26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 10:18:47
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626492 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 13 Septembre 2009 à 12:04:16 »

nattylou : tu te fous de moi gentillement ! je sais que c'est pour me taquiner t'en fais pas lol !

bah moi je gouterai bien tes muffin's !  Souriant ! c'est frustrant de ne pas pouvoir cuisiner ces bonnes petites choses !

bon aller, lolo vient de me monter ma bassine d'eau ! je vais me laver !!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!  Triste
Et bah comme ça reparle de bouffe, moi j'en rajoute une couche sur... les mycoses!
Mycose traitée par crème (ça ne marchait pas) puis par ovule (ça a marché), mais maintenant gros doute car big sécheresse, du coup je crains ze retour of ze mycose... de plus, lors de mon dernier test ECBU, bah... j'ai pas de résultat; c'est marqué "culture non interprétable car plus de 3 germes". Ca me fait flipper, mais pas de nouvelles du gygy. Je fais quoi? qu'est-ce que je dois en déduire? des conditions de recueil pas top? pourtant j'ai suivi le protocole (j'suis pas une souille, quand même!!!)

sev, moi j'appellerai le gygy pour savoir ...
tu l'a fait quand ton ECBU ? peut etre que les conditions de recueil n'étaient pas terrible et tu vas devoir recommencer, ou tu as peut etre une tite infection urinaire... appelle ton gygy demain !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 13 Septembre 2009 à 12:06:23 »

ce que je ne comprends pas, c'est que suite à mes résultats, gygy m'a envoyé un courrier à cause du test o sullivan (en m'indiquant que les resultats n etaient pas catastrophiques, mais qu'il fallait faire le test à 100), il a joint au coourrier une ordonnance pour le 2nd test, mais n'a pas évoqué le test ECBU. Je ne comprends pas!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3932 le: 13 Septembre 2009 à 12:14:36 »

sev mon ECBU j'attend les resultat demain et sur l'ordonnace c'etais ecris que si il y avais un sur germe ou plus fallai kil fasse l'antibogramme pour savoir quoi traiter

Nattylou pour le coup de la feignasse fais comme mon samichoux c'est les antilles  , "doucement le matin et pas trop vite l'aprem midi" c'est son slogan mdr.
Mdr pour partager avec les jujus, moi je me fais envoyer bouler, j'ai juste ma nananne qui leur souhaite bon appetit et qui me dis que c'est ses bébés, en gros je les couvent et apres elle se debrouille avec mdr

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3933 le: 13 Septembre 2009 à 13:13:30 »

coucou,

pointage du matin enfin du début d'aprem ici grasse mat jusque 11h  faut dire que je me suis couchée assez tard j'ai discuter sur le net mais je ne vous dirais pas avec qui MDR 

sinon je suis de sorti aujourd'hui c'est les 7 ans de mon neveu peut etre aurais je droit a ma dose de RALC 

catwoman je t'ai accepté dans ma liste d'amis  Clin d'oeil speedy on parlait de face de bouk

valou1301 on te comprend nous tu sais  on a le meme gros bid Bisou Bisou Bisou

Impacienza contente que ton test des 3h soit normal  Clin d'oeil

speedymaman bien envoyé a cette grognasse non mais oh 

Nattylou, tu n'avais pas le droit de faire ça ....
tout a fait d'accord avec toi 

Paprika : va voir sur le fil des bidous post accouchement çà rassure ! quand tu vois les ventres de jenny ou marion ... bein tu respires !
ok je vais allé voir ça  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3934 le: 13 Septembre 2009 à 13:18:20 »

Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3935 le: 13 Septembre 2009 à 13:35:29 »

Ben, Cat, tu t'ennuies en ce moment Huh?
On te vois bcp en ce moment, et tu as même pris le temps de changer ton pseudo....
Ca veut dire qu'il y a un moment on s'ennuie même avec des jujus ?
coucou,

pointage du matin enfin du début d'aprem ici grasse mat jusque 11h  faut dire que je me suis couchée assez tard j'ai discuter sur le net mais je ne vous dirais pas avec qui MDR 

sinon je suis de sorti aujourd'hui c'est les 7 ans de mon neveu peut etre aurais je droit a ma dose de RALC 

catwoman je t'ai accepté dans ma liste d'amis  Clin d'oeil speedy on parlait de face de bouk

valou1301 on te comprend nous tu sais  on a le meme gros bid Bisou Bisou Bisou[non, pas moi, c'est pas un gros bide que j'ai, c'est une bosse de baleine....
Impacienza contente que ton test des 3h soit normal  Clin d'oeil

speedymaman bien envoyé a cette grognasse non mais oh 

Nattylou, tu n'avais pas le droit de faire ça ....
tout a fait d'accord avec toi  Désolée

Paprika : va voir sur le fil des bidous post accouchement çà rassure ! quand tu vois les ventres de jenny ou marion ... bein tu respires ! Oui, même à 20 ans j'avais pas le même.
ok je vais allé voir ça  Clin d'oeil

A part ca, très gras et sucré mais excellent... Ben oui, pas pu attendre le gouter.
Résultat, bidou ultra-tendu mais je sais bien que sur ce coup là c'est pas des contractions 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 13 Septembre 2009 à 13:45:27 »

Très sympa de lire les posts gastronomique et intestino-mycologiques entremêlés. Y'a des moments où ça devient légèrement perturbant, notamment quand ça parle de consistance de pâte de gâteau juste après un descriptif de pertes vaginales...

Sev79 j'ai la même chose que toi, une mycose traitée avec ovule et ça a "marché", enfin je croyais car je n'avais plus du tout de symptômes, mais lors de ma dernière visite la gygy a regardé un prélèvement au microscope et dit que ce n'était pas fini... et ça apparaît sur mes dernières analyses pipi aussi. Il paraît que les récidives de mycose sont très fréquentes pendant la grossesse et qu'il est très difficile de venir à bout... à mon avis il n'y a pas d'urgence, c'est pourquoi ta gygy n'a rien dit. Pour ma part j'attends lundi pour savoir si je dois refaire un traitement.

Bon sinon pour moi test o'sullivan ok et pubalgies beaucoup plus supportables depuis que je dors assise. Plus 10 kg et pratiquement 1 mètre de circonférence  

J'ai acheté de quoi fabriquer mes faire-parts... et vous, vous en êtes où ? vous les faites vous-même ou les commandez ?
J'ai aussi acheté mes premiers habits de bébé ce matin, par internet. En ce moment y'a -20% sur VertBaudet.fr (sur toute la commande dès 3 articles achetés, code avantage : 3226 pour celles que ça intéresse) ça vaut le coup sur certains produits.
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 13:52:41 par KarineT » Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3937 le: 13 Septembre 2009 à 13:56:45 »

Très sympa de lire les posts gastronomique et intestino-mycologiques entremêlés. Y'a des moments où ça devient légèrement perturbant, notamment quand ça parle de consistance de pâte de gâteau juste après un descriptif de pertes vaginales...

J'ai acheté de quoi fabriquer mes faire-parts... et vous, vous en êtes où ? vous les faites vous-même ou les commandez ?Acheté pour Nat, faits pour luis, et là même pas pensé... il va falloir que je m'y mette
J'ai aussi acheté mes premiers habits de bébé ce matin, par internet. En ce moment y'a -20% sur VertBaudet.fr (sur toute la commande dès 3 articles achetés, code avantage : 3226 pour celles que ça intéresse) ça vaut le coup sur certains produits.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3938 le: 13 Septembre 2009 à 14:03:35 »

Bonjour tout le monde,

Je vois que tout le monde va bien vu que ça parle gastronomie....... Souriant

Vu que j'avais pas trop le temps un petit résumé d'hier, donc visite chez M. Itéla? pour voir l'ameublement, rien de grandiose juste une courte visite (celle qui ont un à proximité doivent connaître l'affluence le samedi Triste), une grosse pensée pour Jenny en passant à proximité de la montagne de Daim........ Roulement des yeux Ensuite visite aux choupinets, ils vont bien, et n'arrêtent pas de secouer les jambes quand je leur transmets les bisous (surtout les votre). Sinon ils poussent sont presque à 850 gr, peut être déjà passé on verra tout à l'heure, sont très stables, Théo ne respirent que par une sonde dans le nez, si ils se fatiguent pas trop il continuera comme ça, et pour Lucas, surement dans la semaine.

J'espère que tout le monde va bien, de gros bisous à tous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon dimanche.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3939 le: 13 Septembre 2009 à 14:06:47 »

Par contre je suis en train de penser, des nouvelles de Ti'crab? elle commence à me (peut-être nous) manquer.............;
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 13 Septembre 2009 à 14:10:42 »

génial les nouvelle jérémy  et non pas de nouvelles de ti'crab, elle risque surtout de s'agacée en voyant tte les pages a lire lol
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3941 le: 13 Septembre 2009 à 14:12:48 »

Je crois la elle doit friser la centaine de pages, bon vous m'avez donné faim.......

A TABLE .....................
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 13 Septembre 2009 à 14:15:11 »

rhooo mais vous arreter tous moi zhom ma mise a la diete a midi car il estime avoir pris un bon petit dej (a 9h) et donc pas besoin qu'ont mange a midi, mais j'ai faim moi!!!! Pleurs et je veux du salé
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3943 le: 13 Septembre 2009 à 14:17:34 »

Je crois la elle doit friser la centaine de pages, bon vous m'avez donné faim.......

A TABLE .....................

bon ap!! moi je suis en décalé avec mon reveil a 11h donc on a pas encore mangé lol!!
mais ça sera léger si on doit faire honneur au gateau d'anniv a 16h de mon neuveu 

Jérémy contente que les choupinets aillent bien et si ça les aide a pousser fait leur le double de bisous de notre part!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3944 le: 13 Septembre 2009 à 14:19:08 »

rhooo mais vous arreter tous moi zhom ma mise a la diete a midi car il estime avoir pris un bon petit dej (a 9h) et donc pas besoin qu'ont mange a midi, mais j'ai faim moi!!!! Pleurs et je veux du salé
On s'en fout de ce que "Monsieur" estime  C'est toi qui est enceinte pas lui....

Il reste du riz et du poulet ici si tu veux....

Bisous aux minis 113.
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: