minutes. D'ailleurs, j'ai aussi cette sensation d'étouffement lorsque je suis allongée pour mes échos ou chez le gyné. Est ce que ça vous fait pareil ou il n'y a que moi dans ce cas ?

pareil pour moi.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2241 le: 10 Août 2009 à 20:26:30 »

juste une tite precision, je vous vois de plus en plus parler de mobile, mais rassuré moi pour celle dont les loulous vont avoir la meme chambre vous en avez pas pris 2?Huh?
Car je m'ettais pencher sur le question et deux mobile qui seront pas forcement sincro attention les oreilles lol.

moi j'en ai commandé 3 et ensuite j'ai pensé à ce que tu viens d'écrire  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2242 le: 10 Août 2009 à 20:30:35 »

et voilà mon bidon à 23 SA, 3 pepettes dedans  Souriant :

tour de ventre à 92 cm et + 4,5 kg :

Journalisée

Marraine à la retraite !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2243 le: 10 Août 2009 à 20:39:15 »

Pleurs Pleurs Pleurs Je donnerais beaucoup pour revenir un an en arrière pour ressentir mes loulous dans mon ventre! (Mais qu'un jour  Tire la langue ) Oh, nostalgie quand tu me prends... En tout cas super émouvant le lien!

Pour le mobile 2 SI l'un peut tourner SANS être obligé de mettre le son. Franchement je m'en suis pas trop servi ni pour le premier, ni pour les deux autres.

Pour les siestes, je me suis pas pris la tête, si je voyais qu'ils étais fatigués et que j'étais à la maison, je les mettais au lit, sans fermer le volets (à moins qu'il y ai du soleil qui rentre en direct  Clin d'oeil) sinon, ils dormaient dans les transats ou la poussette. Ca fait que je n'ai eu aucun souci quand je les ai emmené à la crèche. Ils dormaient n'importe où!  Clin d'oeil

Super bidous les filles!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 10 Août 2009 à 20:39:53 »

merci speedy je achete les tetine trop fort
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 10 Août 2009 à 21:42:35 »

et voilà mon bidon à 23 SA, 3 pepettes dedans  Souriant :

tour de ventre à 92 cm et + 4,5 kg :

magnifique ce bidou!!!!mon dieu ce que tu es mince !!!c'est trop bo!!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 10 Août 2009 à 21:58:54 »

impacienza, très très joli ton bidou !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 11 Août 2009 à 08:45:22 »

bonjour a toute je pense à l'echo d'aujourd'hui Tire la langue he oui je surveille lol

La mienne est demain, trop hate

impacienza tro beau ton bidou je suis sur que quand tu dis que tu attend trois pepettes les gens ne te crois pas Sourire,perso pour des jujus c'est ce que ca me fais lol, j'entend tout le temp ho ben ca va t'es pas grosse c'est bon faut arreter de croire qu'on va se transformer en mobidick  Tire la langue et quand je dis pas que c'est des jujus, on me dis ma pauvre c'est pour bientot???

mais quand je nous regarde, je me dis qu'ont est toute belle, nos bibous vont bien et c'est le plus important
« Dernière édition: 11 Août 2009 à 08:59:15 par speedymaman » Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 11 Août 2009 à 09:17:09 »

tout a fait d accord spydimaman
moi aussi c est demain j ai ate
hier je regarder un peu le fil des alites et j ai vu pourquoi tu y etait moi ca me fait une grosse angoisse les coliques nephretique j en ai fait apres la naissance de ma fille l horreur du coup on m aposser iune sonde 3 j le caillou etait coince  j espere que tu n en ai pas la car c est une douleur inexplicable  Pleurs j essaye de boire un max mais bon )
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2249 le: 11 Août 2009 à 10:03:36 »

bonjour a toute je pense à l'echo d'aujourd'hui Tire la langue he oui je surveille lol

La mienne est demain, trop hate

impacienza tro beau ton bidou je suis sur que quand tu dis que tu attend trois pepettes les gens ne te crois pas Sourire,perso pour des jujus c'est ce que ca me fais lol, j'entend tout le temp ho ben ca va t'es pas grosse c'est bon faut arreter de croire qu'on va se transformer en mobidick  Tire la langue et quand je dis pas que c'est des jujus, on me dis ma pauvre c'est pour bientot???

mais quand je nous regarde, je me dis qu'ont est toute belle, nos bibous vont bien et c'est le plus important
oui, j'ai bien ce genre de reflexion  Souriant

c'est vrai qu'on est toutes belles !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: