bon je vois que j'ai rien loupé à props de Mafalda
sinon moi, la gynéco avec qui j'avais un rdv avait l'air un peu débordée et un peu pressée alors ça a été une visite éclair

sinon toujours col long et fermé. J2 s'est encore retourné donc les voilà de nouveau tous les 2 en siège !
Comme quoi ils ont encore de la place à l'intérieur !
Elle m'a confirmé que je devais avoir une écho tous les 15 jours, donc vu que j'en ai eu une il y a une semaine, elle m'a prévu une hospitalisation de jour dans une semaine soit mercredi 16 prochain !
Elle m'a dit de venir à chaque fois que j'ai des contractions mais je lui ai dit que j'habitais à 25 km et que je n'allais pas venir tous les 2 jours. Je crois qu'ils se rendent pas trop compte, ils veulent surveiller à fond mais il ne nous donne pas les moyens (taxi, regroupement des rdv car faut que j'y retourne vendredi 11 pour l'anesthésiste et elle voulait en plus que je vienne mardi 15 pour faire la prise de sang 1 jour avant l'hospi pour qu'ils aient les résultats le lendemain

Pour la prise de sang j'ai dit que je ne viendrai pas mardi mais que j'irai au labo mercredi à 8h00 avant l'hospi de 8h30 !
Je crois que je verrais plutôt avec la sage-femme de mon secteur quand quelque chose m'inquiétera !
voilà pour moi !