jerome
|
|
« Répondre #2190 le: 09 Août 2009 à 11:35:28 » |
|
bonjour, on attends les jumeaux pour le 27 décembre. le stress, changer de maison, faire les 2 lits.........etc comment bien s'organiser? ma femme va bien c'est l'essentiel bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
jules né le 27 avril 2006 thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009 romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010 Img a 13 sa, 9 decembre 2010 antoine, né le 19 octobre 2011
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #2191 le: 09 Août 2009 à 11:49:04 » |
|
bienvenue à toutes (et tous ) les nouvelles décembrettes 2009 !! repos repos et repos, rien que du repos pour vous mesdames !!! il faut nous les garder au chaud vos petits bouchons......; d une décembrette 2008 qui avait suivi ces bons conseils....... d'ailleurs je pouvais plus faire autre chose l'année dernière à cette même époque
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
pupuce5169
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2192 le: 09 Août 2009 à 13:00:28 » |
|
bonjours a toute et tous je suis nouvell sur le forum j'attend 2 ptit bout pour le 24 12 09 on sait qu'il y a 1 petite princesse et 1 petit pudique qui na pas voulu nous montrés son annatomie . je passe une bonne grossesse aucune naussée mais a plat a longueur de temps je m'inquiette 1 peut car je ne prend pas de poids ça vous et arrivée mais bébé vont il en soufrir mercie d'aance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christine 13170
|
|
« Répondre #2193 le: 09 Août 2009 à 13:30:34 » |
|
salut pupuce felicitation je pense que pour le poid faut pas trop t inquiete si l gygy dit rien c que c est bon moi jusqu au mois dernier 1 kg la j en suis a 4 et j accouche le 27 novembre donc tu vois pas enorme et les gygy que j ai vue m ont dit nikel donc tu sais la fatigue c normal
|
|
|
Journalisée
|
maman d ornella nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #2194 le: 09 Août 2009 à 14:03:30 » |
|
bonjour à toutes !! Bienvenue au petites nouvelles !!! pour le poids je n'ai pas pris énormément non plus, je dois être à 3 kg ! et comme dis christine tant que le gygy dit rien y'a pas de raison que çà aille pas ! Bon bah je vois que je ne suis pas la seule avec mes contractions ! j'en ai eu encore pas mal hier donc alitée, spasfon et bain chaud comme ils m'avaient dit aux urgences ... et grosses douleurs dans le ventre mais je pense (je sais que c'est pas vraiment glamour ), que je vais pas assez aux toilettes faire la grosse comission... pourtant je fais ce que je peux, je mange fruits, légumes et fibres (all bran) et je bois de l'hépar mais c'est pas super efficace... çà vous fait çà aussi ? vous prenez quoi ? On a le droit aux eductyl et microlax ?? génial les questions du dimanche !!! et je vois que pas la seule non plus à pas avoir le moral !!!! allez speedy on est toutes dans le meme bateau ! et je crois que je vais bientot aller poster chez les alitées ! Vivement mardiiiiiiiiiiiiii pour le RDV gygy et echo de mes ptits lous ! J'ai commencer ma couverture en laine, je m'éclates ! mais pas évident de tricoter allongée ! Pour les photos à mettre sur le fofo je galère aussi je vais essayer tout à l'heure quand j'aurai fait la photo de la semaine ! mettez des photos de vos bidous les filles !!!! allez çà nous remonteras le moral de voir des beaux bidous !
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #2195 le: 09 Août 2009 à 17:33:39 » |
|
Coucou, Un petit message vite fait pour dire que tous va bien et bienvenue au nouvelles! Ici, j'en ai trop fait hier et je le ressent... On a trié tout ce qu'on donnait a EMMAUS et ce qu'on jettait. Du coup, voilà, hier soir méga mal de dos. Et aujourd'hui, alors que je n'ai rien fait: Re méga mal de dos. Je me traine. Impossible de me baisser ou koi... Je suis HS. Demain, j'ai l'aide ménagere qui vient pour la 1ere fois. Elle va aider zhom a faire les cartons. Moi je ne tente plus rien. Je sais le mot d'ordre c'est repos. Mais qd on est habitué a tout faire sois meme, c'est compliqué. Je suis habitué a ce que zhom soit en déplacement 8mois par an, alors tout délégué, c'est compliqué. Mais ca vient. De toute facon pas le choix. Là je n'en peu plus... Lilie va a la douche, ensuite bib et dodo. Et moi ca va etre pareil. (sans le bib ) J'aimerai faire tant de chose... Mais je me rend compte que physiquement je tiens pas.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
mandy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2196 le: 09 Août 2009 à 18:18:39 » |
|
salut tout le monde ! bienvenu aux nouvelles ! et vive les vacances ... je vois que d'autres ont aussi pris de kilos, pareil pour moi, +2 kg depuis début aout (et +7 kg depuis le début de ma grossesse, tout dans le ventre) . Mais comme je laisse ma maman et mes beaux parents me nourrir et que du coup, je ne fais plus rien du tout ni ménage ni courses ni cuisine ni rien, ça ne m'étonne pas ! C'est vrai que ce n'est pas facile de se reposer quand on a l'habitude d'être active. Seulement des que j'en fais trop, je sens le ventre qui pèse, alors je suis obligée d'aller m'allonger pour le reposer. Dites, est ce que vous arrivez à vous reposer sur le dos? moi il n'y a que la position sur le coté qui me fais du bien, sur le dos j'ai l'impression d'étouffer au bout de 5 minutes. D'ailleurs, j'ai aussi cette sensation d'étouffement lorsque je suis allongée pour mes échos ou chez le gyné. Est ce que ça vous fait pareil ou il n'y a que moi dans ce cas ? Hier et avant hier, la petite balade en voiture sur de mauvaises routes avec bcp de virages m'ont provoqué mes 1res contractions. J'espère que ça n'aura pas d'impact sur mon col, surtout que ma prochaine visite chez gyné n'est que fin aout.... virginiefl59 , moi je fais des cures intensives de pruneaux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #2197 le: 09 Août 2009 à 18:24:37 » |
|
bonjour à toutes !!!! Mon dieu quand je vois le peu de poids que vous avez pris, ca m'affole!!!! Moi j'en suis à 11kg !!!!Les gens qui me connaissent me dise que je n'ai pris que du ventre mais bon. . . J'espere que j'arriverai à les perdre facilement après, surtout que je me marie en aout 2010 !!! Sinon, point de vue douleurs, depuis que j'ai incliné mon matelas sous mon dos, ca va vraiment mieux , par contre j'ai vraiment très mal aux côtes . Ma gygy est en congès jusqu'au 27/08 et mon généraliste aussi . J'ai comme des sensations d'hématomes au niveau des côtes et du diaphragme , c'est hyper désagréable . Hier, nous sommes allé acheté les mobiles pour les lits , ils sont trop mignons!!!J'ai choisi 2 mobiles de chez sauthon, sur le thème du jardin, de la campagne , trop bo!!!! En plus comme je l'ai pris chez Aubert, avec ma carte de jumeaux, j'ai eu 20% trop cool Voilà les news du we , qui à part le poids et ces douleurs costales, sont plutot bonnes . Ah oui au fait , bienvenue de tout coeur aux nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #2198 le: 09 Août 2009 à 18:34:16 » |
|
Bonjour aux nouveaux papas et mamans noël et bienvenue! Et oui , dame nature n'est pas juste, moi aussi je suis à +7kg, mais bon, il ne faut pas dramatiser... Hier re-tour à la piscine, avec cette fois beaucoup moins de monde, ce qui était super agréable et petit tour chez l'osthé qui m'a fait un bien fou (massages lombaires, cocxys, cervicales...), j'ai vu la différence, car d'habitude le soir, j'ai très mal au dos et partout, je ne supporte plus la voiture... et là, petite fiesta, j'ai tenu jusqu'à 4h30... Hâte d'être à vendredi pour l'écho morpho et voir mes petits loulous Hey, tout le monde commence à s'équiper, je vois; le thème du jardin, j'adore!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #2199 le: 09 Août 2009 à 18:46:09 » |
|
Merci pour le thème sev!!! Et oui, je me régale, on a peint la chambre en blanc aves un mur a moitié bleu turquoise et l'autre mur vert anis, le 3ème mur où il y a la fenetre , on a fais un encadrement vert anis.J'ai commandé les tours de lit sur les 3 suisses , vert et bleu 'où est caché la vache " .Les doudous, un c'est un petit ane , l'autre une petite vache . Voilà je cherche des petites choses sur ce thème, la je galère pour le plafonnier et les rido
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
mandy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2200 le: 09 Août 2009 à 18:48:14 » |
|
tiens je ne connaissais pas sauthon, du coup je suis allée voir sur internet et je sens que je vais craquer sur plein de choses, ils en ont pile dans les couleurs qu'on a choisi (heu...que j'ai choisi en fait! un peu les memes que toi Valou1301, bleu et vert amande) pour la chambre des loulous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #2201 le: 09 Août 2009 à 18:53:20 » |
|
Mandy : moi, j'arrive à me reposer sur le dos si je met le coussin de grossesse ou un oreiller sous les genoux et les mollets ! çà fait du bien quand on a les jambes surélevées !! mais la nuit j'alterne entre côté gauche, dos et côté droit (en évitant un max mais çà m'arrive quand meme de m'y mettre) ! çà fait bcp de changements de positions mais bon au moins je dors pas trop mal comme çà Klarrye : bah oui c'est frustrant de ne rien pouvoir faire! je suis quelqu'un d'assez active en général et là c'est clair que çà fait une semaine que je ne fais plus rien à causes des contractions !!! mais bon on a pas le choix ! pour les kilos, jme suis pas pesée cette semaine mais à mon avis j'ai pas pris des masses... dans tous les cas verdict mardi ! Pour les photos j'ai pas encore réussi ! evidemment ! je vais voir çà avec Lolo !!! Je suis à la bourre pour les achats mais je ne peux pas stocker à cause des travaux d'électricité chez moi ... donc début septembre pour moi... en même temps ils ne sont pas là tout de suite encore hein donc ... ce qui m'embête le plus c'est qu'à mon avis je ne pourrais pas faire les magasins pour choisir toutes ces belles choses pour mes deux amours ... enfin on verra... j'essaie de repérer sur le net et Lolo ira je pense sur place ...
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #2202 le: 09 Août 2009 à 19:05:50 » |
|
salut tout le monde ! bienvenu aux nouvelles ! et vive les vacances ... je vois que d'autres ont aussi pris de kilos, pareil pour moi, +2 kg depuis début aout (et +7 kg depuis le début de ma grossesse, tout dans le ventre) . Mais comme je laisse ma maman et mes beaux parents me nourrir et que du coup, je ne fais plus rien du tout ni ménage ni courses ni cuisine ni rien, ça ne m'étonne pas ! C'est vrai que ce n'est pas facile de se reposer quand on a l'habitude d'être active. Seulement des que j'en fais trop, je sens le ventre qui pèse, alors je suis obligée d'aller m'allonger pour le reposer. Dites, est ce que vous arrivez à vous reposer sur le dos? moi il n'y a que la position sur le coté qui me fais du bien, sur le dos j'ai l'impression d'étouffer au bout de 5 minutes. D'ailleurs, j'ai aussi cette sensation d'étouffement lorsque je suis allongée pour mes échos ou chez le gyné. Est ce que ça vous fait pareil ou il n'y a que moi dans ce cas ? Hier et avant hier, la petite balade en voiture sur de mauvaises routes avec bcp de virages m'ont provoqué mes 1res contractions. J'espère que ça n'aura pas d'impact sur mon col, surtout que ma prochaine visite chez gyné n'est que fin aout.... virginiefl59 , moi je fais des cures intensives de pruneaux ! pareil. Et le gygy m'a dis que c'était normal. Qd je lui ai parler de mes sensations d'éttoufement, il m'a dis: "qd vous etes sur le dos?" "C'est normal". En gros il se doutait de se que j'avais. Moi, ca m'arrive dès que je suis en position semi alongé. C'est a dire que meme "avachi" sur une chaise, je le ressent. Et c'est vraiment dure de reprendre mon souffle.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #2204 le: 09 Août 2009 à 21:15:47 » |
|
Bon, visible ment vous n'avez pas vu mon message concernant de mettre les photos alors je remets Pour les photos il y a un post épinglé dans la section "Tout et rien" / "Album photos" ICI
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|