26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 10:38:19
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626500 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 13 Septembre 2009 à 11:14:08 »

Nattylou, tu n'avais pas le droit de faire ça ....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3916 le: 13 Septembre 2009 à 11:16:14 »

mdr tu me dira ce que ca donnai nattylou

sev le lit de 2m je l'ai a partir de demain moi lol et je dois avouer que je n'es pas hate
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3917 le: 13 Septembre 2009 à 11:18:29 »

Speedy, la pate ca doit donner quoi comme consistance ? C'est plutot épais ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 13 Septembre 2009 à 11:20:54 »

genre pate a gateau, muffin pourquoi?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3919 le: 13 Septembre 2009 à 11:25:10 »

Parce que je suis nulle en patisserie !
Pour te donner une idée, avant, je ne faisais que des gateaux ou il faut rajouter des oeufs ou du lait.....
Et en général, la pate est plus liquide que ca

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 13 Septembre 2009 à 11:28:20 »

bonjour à toutes !!!

pas trop mauvaise nuit ! ce matin çà à l'air d'aller, toujours des pertes mais çà ressemble à du "normal" !!! c'est je pense due à ma mycose, et la crème que je met...
super après la recette des muffins aux m&m's !

speedy : mc do ou chinois comme tu veux ... c'est vrai qu'un chinois çà pourrait le faire !
quand je t'ai dit hier soir que j'allais profiter de mon homme ... bah 10 minutes après il m'a dit "bon bah je vais y aller" ! il est sorti avec ses potes ! lol ! il commence à y prendre gout ! il est pas rentré trop tard !
 bonne soirée à papoter avec paprika sur face de bouc !
en tout cas speedy t'as quand même faillit me faire pisser à ma culotte hier soir ! mdr ! t'es géniale !

Paprika : va voir sur le fil des bidous post accouchement çà rassure ! quand tu vois les ventres de jenny ou marion ... bein tu respires !

toujours pas de nouvelles de Klarrye, j'ai renvoyer un sms ce matin ... on verra, j'attends !

Valou : coollllllllllllllllll je suis pas la seule ! comme dirait nattylou qui se fout de moi entre mes pb de transit et mes pertes, on va former un club  pour les pb de caca !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 13 Septembre 2009 à 11:29:35 »

Pour te donner une idée, avant, je ne faisais que des gateaux ou il faut rajouter des oeufs ou du lait.....

non la faut qu'elle soit un peu epaisse, et collante
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 13 Septembre 2009 à 11:31:42 »

bonjour à toutes !!!

pas trop mauvaise nuit ! ce matin çà à l'air d'aller, toujours des pertes mais çà ressemble à du "normal" !!! c'est je pense due à ma mycose, et la crème que je met...
super après la recette des muffins aux m&m's !

speedy : mc do ou chinois comme tu veux ... c'est vrai qu'un chinois çà pourrait le faire !
quand je t'ai dit hier soir que j'allais profiter de mon homme ... bah 10 minutes après il m'a dit "bon bah je vais y aller" ! il est sorti avec ses potes ! lol ! il commence à y prendre gout ! il est pas rentré trop tard !
 bonne soirée à papoter avec paprika sur face de bouc !
en tout cas speedy t'as quand même faillit me faire pisser à ma culotte hier soir ! mdr ! t'es géniale !

Paprika : va voir sur le fil des bidous post accouchement çà rassure ! quand tu vois les ventres de jenny ou marion ... bein tu respires !

toujours pas de nouvelles de Klarrye, j'ai renvoyer un sms ce matin ... on verra, j'attends !

Valou : coollllllllllllllllll je suis pas la seule ! comme dirait nattylou qui se fout de moi entre mes pb de transit et mes pertes, on va former un club  pour les pb de caca !

Mdr et moi qui te laissai tranquil avec ton lolo!!!!!

Et pour klarrye pareil j'ai envoyer un sms et j'attend, donc on verra bien
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3923 le: 13 Septembre 2009 à 11:40:31 »

Je viens juste de rentrer, 3 pages à lire, et vraiment, vraiment plus faim!!!  
Moi aussi je suis sur fesse de bouc pour celles qui veulent. (mais je n'en fais pas grand chose à vrai dire, ...)
Ca y est, j'ai reçu mon ordonnance aujourd'hui pour le 2nd test d'hyperglycémie, je vais me régaler, walou... Bonne nuit à tous et à toutes

coucou bonne nuit a toi!!  Bisou Bisou Bisou

catwoman j'y arrive pas la recherche n'aboutit  Huh? Huh? pas je t'ai envoyé la mienne

je viens de t'inviter avec l'adresse que tu m'as donné...Je pense que j'ai du te donner pas la bonne adresse email...Par contre c'est en cours de confirmation  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3924 le: 13 Septembre 2009 à 11:45:53 »

et voilà, ca a été laborieux mais c'est dans le four.
Verdict au gouter.

Je vous rasssure, je sais cuisiner (plutot le salé) mais j'ai eu un four merdique pendant des années donc je m'en servais un minimum...

Virginie, je ne me fous pas de toi, je compatis.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 13 Septembre 2009 à 11:54:13 »

Ca s'appelle des gâteaux "maman feignasse"!!! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 13 Septembre 2009 à 11:55:36 »

mdr je connaissait pas ce nom de gateau et je ne l'essayerai meme pas
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 13 Septembre 2009 à 11:56:15 »

nattylou : tu te fous de moi gentillement ! je sais que c'est pour me taquiner t'en fais pas lol !

bah moi je gouterai bien tes muffin's !  Souriant ! c'est frustrant de ne pas pouvoir cuisiner ces bonnes petites choses !

bon aller, lolo vient de me monter ma bassine d'eau ! je vais me laver !!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!  Triste
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 13 Septembre 2009 à 12:00:10 »

nattylou : tu te fous de moi gentillement ! je sais que c'est pour me taquiner t'en fais pas lol !

bah moi je gouterai bien tes muffin's !  Souriant ! c'est frustrant de ne pas pouvoir cuisiner ces bonnes petites choses !

bon aller, lolo vient de me monter ma bassine d'eau ! je vais me laver !!!!! youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!  Triste
Et bah comme ça reparle de bouffe, moi j'en rajoute une couche sur... les mycoses!
Mycose traitée par crème (ça ne marchait pas) puis par ovule (ça a marché), mais maintenant gros doute car big sécheresse, du coup je crains ze retour of ze mycose... de plus, lors de mon dernier test ECBU, bah... j'ai pas de résultat; c'est marqué "culture non interprétable car plus de 3 germes". Ca me fait flipper, mais pas de nouvelles du gygy. Je fais quoi? qu'est-ce que je dois en déduire? des conditions de recueil pas top? pourtant j'ai suivi le protocole (j'suis pas une souille, quand même!!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3929 le: 13 Septembre 2009 à 12:02:38 »

feignasse : tout à fait moi  
Moins j'en fais, mieux je me porte...
Mais je me soigne, en 1 semaine que j'ai mon nouveau four, j'ai fait 4 fois des gateaux pour les enfants.
Mais là, entre le repas de ce midi et le gouter, il y a un bordel monstre dans la cuisine.

nattylou : bah moi je gouterai bien tes muffin's !  Souriant ! c'est frustrant de ne pas pouvoir cuisiner ces bonnes petites choses !
Euh, à ta place, je serais pas sûre...attends le verdict avant.
Et puis, de toute facon, j'ai réparti en 6 petits moules et on est 6 (zhom, Nat, Lupio, moi et les juju  ). Le pire, c'est quand il faut partager et que je demande une part pour chaque bb, les enfants me la donnent avec plaisir...

Sev, refait un ECBU quand même, c'est bizarre.

Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: