Hello les filles
Ah la la ! Je viens de découvrir la "pas terrible" nouvelle pour Mafalda
... Moi qui relisais sa bonne humeur et son humour dans ses histoires pas plus tard qu'il y a 2h... Je croise les doigts pour que tout se passe en douceur et que ses poucinettes se portent bien
Bon, je ne participe pas beaucoup, mais je vous suis, hein! Grosse grosse fatigue ces derniers jours, et la moindre activité me crève d'avantage... Les pioupious bougent tout le temps, c'est incroyable... J2 prend un malin plaisir à me taper dans les cotes je crois, pas über agréable
Enfin, c'est que tout va bien
Autrement, on a eu un rdv pas très concluant aujourd'hui avec l'adjointe au maire de notre ville pour une place en crèche. Il va falloir se battre, visiblement, et pas qu'un peu. Même si j'ai travaillé comme intérimaire depuis mon inscription , et qu'une boite m'attend à mon retour de congé mat', être aux assedics me catalogue directement dans la case "chômeuse", donc = peut garder ses mômes ... C'est quoi cette mentalité de m....
Déjà qu'on ne peut pas s'inscrire avant d'être dans son 7ème mois (ce qui laisse peu de temps pour se retourner). Et puis qd on sait qu'1/3 des demandes sont honorées, pour des jumeaux, c'est grosso-modo "mal barré"... Faut que j'aille voir le relais d'ass. mat. à côté de chez moi, parce que je ne comprend rien, et c'est à envisager sérieusement... Si j'arrive à me bouger ce gros bidon jusque là-bas
Du coup, pas top le moral, là ... J'avoue, l'histoire de Mafalda ne me rassure pas, déjà que je psychote chaque fois que je vais aux toilettes
Pourvu que tout se passe bien, je penserai fort à elle!!! Moi j'en serai à 30SA demain... Vivement les 32, puis 34, je compte les jours!
Sinon, moi aussi je veux bien échanger mon tel si quelqu'un n'a pas encore trouvé de "binôme" ...
Ah, au fait, j'ai vu que ça parlait gigoteuse et nids d'ange. J'ai vu chez DPAM des nids d'ange très mimis et originaux car ils se transforment en petite couverture dès qu'on a défait toutes les pressions . Ils sont douillets et doux, environ 25?, je crois, et je me dis que ça peut être pas mal pour nos chouchous d'hiver
Bon, je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit les filles
A très vite!