18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 08:39:02
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 189070 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 27 Octobre 2009 à 10:05:21 »

si je devais passer en cesa ba mon mari ne peut pas y assister la sa lui a fichu un cou et je ne peut pas voir ni les bébés ni mon mari pd la salle de reveil car elle nai pas prevue pour 

C'est souvent comme ça ...
C'est ce que j'ai vécu, mon zhom attendait dans le couloir, j'ai vu mes bb rapidos au bloc, puis ensuite, j'ai retrouvé tout le monde dans ma chambre, après la salle de réveil.
Mais pendant que j'émergeais, une infirmière était venue me dire que les bb allaient bien, qu'ils étaient avec leur papa, ça m'a rassurée ....

oui tout comme moi !
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 27 Octobre 2009 à 10:08:05 »

je pointe pour cricri ce matin

vu qu'elle fait pas son taff !!!!

37S ce matin
gygy eco monitoring au CHU

tout baigne

elle fera le résumé
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 27 Octobre 2009 à 10:28:39 »

bonjour,

je pointe aujourd hui, je suis a 37+1.  ca devient tres difficile!
j'ai le droit de marcher depuis vendredi dernier suite au decerclage et 20 min de marche m'epuise incroyablement,je reste clouée au lit apres pendant un bout de temps. 

je suis contente de pouvoir remuer un peu malheureusement , je n'ai plus de muscle .

je pense que ca ne vas pas trop tarder pour moi, fin de semaine peut etre...

j'ai perdu le bouchon muqueux hier et mon bassin me fait mal. ma SF m'a dit que si je restais debout toute une journée, j'accouherai dans la soirée. je ne tenterai pas le coup, deja je peux pas, je tourne vite de l'oeil.

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 27 Octobre 2009 à 12:00:07 »

Bonjour à toutes,

Juste pour donner de mes nouvelles en 5 minutes, j'arrive tout juste à sortir la tête de l'eau !!

Donc j'ai accouché le 20/10/09, de deux petits garçons :

Colin, 3 kg 230 pour 50 cm
Titou 2 kg 400 pour 47 cm

Ils se portent à merveille !

Mon accouchement c'est très bien passé ! Voie basse sans épisio !! Trop top !!

J'essayerais de vous mettre qq photos quand j'aurais encore 5 min.

Bisous à toutes
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4414 le: 27 Octobre 2009 à 12:20:40 »

Lilou, toutes mes félicitations, super pour ton accouchement vb Clin d'oeil Bienvenue à Colin et Titou (le papa a eu gain de cause pour le prénom alors Souriant) !

Sabi, Audrey, ça approche !!!! Bon courage pour cette dernière ligne droite !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 27 Octobre 2009 à 12:26:36 »

felicitation liloo pr t ti bout
alors moi je sort du doc car ma creve ne s'arrange pas et jai bien fait dy retourner alors
la semaine dernier j'avais juste une rhino aujourd'hui jai tjrs une bonne rhino+bronchite et crepitent sur les deux poumons donc le doc appelle la mat car il ne peut pas me mettre sous antibio comme sa donc jai un traitement un peu plus soutenue avec antibio et moindre signe de fievre ba direction la mat ou il declenche directe donc j'espere que la fievre ne viendra pas lollll
voila je vais aller me doper en esperant que sa aille mieux tres vite !!!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 27 Octobre 2009 à 13:03:47 »

Félicitations à Minou39, Lilou et Doudoune et bienvenue à vos petits bouts (j'espère que j'oublie personne !  )

Doudoune, waouhhhhhhhhh presque 7kgs de bb, je dis chapeau bas ! dis donc là on peut vraiment dire qu'elle a un col de compet, il n'aura plié devant rien !   même pas les7 kgs !  

ben finalement vous aurez bien tenu les novembrettes même si il y a eu qques petits bouts pressées de voir le monde, bravo !
un message de soutien à vous toutes !

je suis une ex novembre lol mais c'etait novembre 2008 !! ça me fait drôle de vous voir ici  

Chico, on te voit plus sur le fil des bb des novembrettes 2008 ! tout le monde a déserté le navire !  Pleurs on est plus que 4 ou 5 a encore maintenir la barre !   viens nous faire un petit coucou si tu veux et il me semble que tu es du 13 non ? alors si tu veux tu peux même venir sur le fil des mamans du 13 , tu verras on est très sympa !  

Sabi, Audrey, cri cri, christine, bon courage c'est bientôt votre tour (j'ai oublié personne  Huh?)

Léna t'as du boulot pour la récap !
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 20:35:40 par nat04 » Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 27 Octobre 2009 à 13:43:49 »

Ca y est, la moitié des novembrettes 2009 ont accouché!

Lilou: Félicitations  Souriant Tes quelques mots permettent de deviner ton bonheur d'accoucher dans d'aussi bonnes circonstances, et celui d'être avec tes garçons

Sabi: je croise les doigts, que tu n'aies pas de fièvre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour ce qui est du "monde" à l'accouchement... Selon ta sensibilité à la péri, tu peux être un peu "partie", sur les nuages (roses...) et... te contreficher de ces personnes. Tes bébés, leur papa et toi. Le reste  Roulement des yeux ... Je te souhaite de le vivre ainsi  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Audrey: ne te mets pas la pression, pour ta forme physique. 20 minutes de marche, en fin de grossesse, c'est énorme! Il n'y a que Saby et Anne pour avoir continué à cavaler longtemps (sauf que là, Saby, avec sa bronchite  ) . En te "bougeant" modérément, tu vas tout doucement te remuscler d'ici la naissance... et après.
Entre le bouchon qui s'est fait la malle et le bassin qui bouge, je suis d'accord avec toi, les naissances de tes pitchounes ne va pas tarder. Whaaaaa  Cool

Doudoune: Yahoooooo! Avec autant de (poids de) bébé, le col ne bronchait pas  Ce n'est plus du béton, c'est de l'araldite!  Tire la langue

Minous: Comment vas-tu maintenant? Entre la prééclampsie et l'accouchement de 18h, ça a été sport!
La MAP jugulée, cela fait parfois des surprises, comme d'arriver à un déclenchement à 38sa . Cela semble étrange, mais il y a des étapes où le corps se rebelle, et d'autres où il tient (trop?) bien le choc.  Bisou

Christine: tu vas tenir les murs jusqu'au bout  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4418 le: 27 Octobre 2009 à 13:44:29 »

et bien d'abord félicitations à toutes pour ces beaux bébés !!
une tite proposition : on peut toujours marier les mini novembrettes avec les futurs décembrets parce que nous on va toutes avoir des ptits mecs !!!! (y'a quand même des filles mais beaucoup moins que des ptits gars) !!
gros bisous à toutes et bon courage à toutes celles qui sont encore en attente (il ne doit plus y en avoir beaucoup je pense !!)
rhooooooooooooo après c'est nous !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

tu perds pas le nord toi laisse les arriver avant quand meme!!

Bienvenue à Colin et Titou
Bon courage a celles qui sont toujours la  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4419 le: 27 Octobre 2009 à 13:48:18 »

Sourire Sourire Sourire Sourire

Message reçu de Doudoune à l'instant:

"Erine : 3,385 kg et Oriane : 3,535 kg 52 cm toutes les deux sont arrivées ce matin à 11h36 par césarienne."

Quels beaux poids! Encore félicitations!!!

Bises

wwwoooaahh super félicitation a doudoune et bienvenue aux "petites" princesses Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 27 Octobre 2009 à 14:00:03 »

ben finalement vous aurez bien tenu les novembrettes même si il y a eu qques petits bouts pressées de voir le monde, bravo ! je suis allée faire un tour du côté des bb des décembrettes et ça m'a fait froid dans le dos ! 
Nat04, ce n'était certainement pas ton intention mais ton message pourrait blesser certaines décembrettes qui se sont battues comme elles pouvaient pour garder leurs petits loups au chaud et qui continuent, avec le papa, de se battre pour que tout rentre dans l'ordre... Leur histoire ne doit pas faire "froid dans le dos" mais plutôt donner envie de les encourager dans cette épreuve !
Merci de corriger cette maladresse avant qu'elle ne blesse une maman ou un papa...

Karine et Virginie, décembrettes 2009
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 27 Octobre 2009 à 14:15:40 »

Cri Cri : DPA 24/11 , grossesse bi-bi -  2 filles- 2,5kg environ chacune (35SA)
C'est quand tu veux, maintenant!  Cool

!!! NON elle veut pas !!!
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 27 Octobre 2009 à 15:00:49 »

Beaucoup de mal à vous suivre car très fatiguée depuis 2 semaines !
Mais la bonne nouvelle c'est que mes ptit loups sont rentrés vendredi dernier à la maison après 1 mois de néonat !
Pour moi, c'est tétée toutes les 3 heures le jour et la nuit alors c'est très prenant !
Aujourd'hui, cet aprèm, la puéricultrice va passer pour voir s'ils ont pris du poids depuis leur retour à la maison alors on croise les doigts ......
Bon courage à vous toutes mamans et futures mamans !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 27 Octobre 2009 à 15:22:38 »

Bon je pointe enfin !!!!!!!! Comme mon zhom l'écrivait plus haut ce matin contrôle écho + monito...et tout va bien !!!!!! Sourire Sourire Sourire
Courbes au dessus des moyennes et poids estimés 3kg200 à 37 SA ce jour !!!!
Pas de contrôle du col pour ne rien faire bouger (ici c comme ça) et entretien avec une interne qui me demandait si je voulais être déclenché...ben non parce que si je peux encore les garder un peu au chaud je suis partante ! Donc prochain monito mardi le 03/11 et contrôle plus "approfondi" le mardi d'après...
L'avantage d'avoir son sciatique de coincé c'est de ne plus sentir le poids du ventre qui tire...
Audrey courage la fin est visiblement proche...tu auras tout le loisir de te re muscler et de marcher après les naissances Clin d'oeil
Sabi sincèrement de tout c?ur avec toi, c vraiment pas drôle à vivre ça !!! Donc je te donne le feu vert pour accueillir tes jujus !!!! ...de toute façon il me reste Christine...
Et puis j'ai eu droit aussi au topo sur la surpopulation présente à l'accouchement...no comment
Anita on croise les doigts pour que tout se passe au mieux ! Bisou
Félicitation à Lilou et bienvenue à Colin et Titou et très bel accouchement...j'en suis presk jalouse !
Allez zou la sieste...même si ça devient de plus en plus difficile de la faire... A plus tard !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 27 Octobre 2009 à 15:25:43 »

bonne sieste petit coeur
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: