Gaelle moi aussi je pense que ta DPA devrait être au 28/11 si ovulation le 28/02 après comme tu as des cycles long ton gygy t'avait peut être prescrit une écho de datation qui a indiqué une date de conception au 23/02 (leur résultat est à + ou - 5 jours, ce qui expliquerait cette différence).
Dans mon cas, j'ai aussi des cycle long (ovulation à j 19) donc je suis certaine que l'ovulation est du 26/02 mais l'echo de datation a dit 27/02 donc c cette date qui est retenue. J'espère que cela a pu t'aider.
Audrey merci pour la précision, je comprends mieux moi aujourd'hui 29 SA + 5j donc c bien ça on retrouve notre différence de DPA
En faite les filles, je pense que dans le cas d'une grossesse gémellaire il vaut mieux tout préparer pendant le 7 ème au lieu du 8 ème habituellement car on ne sait pas ce qu'il peut arriver (c ce que j'ai retenu de mon hospi) mais cela ne veut pas dire pour autant que la majorité d'entre nous n'iront pas jusqu'au bout
Doudoune c cool si les premiers résultats sont ok. Pour moi le test c demain, ce qui m'embête le plus ce n'est pas les 100 gr de sucre mais le fait d'y rester 3 heures et de ne pas manger.......
Chrysalide c super pour la voiture, nous on espère pouvoir garder la 206 encore au moins 1 an avant d'en changer (on ne voyage pas beaucoup).
Moi j'ai peut être trouver ma poussette. C'est une maman du forum qui l'a vend et elle n'habite pas très loin de chez moi, je vais la voir le week du 19-20/09/09. Je suis contente c un poids en moins.
Gomme a ta place je réagirais pareil c normal.
Moi pendant mon hospi sous Loxen et avec les piqûres de corticoïde, bizarrement mon p'tit gars était plus calme sauf pendant les monitos et ma nénette je l'a sentais un peu mieux mais calme quand même.
Mimi il n'y a aucunes questions bêtes surtout quand ça concerne nos loulous.