16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 09:59:58
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187980 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3225 le: 23 Septembre 2009 à 08:15:34 »

Mafalda, bientôt 2kg pour Lily, la sortie est proche non ! ? on t'a parlé de qquechose, il me semblait que les bb pouvaient rentrer à partir de 2kg

non c'est a partir de 36sa et apres si elles depassent les 2 kilo c'est bien pour moi a la sortie 2kilo100 pour joan et 3kilo pour ryan et ils sont sortie a 37sa
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 23 Septembre 2009 à 08:52:24 »

Bonjour Les Filles,

Ce matin pas trop le moral... mon homme devait appeler son père pour que je puisses passer l'après midi avec mes p'tits chats et ainsi pouvoir leur faire un câlin et il a oublié....... je crois que mon homme il n'a pas toute sa tête en ce moment car ce matin il est parti bosser et il avait oublié la grande à la maison......du coup il a fait demi-tour mais il a du arriver en retard au boulot je pense....

Sinon, pour moi, les p'tits sont pesés tous les 2 jours et mesurer 1 fois par semaine. J'ai tél ce matin et tout va bien. Enzo est toujours en sevrage de son petit tuyaux et Liséa est en pause photothérapie......

Pour moi aussi pas de sorti avant mi novembre au min...... mais c pour la bonne cause, je m'accroche à l'idée qu'il seront pour Noël.

Mafalda trop fort la vidéo.

Doudoune vas y doucement quand même.... en tout cas chapeau car je ne sais pas ou tu trouves la force de faire tout ça.

Bon, je vais aller prendre ma douche car l'infirmière ne va pas tarder.

Bonne journée à toutes

Gigi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 23 Septembre 2009 à 08:53:27 »

Coucou!
Nous c'est même pas 36SA qu'ils ont fixé mais carrément le terme de 40SA donc c'est pas demain qu'on les aura à la maison... Aujourd'hui c'est 34SA pour elles.
Je vois que certaines d'entre vous ont le bonheur de se faire défoncer les côtes par leurs bébés! Rassurez-vous dans quelques semaines vous les aurez dans les mains ces vilains petits petons, et vous leur mangerez les orteils comme moi!

Mélie tu es la justicière masquée des caisses de magasin! Tu as trop raison de forcer le passage, moi j'ai été outrée de l'attitude des gens aux caisses ou dans le bus! Et encore maintenant, vu ma fatigue et mon épisio, je te jure que j'aurais encore besoin du passage aux caisses pour mamans! Je vais mettre un coussin sous le pull on verra si ça marche  

Mon bidon a bien dégonflé, faudra que j'aille sur le fil des bidons, et mon chéri m'a dit que j'avais un peu perdu des fesses... Mais bon c'est le dernier de mes soucis en ce moment mon physique!

Bonne journée les novembrettes et continuez à vous reposer!

Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 23 Septembre 2009 à 08:59:05 »

punaise mafalda qu'est ce que tu peus me faire rigoler alors toi je te jure !!!!!
bonne nuit apres trois pause pipi pfff la galere mais bon voila c repartis pr une journée bizzz les filles
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3229 le: 23 Septembre 2009 à 09:02:44 »

Oui MafaldaP, justicière tadatada lol !
Gibraltar, tu dois être affreusement déçue ! tu peux pas tél toi même à ton BP ? Bonnes nouvelles pour tes poussins en tout cas !
Bien dormi moi aussi, qu'est ce que je dors mieux depuis que les louloutes sont descendues ! PLus d'étouffement, plus de coup dans les cotes ... juste des coups dans le col maintenant Clin d'oeil
Bisous à vous en ce bon matin !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 23 Septembre 2009 à 09:07:21 »

je pointe,
alors autant la nuit dernière j'avais super bien dormi que là cette nuit.... j'ai du dormir 2h30 pas plus!
je me sentais oppressé car J2 était trop haut, dans mes cotes aussi. et une grosse envie de boire toute la nuit...
aller encore demain à attendre et vendredi j'aurais le verdict sur mes bébés. savoir si le repos à fait son effet ou si l'accouchement est proche... allez bisous bonne journée à vous
et pas de surmenage hein... okk
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 23 Septembre 2009 à 09:28:49 »

Ah au fait vous voulez que je vous fasse rire?
J'attire les abeilles et ma SF pense que c'est parce qu'elles sentent mon lait 
Hier je me suis faite poursuivre par 3 abeilles, je courrais partout dans la maison. Remarque faut voir le positif, 3 abeilles, j'ai assez de lait pour elles!!! 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 23 Septembre 2009 à 09:39:00 »

pointage du jour!! Trop bonne nuit et me voilà de retour dans mon canapé, je  crois que quand j'aurai accouché il faudra le changer je l'aurai usé  Tire la langue
Résultats de protéinurie bons, suis soulagée!!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 23 Septembre 2009 à 10:31:34 »

Coucou!
Et encore maintenant, vu ma fatigue et mon épisio, je te jure que j'aurais encore besoin du passage aux caisses pour mamans! Je vais mettre un coussin sous le pull on verra si ça marche  

Bein oui Gigi tu pourrais l'appeler directement ton beau papa, non?

Bien dormi, la SF est venu et m'a fait de l'acu ce matin halalalala comme ca fait du bien je suis décoincée.
Bon comme je vous l'ai dit hier soir, ya pleins de trucs a gerer en ce moment qui st tous aussi urgents les uns que les autres, ce matin mon homme ne se leve pas pour aller bosser. Je lui dit tu vas pas au boulot? Bein non tu m'a dit que ca n'allait pas et qu'il fallait que je t'aide. Oui mais a ton boulot ils n'ont pas voulu que tu poses ta journée... Ben je leur dirai que t'es pas bien et que t'as des contractions...
Il est pas chou? Bon du coup j'ai qd meme insitié pour qu'il y aille, c'est pas le moment de se faire virer tout de meme! Alors je vais aller faire 3 trucs ce matin, vais y aller doucement, j'espere que ca ira.
Et pour cette aprem j'ai le renfort de ma belle mere et d'un cousine de 18 ans qui adore jouer avec les enfants, ca devrait le faire pour gerer les 10 bambinos.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 23 Septembre 2009 à 10:36:30 »

bonjour,

pointage aujourd hui. j'ai passé une bonne nuit.
encore une journée a passer entre les quatre murs de la chambre. je mets mes sentiments de coté , je pense a mes bb, mais je me sens seule. Heureusement qu'il y a le forum Clin d'oeil

A bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 23 Septembre 2009 à 11:03:16 »

Il n'y a vraiment qu'à toi que ça arrive ce genre de chose Mafalda

J'espère que ça ira pour toi Doudoune même si honnêtement tu me fait peur 

Audrey, c'est normal tu sais. Il y a des jours qui ont plus de mal à passé que d'autres. On est humaine après tout ça normal de saturé par moment. Moi aussi des fois j'ai envie de pleuré tellement j'en ai mare. Mais après 2 séjours à l'hôpital, je me dis que je suis quand même mieux dans ma chambre que là bas. Mais c'est la dernière ligne droite ma belle il n'y a plus grand chose à parcourir par rapport à tout ce qu'on a déjà fait!!! Courage encore et encore!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 23 Septembre 2009 à 11:07:50 »

A mon tour de pointer ce matin ...

Mauvaise nuit pour moi, souvent réveillée. Les filles bougent beaucoup et du coup provoquent pas mal de contractions. Moi, quitte à choisir, je préfère les coups dans les côtes que dans le col.

Mon mari hier soir m'a demandé: "est-ce-que tu trouves que je t'ai soutenu pendant ta grossesse ?"   Ca m'a trop surpris qu'il me pose une question comme ça car lui est plutôt un grand déconneur qui ne parle jamais de ce qu'il ressent. Je crois qu'il voit que la grossesse se termine et qu'une nouvelle vie pour lui va commencer avec des  responsabilités, moins de loisirs dans un premier temps ... Il doit commencer à stresser mon cheri. Ca tombe bien, je pensais lui faire une boite à papa (désolée Sabi, je vais te piquer l'idée).

Doudoune, vas y doucement quand même aujourd'hui.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 23 Septembre 2009 à 11:31:36 »

ba de souci gaelle si j'avais voulu ne pas la partager j'en aurais pas parler pi je trouve sa assez sympas
bon moi jai mal o bide mais je crois que sa vien des sachets pr fair caca a les joie de la grossesse super hin !!!!
mafalda je te vois tt a fait courir partout mdrrrrrrrrr !!!!!!!!!
aller ji retourne ja vais aider mon grand a faire sa chambre car il a entrepris de tt trier arfff les enfants lollllll
Journalisée
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 23 Septembre 2009 à 11:49:23 »

Bonjour,
je suis la soeur de Cocoon.
ce petit message pour vous dire qu'elle va bien, toujours alitée, mais ça va, elle prend son mal en patience. elle ne peut plus se connecter au forum alors je lui fais le récap ou lui imprime de la lecture.
chez elle, les travaux ne seront jamais finis pour l'arrivée de mes nièces, mais elle le prend avec philosophie, elle ne s'énerve même plus ! je ne la reconnais plus ! lol
elle est contente que tout aille bien pour vous et vous embrasse.
Bisous particuliers aux déjà mamans et félicitation pour leur courage !
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 23 Septembre 2009 à 12:08:56 »

cocoon : bon courrage ma belle merci de donner des news allez encore un peu de temps et sa va etre la liberter apres lolllll pleins de gros bisous ma belle
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: