16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 07:03:08
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187884 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 23 Septembre 2009 à 18:54:21 »

Désolée mais je comprends pas votre conversation. Ca signifie quoi "perimetre abdominal inferieur au 3ème percentile" ?  Huh? J'en ai jamais entendu parler.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 23 Septembre 2009 à 19:06:58 »

Bienvenue Bebelle  Souriant
Est-ce que tu as eu un examen (= doppler des cordons) pour vérifier que les placentas jouent encore bien leur rôle?
Des échos, pour un cas spécial, on trouve toujours un créneau pour.  Au pire... fais la dinde aux urgences: "je ne sens plus un bébé bouger... je suis trèèès inquiète"  (je n'aime pas tricher, mais là, ils sont gratinés!)
CriCri:bienvenue à toi aussi  Souriant tu arrives avec de bonnes nouvelles!

Chrysalide et Sabi : super, le col de compet' !

LucieC: tout est possible!  Bisou Il me semble que c'est P'tite Lili qui a tenu jusqu'à 38 sa avec le col ouvert.

Mélie:  la sciatique . Elle partira avec la naissance des bébés, au moins?

Gomme: la suite se présente bien  Cool

Mimi: Super, le départ des contractions qui s'en vont, et le mari qui revient  Cool Cool Cool

Gibraltar: j'espère que ta journée avec tes petits loups a empli ton coeur de maman  Bisou, et que la demoiselle a pris un peu de poids  Sourire

MafaldaP:  Bisou

Doudoune: crotte aux douleurs! Comment viens-tu de supporter ta journée?

Audrey: Cette période n'a qu'un temps... C'est vrai que c'est pénible , mais comme tu l'écris, c'est pour la bonne cause  Bisou. Bientôt, tu seras heureuse de retrouver ton lit quelques heures par ci, quelques heures par là 

Gaelle: il est très attendrissant, ton zom  Sourire .

CocoonSister: merci de passer nous donner de ses ... finalement bonnes... nouvelles  Bisou
Cocoon: Je suis vraiment très heureuse de savoir tes bébés encore au chaud  Cool Cool Cool Tout ce temps de gagné!  Cool Cool Cool Cool En plus, sans stress pour la chambre: chapeau bas, madame!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 23 Septembre 2009 à 19:09:08 »

Désolée mais je comprends pas votre conversation. Ca signifie quoi "perimetre abdominal inferieur au 3ème percentile" ?  Huh? J'en ai jamais entendu parler.

Par rapport aux normes de croissance "type" , 3 % des bébés ont un tour de bidon de telle taille ou plus petit. Ce sont des gabarits exceptionnellement petits, et il est raisonnable d'en chercher la cause.
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 23 Septembre 2009 à 19:33:56 »

Les dopplers sont normaux. Ce qui me pousse à ne pas trop m'inquiéter et courrir aux urgences (j'y ai déjà pensé environ 1 millions de fois durant ma grossesse...), c'est qu'il n'y a que cette mesure qui soit vraiment "hors courbe". Toutes les autres sont dans la fourchette basse, ou dans la moyenne. Je prends vraiment sur moi pour ne pas paniquer: je me dis qu'en 3 semaines, la plus petite a pris 400g et la moins petite 300g. Elles continuent de grossir... J'ai vraiment hâte d'être dans 2 semaines, pour être fixée ou au moins orientée!
Pour les baisses de moral des mamans alitées: les journées paraissent TRES longues, et la joie de profiter pleinement de sa grossesse parait parfois bien loin... J'ai passé les 2 premiers mois couchée déprimée, surtout que parfois l'entourage n'a qu'un "c'est pour la bonne cause" pour encourager. Sans voir que le moral de la maman joue enormément sur la fameuse bonne cause. Audrey, n'hésite pas à en parler avec une sage-femme et surtout avec tes proches: un repos avec un moral dans les chaussettes n'est pas aussi profitable qu'avec une banane d'enfer! Et console-toi en te disant que tu es loin d'être la seule dans ce cas et n'hésite pas à aborder le sujet dans le forum: on se sent encore moins seule!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 23 Septembre 2009 à 19:45:46 »

Ca a du être un sacré soulagement, les bons dopplers!  Cool Cool
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 23 Septembre 2009 à 20:37:28 »

bon je vien vous fair un coucou de soir je vais filer ds mon canapé pr regarder grey aaaaa
mon mari vien de me tel et fini encore tres tres tres tard superrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon je lui est dit apres va faloir mettre un frein parce que sa va etre chaud enfin voila donc bonne nuit les minettes gros bibi
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 23 Septembre 2009 à 20:46:11 »

Et une journée de plus de passée. Bonne nuit les filles. Je vais aussi retrouver le Dr Mamour. Bises.  Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 23 Septembre 2009 à 20:50:32 »

Sarko, il est bien gentil mais faut laisser la place maintenant ! nous on attend le dr mamour ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 23 Septembre 2009 à 20:54:39 »

Vouiii !!! 
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3264 le: 23 Septembre 2009 à 22:03:47 »

Je regarde aussi Clin d'oeil
Bebelle, très jolis les prénoms de tes louloutes et on va croiser les doigts pour que le poids augmente bien ces prochains 15 jours !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 23 Septembre 2009 à 23:29:37 »

Re coucou !!! Juste avant d'aller me coucher en espérant une nuit sans me lever pour Jeanne...la pôvre nous sort ses 2 dernières dents... Moi je dors pas trop super non plus...vive les grossesses gémellaires !!!

100000 merci à toi Mélie ( et à toutes d'ailleurs pour votre accueil ! trop bien ! )
de me guider dans mes 1ers pas de "forumeuse"...même pas honte...enfin si un peu...
Bon c 1 bi bi, date de la prochaine écho le 13 octobre et pas de date présumée d'accouchement...à priori par voie basse puisk les 2 grenouilles ont la tête en bas !!!
Pour ma part klks kilos bien superflus sont là...mais j'ai la méga chance d'être grande (185 cm) donc avec le bidon ca ne se voit pas encore...mais après...grrrrrrrrrr...trop vénère...mais mon chéri dit qu'il m'aime même comme ca...jsuis obligée de le croire... lol lol lol
Allez à demain, bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 23 Septembre 2009 à 23:45:35 »

1- je confirme que même avec le gros bidon je l'aime même si elle ressemble de plus en plus aune baleine échouée
2- je précise qu'il existe des grenouilles mâles et des grenouilles femelles ... pour moi grenouille est un terme générique donc pas forcement deux grenouilles filles ...

voila c'est tout

Frédéric Pacsé avec Cri Cri ( d'amour) et papa de Charlotte Juliette & Jeanne ( de la à dire que je ne sais faire que des grenouilles roses ... )
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 24 Septembre 2009 à 08:10:29 »

hello

je pointe nuit comme dab lever pipi ect ........
sa y est ce matin on vas chercher enfin la poussette ba je desesperais
donc apres je prend le tt en photo et je vous montre !!!!!!!!!!!!!!
aller je fil preparer mon grand biz les filles
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3268 le: 24 Septembre 2009 à 08:25:59 »

bonne balade sabi  Clin d'oeil

bebelle c'est bien que tu soit rassuré avec de bons dopplers mais j'ai pas confiance au doppler pour mes enfants un coup il etait dans les normes et un coup c'etait la cata et sa changer d'une semaine a l'autre 
alors au risque de te repeté les choses comme dit lena va faire un tour aux urgences pour avoir une echo ce week end ou la semaine prochaine  , je sais que le suivi est difficile pour avoir des echo puisque moi au debut j'etait suivi 1 fois par mois apres j'ai reussi a etre suivi 2 fois par mois , et quand je suis monté a poissy concernant le rciu de joan on m'avait proposé au debut la coagulation de son cordon  pour ensuite me dire que si je refusais il fallait absolument que j'ai une echo par semaine pour suivre l'evolution de sa courbe, hors a mon retour sur la cote d'azur c'etait pas le meme discours , j'ai du faire 3 mater differente et au final faire la cruche au urgence pour avoir mon echo par semaine en pretextant des contrations

comme tu dit c'est la fin de ta grossesse alors t'aura juste a allé 1 fois au urgence c'est pas la fin du monde  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 24 Septembre 2009 à 08:32:56 »

Bonjour les filles
Une bonne nuit pour moi avec réveil pipi aussi mais ça je pense que ce n'est plus la peine de le préciser Souriant mais dur dur de trouver le sommeil avec Linsey qui joue de la harpe avec mes côtes

Sabi, cool pour la poussette on attend les photos hein Clin d'oeil

Zhom à Cri cri bienvenue à toi aussi, on a pas beaucoup d'homme parmi nous, passe quand tu veux faire un p'tit coucou. Et on en est toutes là maintenant, à ressembler à de grosses baleines échouées Souriant
Madame Cri cri, 1m85 wouahhhhhhh c'est génial ça pour caché les kilos supperflux Tes filles ont la tête en bas, ça envisage un accouchement VB c'est super ça!!

Bebelle, j'espère de tout mon coeur que tes p'tits lous vont bien grossirent pendant ces 15 jours. Et si tu t'inquiète (ce qui je trouve serait plus que légitime!!!), suit le conseil de Léna et va à la mater.
Je trouve ça vraiment grave de ne pas tre trouver un créneau pour une écho et te laisser comme ça.
Je te souhaite bon courage en tout cas et t'envoie plein de bonnes ondes.

Gigi, alors les nouvelles pour le poids de Liséa ? La puce a repris un peu j'espère!

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: