Coucou les filles!
Je vois que tout va bien pour vous et c'est tant mieux, pourvu que ça dure!
De mon côté, tout va bien aussi. Hier fut une journée remplie de RDV puisque j'ai rencontré l'anesthésiste, assister à une réunion d'information collective sur la péridurale, eu mon échographie du 3ème trimestre ainsi que ma consultation! Je suis restée à la maternité de 11h30 à 17h! Quelle journée ! mais au moins ça m'évite de revenir.
Mes filles vont bien. A 33 SA pile poil, leur poids est estimé à 1,9 kg et 2,2 kg. Tension à 12.6. Poids : + 13 kg. Col un peu ramoli mais de 35 mm, donc tant que c'est supérieur à 30 mm, pas de problème! Une de mes filles est en position encéphalique, tandis que l'autre est en siège. L'une passe au-dessus de l'autre et la douleur que je ressens depuis peu en-dessous de ma côté c'est une tête !
Le gynéco m' a dit que j'étais une patiente modèle et que c'était bien que j'arrive à ce stade de grossesse. Cool !

A priori, pas de déclenchement de prévu pour moi, on laisse la nature décider. L'accouchement par voie-basse est présagée même pour le bébé qui est en siège (pour le moment)

Mon gynéco n' a pas fait la moindre allusion à une radio du bassin, est-ce que c'est systématique d'en faire une ou pas ?!

Mon prochain RDV est prévu le 15 octobre, soit dans 3 semaines. Le compte à rebours est lancé !
Bisous à toutes