J'ai 2 mobile, mais en fait c'est pour pouvoir en mettre un ds le lit de jour (ds le salon ) puis ds le parc et un ds leur lit. Acheter 1 en solde et 1 ds une brocante et surtout les 2 sans piles. Pour ma fille j'en avait un avec des piles. Je l'ai revendu. Je passai mon temps a les changer ou a les recharger...
Et en + je prend une veilleuse qui fait de la lumiere et une petite musique douce a poser sur une étagere.
Lilie-Rose a un ourson comme ca (winnie l'ourson). Et il est vraiment top. La lumiere est douce et la musique est tres agréable.
C'est le seul truc qui l'endormait étant petite. Et encore aujourd'hui elle l'allume (en appuyant sur le ventre).
Sinon, la journée c'est bien passé. Je suis moins fatigué. Mon aide ménagere est venu pour la 1ere fois aujourd'hui. Elle a aider zhom a commencer les cartons. Ils ont bien avancé.(20 cartons, on n'en a plus...)
Elle revient mercredi et comme zhom sera absent de mercredi a vendredi, elle me fera mon ménage et nétoyera la terrasse.
Ensuite, elle reviendra 2 autres jours avant le déménagement pour continuer les cartons.
Elle est vraiment top. Elle travail bcp et vite. Et en + elle est gentille.
J'espere en trouver une aussi bien ds les landes.
Pour la déco de la chambre, je n'en parle pas pour l'instant. Déjà, j'attend de savoir comment sera notre nouvelle appart (peinture, etc...).
Mais surtout je pense leur faire une chambre pour leur 1 an/ 1 an et demi pas avant.
Pour Lilie-Rose c'est ce qu'on a fait. Et elle s'est vraiment rendu compte du travail qu'on avait fait pour elle.
Elle ést tres fiere de sa chambre et la montre toujours a tout le monde.
Elle s'est rendu compte que c'était vraiment son espace a elle qd on lui a faite.