19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 20:41:49
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 189961 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 08 Septembre 2009 à 19:54:16 »

Hello les filles

Ah la la ! Je viens de découvrir la "pas terrible" nouvelle pour Mafalda   ... Moi qui relisais sa bonne humeur et son humour dans ses histoires pas plus tard qu'il y a 2h...  Je croise les doigts pour que tout se passe en douceur et que ses poucinettes se portent bien  Bisou

Bon, je ne participe pas beaucoup, mais je vous suis, hein! Grosse grosse fatigue ces derniers jours, et la moindre activité me crève d'avantage... Les pioupious bougent tout le temps, c'est incroyable... J2 prend un malin plaisir à me taper dans les cotes je crois, pas über agréable   Enfin, c'est que tout va bien  Tire la langue  
Autrement, on a eu un rdv pas très concluant aujourd'hui avec l'adjointe au maire de notre ville pour une place en crèche. Il va falloir se battre, visiblement, et pas qu'un peu. Même si j'ai travaillé comme intérimaire depuis mon inscription , et qu'une boite m'attend à mon retour de congé mat',  être aux assedics me catalogue directement dans la case "chômeuse", donc = peut garder ses mômes ... C'est quoi cette mentalité de m....  Huh? Déjà qu'on ne peut pas s'inscrire avant d'être dans son 7ème mois (ce qui laisse peu de temps pour se retourner). Et puis qd on sait qu'1/3 des demandes sont honorées, pour des jumeaux, c'est grosso-modo "mal barré"... Faut que j'aille voir le relais d'ass. mat. à côté de chez moi, parce que je ne comprend rien, et c'est à envisager sérieusement... Si j'arrive à me bouger ce gros bidon jusque là-bas  

Du coup, pas top le moral, là ... J'avoue, l'histoire de Mafalda ne me rassure pas, déjà que je psychote chaque fois que je vais aux toilettes  Roulement des yeux Pourvu que tout se passe bien, je penserai fort à elle!!! Moi j'en serai à 30SA demain... Vivement les 32, puis 34, je compte les jours!

Sinon, moi aussi je veux bien échanger mon tel si quelqu'un n'a pas encore trouvé de "binôme" ...

Ah, au fait, j'ai vu que ça parlait gigoteuse et nids d'ange. J'ai vu chez DPAM des nids d'ange très mimis et originaux car ils se transforment en petite couverture dès qu'on a défait toutes les pressions . Ils sont douillets et doux, environ 25?, je crois, et je me dis que ça peut être pas mal pour nos chouchous d'hiver  Sourire

Bon, je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit les filles
A très vite!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 08 Septembre 2009 à 20:22:08 »

texto de mafalda:
"ils me gardent à Montpellier, pas d'infection, on doit déclencher jeudi. ça va mais je ne  dois pas bouger. ça fait bizarre mais ça va. bisous."

Elle garde le moral c'est une bonne leçon pour nous toute et moi la première (depuis hier)
Voilà les news super méga fraiche
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 08 Septembre 2009 à 20:33:55 »

c bien si elle peut rester près de sa famille et de son mari, mais ça veut dire qu'ils peuvent prendre ses loulous en charge  ? parceque si eux sont transférés pas cool !

pourtant il me semble qu'elle avait un col de "compétition" comme elle disait
comme quoi ça veut rien dire, c'est pas parcequ'on a un col plus court que l'on va accoucher avant les autres, c'est dame nature qui décide, à moins que ses récentes contractions ont modifié son col.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2583 le: 08 Septembre 2009 à 20:41:45 »

Nat, elle a percé la poche des eaux, on peut faire ça avec un col long mais parès il faut déclencher si la fissure est importante ! Bref, je suis contente qu'elle puisse rester vers chez elle !
Speedy, et nous on peut pas l'avoir l'histoire Huh?
Anne, c'est comme ça partout tu sais, il n'y a pas assez de places en crèche et comme tu bosses pas, tu n'es pas prioritaire mais les ass mat sont plus facile à dégotter je pense !
ANita, un rdv pas mal donc, pas cool les multiples rdv, elle est pas nette ta gygy ! Ici, j'habite à 7 min de voiture et elle me dit d'exiger un rdv anesthésiste le même jour que le prochain rdv (ils acceptent pour les grossesses gémellaires ).
Bon, je suis assise et super mal au bide là, je file Bisous
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 08 Septembre 2009 à 20:56:13 »

Anne je t'ai envoyé un MP. Bon courage pour trouver une ass mat alors.
Bon alors moi aussi j'espere qu'ils ne vont pas transférer juste les  bébés de Mafalda à la néonat apres l'accouchement. Mais bon j'imagine qu'elle s'est renseignée. Apres 32SA, il faut qd meme aller en néonat??? Huh?
Ouais Anita elle déconne ta gygy, c'est qd meme pas la mer a boire de rassembler les rdv... Par contre tu ecris qu'il faut une echo tous les 15 jours maintenant, c'est spécifique pour toi, ou pour toutes les mamans de jujus? J'en n'ai pas entendu parlé, et j'ai pas ca moi 
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2585 le: 08 Septembre 2009 à 20:57:03 »

je veux bien vous la donner l'histoire melie , mais je suis pas aussi douée et j'ai pas autant de talent de mafalda pour la raconter
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 08 Septembre 2009 à 21:19:55 »

merci twix pour les news, j'espère moi aussi que ses petites seront pris en charge à Montpellier.

doudoune normalement c'est une écho toutes les 4 semaines pour une grossesse bi-bi mais moi j'ai une écho tous les 15 jours car je crée des anticorps contre les bébés. Donc ils surveillent que les bébés ne souffrent pas ! Pour l'instant ça va car je crée qu'une faible quantité d'anticorps et que les bébés vont bien. A chaque fois, l'échographe fait une écho doppler de leurs cerveaux, chose que l'on ne fait pas normalement lors des échos.
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2587 le: 08 Septembre 2009 à 22:01:40 »

Salut les filles,
mince pour Mafalda...j'espère que ça se passera bien pour elle et ses loupiots.
De votre côté, essayez de garder vos lulus au chaud le plus longtemps possible!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2588 le: 08 Septembre 2009 à 22:06:09 »

un petit message pour soutenir mafalda elle vient parfois poster chez les décembrettes alors je suis de tout coeur avec elle  Bisou Bisou Bisou

prenez soin de vous les novembrettes  Bisou Bisou Bisou a vous toutes!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 08 Septembre 2009 à 22:08:12 »

Non Sabi je ne l'ai pas reçu et toi tu as reçu le miens ?
Si c'est le cas tu n'as qu'à m'envoyer ton numéro par texto.
J'ai un problème avec ma messagerie apparement Gigi aussi m'a enoyé so tél comme ça du coup.

Vivement des news de Mafalda!!

Passez une bonne nuit les filles gros Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 08 Septembre 2009 à 23:26:21 »

Non Sabi je ne l'ai pas reçu et toi tu as reçu le miens ?
Si c'est le cas tu n'as qu'à m'envoyer ton numéro par texto.
J'ai un problème avec ma messagerie apparement Gigi aussi m'a enoyé so tél comme ça du coup.

Vivement des news de Mafalda!!

Passez une bonne nuit les filles gros Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes

bon jai bien recu jai fair repondre pr te donner le mien tu me dira c bizard qd meme
aller je fils au dodo gros bisous
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2591 le: 09 Septembre 2009 à 00:17:09 »

mafalda je suis de tout coeur avec toi. Bonne rencontre avec tes loulous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 09 Septembre 2009 à 05:43:19 »

bonjour,

il est un peu tôt mais grosse insomnie, j arrive pas a me rendormir après ma pause pipi.

en ce qui me  concerne écho hier, les bb vont bien, ils font quasiment le même poids: 1350 g chacun.
je suis a 30 SA.

plein de courage pour mafalda.

a bientôt
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 09 Septembre 2009 à 07:59:47 »

Je pointe pour ce matin!!!
pour ma part j'ai pas trop mal dormi ça va!!! Mais bcp pensez à Mafalda.
j'espère qu'elle va envoyer un texto vite pour donner de ses nouvelles...
Bisous les mamounettes. Et surtout on reste tranquille OK!!!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 09 Septembre 2009 à 08:14:31 »

je pointe moi aussi jai beaucoup penser a mafalda j'espere que sa va
twix ta recu le mp Huh?Huh?Huh?? nuit pas tro mal sa peut aller mais j'aurais bien voulu dormir plus longtemps  pfffffffff enfin aller e vais plier mon linge je re apres bizzzzz
Journalisée
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: