Ca y est, la moitié des novembrettes 2009 ont accouché!
Lilou: Félicitations
Tes quelques mots permettent de deviner ton bonheur d'accoucher dans d'aussi bonnes circonstances, et celui d'être avec tes garçons
Sabi: je croise les doigts, que tu n'aies pas de fièvre
Pour ce qui est du "monde" à l'accouchement... Selon ta sensibilité à la péri, tu peux être un peu "partie", sur les nuages (roses...) et... te contreficher de ces personnes. Tes bébés, leur papa et toi. Le reste
... Je te souhaite de le vivre ainsi
Audrey: ne te mets pas la pression, pour ta forme physique. 20 minutes de marche, en fin de grossesse, c'est énorme! Il n'y a que Saby et Anne pour avoir continué à cavaler longtemps (sauf que là, Saby, avec sa bronchite
) . En te "bougeant" modérément, tu vas tout doucement te remuscler d'ici la naissance... et après.
Entre le bouchon qui s'est fait la malle et le bassin qui bouge, je suis d'accord avec toi, les naissances de tes pitchounes ne va pas tarder. Whaaaaa
Doudoune: Yahoooooo! Avec autant de (poids de) bébé, le col ne bronchait pas
Ce n'est plus du béton, c'est de l'araldite!
Minous: Comment vas-tu maintenant? Entre la prééclampsie et l'accouchement de 18h, ça a été sport!
La MAP jugulée, cela fait parfois des surprises, comme d'arriver à un déclenchement à 38sa . Cela semble étrange, mais il y a des étapes où le corps se rebelle, et d'autres où il tient (trop?) bien le choc.
Christine: tu vas tenir les murs jusqu'au bout