Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3945 le: 13 Septembre 2009 à 14:29:42 » |
|
nattylou : tu te fous de moi gentillement ! je sais que c'est pour me taquiner t'en fais pas lol ! bah moi je gouterai bien tes muffin's ! ! c'est frustrant de ne pas pouvoir cuisiner ces bonnes petites choses ! bon aller, lolo vient de me monter ma bassine d'eau ! je vais me laver !!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!!!! Et bah comme ça reparle de bouffe, moi j'en rajoute une couche sur... les mycoses! Mycose traitée par crème (ça ne marchait pas) puis par ovule (ça a marché), mais maintenant gros doute car big sécheresse, du coup je crains ze retour of ze mycose... de plus, lors de mon dernier test ECBU, bah... j'ai pas de résultat; c'est marqué "culture non interprétable car plus de 3 germes". Ca me fait flipper, mais pas de nouvelles du gygy. Je fais quoi? qu'est-ce que je dois en déduire? des conditions de recueil pas top? pourtant j'ai suivi le protocole (j'suis pas une souille, quand même!!!) moi mon dernier ECBU a été contaminé par des bacteries vaginales, alors que j'avais fait la toilette préconisée avant. Mais j'avais oublié d'evacuer le premier jet d'urine dans les toilettes
|
|
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 14:33:46 par Impacienza »
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3946 le: 13 Septembre 2009 à 15:57:21 » |
|
rhooo mais vous arreter tous moi zhom ma mise a la diete a midi car il estime avoir pris un bon petit dej (a 9h) et donc pas besoin qu'ont mange a midi, mais j'ai faim moi!!!! et je veux du salé On s'en fout de ce que "Monsieur" estime C'est toi qui est enceinte pas lui.... Il reste du riz et du poulet ici si tu veux.... ho de la fricassée de poulet!!!!!!!!! hummmmmmmm merci nattylou lol du coup j'ai sorti le paté en croute du frigo, et il est en train de tt me manger le sal****
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3947 le: 13 Septembre 2009 à 16:02:51 » |
|
Il y a un bouquin qui existe : comment dresser son homme de 10 lecons.... Ceci dit, avec le tien, il faut l'envoyer directement au centre de dressage, toute seule t'arriveras à rien
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3948 le: 13 Septembre 2009 à 17:51:01 » |
|
mdr tu rigole il me sert quand meme mine de rien Mais faudra que je lise quand meem se livre!!!! bon moi quelque contraction aujourd'hui donc pas top ca me tape dans les reins ras le bol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3949 le: 13 Septembre 2009 à 18:48:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3950 le: 13 Septembre 2009 à 19:31:11 » |
|
nattylou : tu te fous de moi gentillement ! je sais que c'est pour me taquiner t'en fais pas lol ! bah moi je gouterai bien tes muffin's ! ! c'est frustrant de ne pas pouvoir cuisiner ces bonnes petites choses ! bon aller, lolo vient de me monter ma bassine d'eau ! je vais me laver !!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!!!! Et bah comme ça reparle de bouffe, moi j'en rajoute une couche sur... les mycoses! Mycose traitée par crème (ça ne marchait pas) puis par ovule (ça a marché), mais maintenant gros doute car big sécheresse, du coup je crains ze retour of ze mycose... de plus, lors de mon dernier test ECBU, bah... j'ai pas de résultat; c'est marqué "culture non interprétable car plus de 3 germes". Ca me fait flipper, mais pas de nouvelles du gygy. Je fais quoi? qu'est-ce que je dois en déduire? des conditions de recueil pas top? pourtant j'ai suivi le protocole (j'suis pas une souille, quand même!!!) moi mon dernier ECBU a été contaminé par des bacteries vaginales, alors que j'avais fait la toilette préconisée avant. Mais j'avais oublié d'evacuer le premier jet d'urine dans les toilettes J'ai cherché sur le net et en effet il faut évacuer le 1er jet, chose qui n'était pas précisée sur le protocole au labo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3951 le: 13 Septembre 2009 à 19:41:01 » |
|
Je viens de voir à la télé les sportives qui ont eu des bébés et qui sont devenues championnes du monde 1 ou 2 ans après, donc j'ai encore espoir. (c'est blague....) Aujourd'hui j'ai mis (pour la 1ère fois) un bandeau de grossesse, je ne sais pas si vs le mettez, mais c'est super: zéro contraction de la journée Côté faire-part, zhom a abordé le sujet cette semaine, car il a trouvé un modèle qui lui plaisait, avec photo, etc. c'est vrai qu'il était chouette. Du coup, je me demande si on ne va pas demander au photographe de notre mariage, car il ns avait fait les carte de remerciement avec photo et texte et c'était vraiment superbe (je vs la montrerai si vous êtes sages et si vs ne parlez plus le langage "choco-myco" ) Moi aussi zhom m'a mise à la diet depuis cette histoire de O'Sullivan (ça me fait toujours penser à un nom de cheval), vivement le prochain test qui sera négatif (je n'en doute pas), alors nous reprendrons des conversations saines et bien sucrées (et bien grasses)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3952 le: 13 Septembre 2009 à 19:47:48 » |
|
Je viens de voir à la télé les sportives qui ont eu des bébés et qui sont devenues championnes du monde 1 ou 2 ans après, donc j'ai encore espoir. (c'est blague....) Zhom a vu le même, j'ai eu droit au résumé qui m'a culpabilisé : je suis plutot du genre à garder 10 kilos après la grossesseAujourd'hui j'ai mis (pour la 1ère fois) un bandeau de grossesse, je ne sais pas si vs le mettez, mais c'est super: zéro contraction de la journée Je croyais que c'était purement "décoratif" (désolé, je trouve pas le mot)? Je vais demander à la SF que je rencontre la semaine prochaine s'il existe une ceinture de "soutien" pour le ventre et le dosCôté faire-part, zhom a abordé le sujet cette semaine, car il a trouvé un modèle qui lui plaisait, avec photo, etc. c'est vrai qu'il était chouette. Du coup, je me demande si on ne va pas demander au photographe de notre mariage, car il ns avait fait les carte de remerciement avec photo et texte et c'était vraiment superbe (je vs la montrerai si vous êtes sages et si vs ne parlez plus le langage "choco-myco" ) J'étais en train de me dire que je ferais bien des FP informatique : tout le monde a Internet de nos jours, avec 2 ou 3 modèles "papier" pour les vieux de la famille Moi aussi zhom m'a mise à la diet depuis cette histoire de O'Sullivan (ça me fait toujours penser à un nom de cheval), vivement le prochain test qui sera négatif (je n'en doute pas), alors nous reprendrons des conversations saines et bien sucrées (et bien grasses) ben fais le rapidement alors, moi aussi je suis sure qu'i sera négatif...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #3953 le: 13 Septembre 2009 à 20:05:50 » |
|
Pour le bandeau de grossesse, ma sage-femme m'a conseillé celui d'Euroform, c'est une ceinture de grossesse élastique avec scratchs qui peut se mettre au dessus du pantalon. Très pratique sauf qu'il faut l'enlever quand on s'assoit... Ca soulage beaucoup. Je peux vous donner les références si ça vous intéresse (vente par correspondance, j'ai commandé par téléphone et reçu le bandeau 3 jours après).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3954 le: 13 Septembre 2009 à 20:21:17 » |
|
Pour le bandeau de grossesse, ma sage-femme m'a conseillé celui d'Euroform, c'est une ceinture de grossesse élastique avec scratchs qui peut se mettre au dessus du pantalon. Très pratique sauf qu'il faut l'enlever quand on s'assoit... Ca soulage beaucoup. Je peux vous donner les références si ça vous intéresse (vente par correspondance, j'ai commandé par téléphone et reçu le bandeau 3 jours après).
ce qui m'interesserai surtout c'est le prix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3955 le: 13 Septembre 2009 à 20:24:36 » |
|
Je suis peut-être vieux-jeu alors, mais je préfère le support papier pour les faire-parts... de nos jours, on utilise l'informatique pour tout, alors qu'un p'tit-faire-part dans la boîte aux lettres, ça change des factures... mais à chacun de voir! Pour annoncer la grossesse à nos amis (ceux qui habitaient plus loin), on leur a envoyé un petit courrier,pour être sûrs qu'ils l'apprennent par nous. (c'était une petite carte avec comme texte: "maman est prof et papa comptable et pourtant ils étaient loin d'imaginer qu'1 + 1 feraient bientôt 4. rdv à noël, les jujus" avec photo de ns deux + écho de chacun des jujus) Je préfère ça plutôt que de le balancer sur msn et fesse de bouc où tes proches (et tes moins proches, et ceux que tu as été "obligée" d'accepter comme ami alors qu'ils n'en sont pas) apprennent en même temps que des "inconnus" que tu attends un heureux événement. Une cop a appris que son frère allait avoir un bb sur msn, moi ça m'aurait vraiment décu de l'apprendre de cette façon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #3956 le: 13 Septembre 2009 à 20:26:29 » |
|
salut, ben vu que ça parle gastronomie, ce soir j'ai fait exceptionnellement une tartiflette a ma moitiée, 3000 calories a chaque bouchées euh demain diète bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
jules né le 27 avril 2006 thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009 romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010 Img a 13 sa, 9 decembre 2010 antoine, né le 19 octobre 2011
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3957 le: 13 Septembre 2009 à 20:29:12 » |
|
Demain diet' ah ah ah , c'est ce qu'on dit toutes tous les jours! D'ailleurs à ce propos, il fait faim
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3958 le: 13 Septembre 2009 à 20:34:35 » |
|
génial ta manière d'annoncer ta grossesse sev et je suis d'accord avec toi pour les faire part ne serai-ce que pour les grand mere, souvent de temp elle le mettent en première page de l'album photo lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3959 le: 13 Septembre 2009 à 20:41:36 » |
|
bon moi ce soir c'est télé, histoire de profiter de sam une dernière fois.
Et de me déstressées car à partir de demain, je me debrouille seule avec ma louloutte, donc j'ai un peu peur et je pensse que toute mes contractions d'aujourd'hui viennent de ca!!!
Bisous a toute et bonne soirée hummm cacahuète
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|