Nat04, ce n'était certainement pas ton intention mais ton message pourrait blesser certaines décembrettes qui se sont battues comme elles pouvaient pour garder leurs petits loups au chaud et qui continuent, avec le papa, de se battre pour que tout rentre dans l'ordre... Leur histoire ne doit pas faire "froid dans le dos" mais plutôt donner envie de les encourager dans cette épreuve !
Merci de corriger cette maladresse avant qu'elle ne blesse une maman ou un papa...
Karine et Virginie, décembrettes 2009
Karine et Virginie effectivement mon intention n'était pas de blesser qui que ce soit.
Je pense que je n'ai pas employé la bonne expression mais je voulais dire par là que ça m'avait beaucoup peiné de lire le récap des bb des décembrettes et qu'il fallait tirer un bilan positif des différentes histoires des novembrettes malgré des grossesses difficiles pour certaines.
Bien évidemment que j'encourage et que je soutien les parents qui vivent ce drame car je crois que perdre un enfant et l'une des choses voir la chose la pire qu'il puisse arriver.
Je m'excuse auprès des parents que j'ai pu véxé ou peiné et je suis très triste que ça pu être interprété comme cela car je le répète ce n'était pas du tout mon intention.
J'enlève de suite la phrase concernant les décembrettes dans mon post.