30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:48:09
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192073 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1485 le: 07 Août 2009 à 10:55:19 »

salut les filles, moi j'ai bien dormi ce matin mais hier avec la chaleur, pas pu dormir avant 1h au moins pff, vivement les orages Clin d'oeil
Anita, pas cool d'avoir un truc anormal, j'espère que ce sera rien !
Bresson, ton bidon est mimi, comme dis doudoune, tu portes tes bébés en bas Souriant
Doudoune, une bonne chose de faite avec le test !! Je croise les doigts pour un résultat normal pour toi !

Moi, j'ai fait le test sur 3h et apparement, c'est pas bon, je vois ma gygy lundi mais je vais être bonne pour le régime sans sucres bouhhhhh Triste
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 07 Août 2009 à 10:56:24 »

25 novembrettes pour l'instant :

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - +14kg (27SA) - prochaine écho Huh?
Chrysalide45 : DPA 03/11,  alitée, grossesse bi-bi - sexes gardés secret - +4kg (27SA) - prochaine echo le 11 septembre
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - 1100g et 1140g (28SA) - +4kg (29SA) - prochaine écho le 2 septembre
Anne et Jeremy : DPA 04/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +7kg (24SA) -  prochaine écho le 3 septembre
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles -  +10kg (28 SA)  - prochaine écho le 2 septembre
Twix : DPA 06/11, alitée, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - +12kg (27SA) - prochaine écho le 3 septembre
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ??
Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache  - prochaine écho passée pas de news !
Veronick013 : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo ??
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - +10kg - prochaine echo ?
MafaldaP: DPA 11/11, quasi alitée, grossesse bi-bi - Louise et Lily - +11kg (26SA) - prochaine écho ??
Anita.85 : DPA 13/11, alitée, grossesse bi-bi - sexes gardés secret - 850 g et 910 g (26SA) - +9kg (27SA) prochaine écho le 18 août
Cocoon : DPA 14/11, hospitalisée pour tension et diabète, grossesse bi-bi - 2 filles - +15kg (24SA) - prochaine écho le ?
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le ?
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons  - 1132 g et 1017g (27SA) - +16kg (27SA) - prochaine écho le 18 septembre
minous39 : DPA 20/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - 983g et 1030g (26SA) - +6kg (26SA) - prochaine écho le 10 septembre
Bresson : DPA 21/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - +12kg (25SA) - prochaine écho le 31 Août
Gaëlle2206 : DPA 23/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - +5.5kg (24SA) - prochaine écho le 17 août
Audrey38 : DPA 23/11 , alitée,  grossesse bi-bi -  1 fille et 1 garçon - +5kg (25SA) - prochaine écho le ?
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le ?
mimie : DPA 24/11 -  grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le  ?
Sabi053 : DPA 26/11 -  1 fille et 1 garçon - prochaine écho le 30 juillet
Gibraltar : DPA 27/11 -  grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - +9kg - prochaine écho le 20 août
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - +6.5kg (23 SA) - prochaine écho le 19 août
Marina Moya : DPA : ? /11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon - prochaine echo ?
« Dernière édition: 11 Août 2009 à 09:39:18 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 07 Août 2009 à 11:11:55 »

coucou les filles,
bienvenue à audrey et bresson. ça m'a fait penser que j'avais oublié de répondre à la question sur les grossesses spontanées ou non. nous aussi c'est une fiv après 4 ans d'examens, stimulations, opération et 2 fiv. d'ailleurs on avait décidé de tout arrêter et de faire sans enfants si ça ne marchait encore pas et hop 2 bébés dans le bidou !!!
je sais plus qui a le bidon qui gratouille moi ça m'a fait ça au 4 ème mois et gygy m'a dit que c'était le prurit de la femme enceinte. pourtant je me tartinais de m*stela et elle m'a donné trixera de av*ne. depuis plus de gratouillis.
anita j'espère que tout ira bien, ils vont bien s'occuper de toi.
moi écho du 6ème mois hier. 26sa les bébés vont très bien, l'un fait 983g l'autre 1030g. toujours au dessus des courbes. sinon écho du col et bien fermé mais un peu court : 33mm. il faut que ce soit au dessus de 35mm. c'est vrai qu'on a attendu 2 h assis sur des pauvres chaises en métal, j'en pouvais plus. je dois revenir vendredi 14 à 11h30, y aura pas d'attente. en attendant canapé toute la journée. s'il a grandi impec, sinon hospi !!! c'est con parce que je suis en pleine forme hier encore je bricolais avec chouchou, je conduis, je marche aussi mais bon, repos ! sinon visite du 7ème mois le 31 aout et écho du 7ème mois le 10 septembre.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 07 Août 2009 à 11:23:09 »

Moi, j'ai fait le test sur 3h et apparement, c'est pas bon, je vois ma gygy lundi mais je vais être bonne pour le régime sans sucres bouhhhhh Triste
Ouille! Désolée que les résultats ne soient pas bons, il va falloir que tu renonces au Nutella! Moi je vais en commander pour la maternité (le pot familial de 1 kg). Du coup je goûte avec du pain azyme et du fromage, c'est pas top glamour...
Vu que je vois mon gynéco mardi prochain, il va me dire exactement ce que je dois faire.
Hier soir j'ai encore craqué sur un Magnum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai dit à mon chéri que c'est le ragondin qui se cache dans mon appartement qui l'a mangé et qui a laissé traîner négligeamment le bâtonnet....
Je sais pas pourquoi mais il m'a pas crue! Tire la langue
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 07 Août 2009 à 12:51:57 »

La 100 ème page ! Eh ben, ça en fait des interrogations, des anecdotes, des hauts et des bas (merci les hormones ...) ... En tout cas, ce forum me fait le plus grand bien.

Moi non plus je n'ai pas répondu sur la question des grossesses spontanées ou non. J'ai eu une stimulation ovarienne per os pendant 1 mois puis comme il n'y avait aucun effet, passage aux piqures et au bout d'1 mois me voilà avec 2 pupuces dans le bidou. Je ne remercierai jamais assez mon gygy car il a commencé à me faire passer des examens au bout de 6 mois d'essai bébé alors que d'autres gygy préfèrent attendre 1 ou 2 ans. Du coup, je suis tombée enceinte au bout de 10 mois.

Si je comprends bien, on devrait toutes avoir une surveillance des RAI.

Minous, on croise les doigts pour que tu évites l'hospitalisation. Je crois que je vais réclamer à mon gygy une echo du col car j'en ai jamais eu. Il me fait toujours un toucher vaginal donc il me dit juste qu'il est bien fermé mais je connais pas sa longueur. Déjà que la nature m'a donné un utérus bicorne et court bref très propice aux fausses couches.

Mafalda, toi aussi tu as un ragondin chez toi !  Clin d'oeil C'est pas de bol quand même ! C'est quoi du pain azyme ?

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 07 Août 2009 à 13:00:06 »

Mafalda, toi aussi tu as un ragondin chez toi !  Clin d'oeil C'est pas de bol quand même ! C'est quoi du pain azyme ?
http://
Le pain azyme c'est un pain non levé (c'est juif), c'est comme des crackers, pas trop de gout, mais bon moi j'aime bien... Ca peut faire penser à du plâtre!
Mais mon ragondin il préfère les produits sucrés, le tien aussi?
C'est quoi un utérus bicorne?
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 07 Août 2009 à 14:39:00 »

MafaldaP, on se soutiendra dans nos régimes et on se plaindra de nos ragondins mangeurs de sucre Clin d'oeil
Minous, bon canapé à fonds pendant qq jours et on croise les doigts pour que ton col rallonge ! Mais c'est brute ça l'hospitalisation, ils pourraient te prescrire un alitement à domicile d'abord !!! Sinon, cool pour tes loulous qui poussent bien !
Gaëlle, c'est chouette que tu sois tombée enceinte relativement rapidement grace à gygy !! Pour les RAI, en principe, tu as eu ça lors de ta première prise de sang !

Dite vous pensez qu'on va faire comnbien de pages avant nos accouchements ?? 200 ?? Souriant

Bon, ce matin, je suis allé faire un tour au centre commercial près de chez moi, j'ai du m'assoir sur les bancs entre chaques mag et j'ai même pas eu le courage de rien acheter à part des bouquins pffff Je suis comme une mémé, je marche à deux à l'heure et je m'arrête tout le temps lol Qu'est ce que ça va être dans un mois !!!
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 07 Août 2009 à 14:57:04 »

Coucou
Je ne vous avais pas expliqué le RAI car je n'y connais pas grand chose.
Moi ma gynéco ne m'a pas parlé de risque pour moi (lors de l'accouchement ou autre) mais d'un risque possible pour les bébés.
Si je crée encore des anticorps contre l'un ou les deux bébés, le ou les bébés pourront souffrir d'anémie dans le ventre et à la naissance. Donc c'est ça qu'ils vont surveiller ! Je crois qu'ils surveillent la circulation du sang dans leurs cerveaux !
Les bébés anémiés peuvent parfois être transfusés à la naissance pour "résoudre" en partie le problème d'anémie .
Enfin , j'en saurais plus le 18 aout !
Sinon  Mélie : coté poids je suis à + 9 kg pour 27 SA. Et ma prochaine écho (qui a été rajoutée à cause du RAI avant celle du 2 septembre) est le 18 aout !
A plus
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 07 Août 2009 à 15:26:59 »

Mélie moi aussi je suis comme une mémé quand je sors, je m'assois sur un banc tous les dix mètres! J'ai l'impression que je ne retrouverai jamais ma forme d'antan tellement je suis fatiguée depuis longtemps... Faudra bien pourtant.

Je viens de me choper un fou rire toute seule car en ce moment je vends des choses sur eBay et sur le Bon coin et j'envoie un mail à mon chéri pour lui dire "Je vais mettre le canapé de la chambre sur le Bon coin, tu penses que je peux le mettre à combien?".
Il me répond super énervé: "Tu ne fait aucun aménagement dans l?appart !!!! c?est moi qui le ferai!".

Il a cru que je voulais mettre le canapé dans un coin chez nous 
Va savoir ce que signifiait le Bon coin pour lui  Tire la langue
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 07 Août 2009 à 17:03:37 »

Si je crée encore des anticorps contre l'un ou les deux bébés, le ou les bébés pourront souffrir d'anémie dans le ventre et à la naissance. Donc c'est ça qu'ils vont surveiller ! Je crois qu'ils surveillent la circulation du sang dans leurs cerveaux !

bonjour, j'avais une petite question a propos de la recherche d'agglutinines irregulieres RAI. en general, cet examen est effectué lorsque la maman a un rhesus negatifet le papa , un rhesus positif. est ce ton cas anita?  

une autre petite question: pour celle qui ont eu une echo a 26 SA, combien pesaient vos bb?

Audrey
« Dernière édition: 07 Août 2009 à 17:08:06 par Audrey38 » Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 07 Août 2009 à 18:32:45 »

bonjour tout le monde,

tout d'abord merci pour vos compliments au sujet de mon bidon, ça me fait plaisir.
Depuis hier je souffre de la chaleur...comme beaucoup je pense, mais pour la première fois, j'ai les chevilles qui ont gonflé, pfff...
moi j'ai fais le test o'sullivan mi-juillet et heureusement tout était ok, mais ma gynéco m'a demandé dès le début de ma grossesse d'arrêter le nutella et la confiture...dur dur les tartines aux carrés frais à la place!!!!! Prochaine echo et contrôle (et balance!!! ) le 31 Août pour le 7ème mois.
Hier nous avons commandé la poussette pour nos petites nenettes, ça y est ça se concrétise vraiment maintenant, et notre appartement est plus ou moins bien organisé...pas évident dans un 3 pièces!!

je souhaite à toutes celles qui ont des petits soucis ou des examens à passer que tout ira pour le mieux!! Clin d'oeil

Stéphanie

Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 07 Août 2009 à 19:05:11 »

recoucou
Audrey, moi aussi on m'avait dit ça sur le forum pour les rhésus mais il se trouve que moi et mon zhom on est tous les deux "A positif". Mais on n'a pas les mêmes sangs quand même. Il faut regarder toute la formule sanguine c'est pourquoi mon zhom a du faire une prise de sang (il a d'ailleurs maintenant une carte de groupe sanguin) pour vérifier qu'il avait bien dans son sang des "Jka positif" car moi je crée des anticorps "anti Jka positif".

Sinon j'ai passé mon écho à 26 SA pile et  mes bébés pesaient 850 g et 910 g . On m'a dit qu'ils avaient un poids tout à fait normal (on a bien vu qu'ils étaient au milieu des courbes qui sont présentes sur les docs des échos)

Bonne soirée

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 07 Août 2009 à 19:46:19 »

Anita, ca fait peur ce truc jka positif, tu parles du groupage kell?
j en ai parlé a mon medecin , des RAI, et on m a dit pas de soucis tant que je suis rhesus positif. dans un autre ssens , chaque cas est different mais bon, on se pose tjs des questions etant enceinte!
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 07 Août 2009 à 21:04:02 »

Bonsoir les filles,

Ho Mélie je suis désolé que ton test ne soit pas bon, ça doit être dur de ne plus manger sucré en étant enceinte! C'est sur c'est pour la bonne cause mais quand même!!! je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage Clin d'oeil

Merci pour les explications sur le RAI j'en avais jamais entendu parler.

Depuis hier soir je suis trop trop contente mon homme m'a fait une surprise en rentrant plus tôt de son déplacement. Il m'a appelé en me faisant croire qu'un gars été devant la porte pour voir l'escalier qu'on vend sur le bon coin du coup je sors et là je le vois qui rigole appuyer contre sa camionnette  Sourire j'en ai pleuré tellement j'étais contente.

Sinon aujourd'hui les louloutes ont été super sage on a pu faire les magasins doucement c'est sur mais quand même, on a pu acheter encore quelques p'tites bricoles pour elles Clin d'oeil

Voila pour les nouvelles
Bonne soirée à toutes les filles

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 07 Août 2009 à 21:32:03 »

Coucou!

Que de papotes!!

Ici c'est de plus en plus difficile. Hier nous sommes allés faire les courses, et je crois que c'était pour la dernière fois. Ça m'a complètement épuisée.
La gestion des enfants, le ventre qui pèse de + en + : 113 cm de tour de taille! (je mettrai une photo demain). Et dire qu'il reste encore 2 mois...
Sans compter les hormones. Je déprime complètement et suis constamment au bord des larmes. Vivement septembre, avec les rentrées des classes, ça passera plus vite.

Sinon, on a les habits naissance, 1 mois et 3 mois. On a acheté les papiers peints des chambres (on les posera après la naissance, les 1ers mois, les bébés dormiront avec nous). On va chercher la poussette lundi soir. Il me reste deux trois matériels, mais rien d'urgent. On a acheté quelques couches : 3 paquets de 32, ça fait 1 semaine!!! Le dossier pour l'aide familiale est pré remplie, la location des coques est faite. On y est presque!!

Allez, bonne nuit à toutes. Reposez vous bien!!!

Chrysalide
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: