30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:26:46
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192094 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 07 Août 2009 à 21:53:32 »

slt les filles

alors pr nous grd depard demain matin pr une semaine je reviens le 17 pr visite chez le gygy et si tout va bien je repard une tte petite semaine chez ma maman
donc je viens vous fair de gros bibi et vs dire bonne vacances pr celle qui y vont et reposez vous bien aux autres
gros bisous a bientot
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 07 Août 2009 à 21:56:47 »

BONNES VACANCES !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 07 Août 2009 à 22:14:28 »

Bonnes vacances!!! Tu as de la chance de partir, profite bien!

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1503 le: 07 Août 2009 à 23:21:51 »

Bonnes vacances Sabi, profites-en bien !
Chrysalide, tu peux pas faire garder tes deux ainés qq tmps hitoire de te reposer tranquillou avant le boom de la rentrée ?? Courage, on lregrettera la grossesse après et on a plus que 2 bons mois à tenir !
Pour celles qui se sont décidé pour la poussette, vous voulez bien me dire quel modèle et pourquoi ! On hésite toujours nous, même si moi j'ai une préférence pour la jané 3 roues et mon mari pour la peg perrego duette !
Si vous voulez on peut ajouter les derniers poids estimés des bébés dans la récap mais faut me les redonner, pas le courage de chercher dans les pages précédentes !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 08 Août 2009 à 08:27:10 »

Bonnes vacances !!! Tu es peut-être déjà partie ...

Moi, me voilà seule pendant 3 jours. Mon mari est parti avec tous les copains à un mariage mais j'ai pas pu y aller car 3h30 de route et plus possible ...   Pleurs Mais j'ai mes parents qui viennent tapisser la chambre des filles.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 08 Août 2009 à 10:07:48 »

Bonjour tout le monde,

Mélie,

Nous on a commandé la Jané 3 roues "power twin", avec les deux strattas, on a eu l'occasion de la tester et elle a l'air vraiment sympa et très maniable. De plus, c'est la plu compacte une fois pliée, ce qui est sympa pour mettre dans le coffre...nous avons un espace, mais aussi deux toutous à emmener quand on se déplacera en famille, alors le moindre cm de gagné ça compte!!

Dites, je commence à regarder un peu les couches, et j'hésite...ne m'y connaissant pas beaucoup!! Est-ce que vous êtes allées voir sur le site de la centrale des multiples? Est-ce que c'est interessant pour les pampers par exemple?
Et, autre question, qu'allez-vous utiliser pour la toilette des bébés? Du lait? des lingettes?...

Merci!!!!! bonne journée!! Sourire

Stéphanie
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 08 Août 2009 à 10:11:29 »

Mélie, je suis pas mal aidée déjà, par ma maman et ma belle-mère, mais il reste le quotidien. je crains surtout fin août, mon mari part pour 15 jours. Que ça va être dur...

Petite photo à 28 sa (113 cm tour de taille) :

Bresson, pour les couches j'ai pas mal regardé. Chez Auchan, ça tourne autour de 0,22 ? la couche.
Chez cdm, on arrive à 0,17 ? la couche sur certaines marques. Avant d'acheter il faut bien faire le comparatif, mais il faut faire attention parce qu'il y a des marques qui ne vont pas à certains bébés (selon la morphologie) et tu te retrouves avec un stock...

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 08 Août 2009 à 10:17:13 »

Coucou, pour les couches avait fait avait un comparatif désolée pour la présentation mais j'arrive pas à faire un tableau):
MODELE                         SITE                Lot              Prix           Prix/couche Budget 3 mois                        
Pampers     New baby        eBay              324         68,50 ?     0,21 ?     266,39 ?
Huggies     New born     Ebay              324         59,80 ?     0,18 ?     232,56 ?
Pampers     New baby        Oclio                   27          11,80 ?     0,44 ?     550,67 ?
Pampers     New Baby       Oclio                   62         26,49 ?     0,43 ?     538,35 ?
Pampers     New baby        Oclio                   54          16,74 ?     0,31 ?     390,60 ?
Pampers     New Baby        Carrefour         35                     9?     0,26 ?     324,00 ?
Moltex     Bio 3 à 6 Kg     Greenrepublic     48              16,8?    0,35 ?     441,00 ?

Bon il faudrait qu'on se penche sur la CDM. Vous êtes inscrites au fait à Jumeaux & Plus?

Pour la toilette des bébés je pense que les déjà maman pourront nous donner des tuyaux mais moi mes copines ont toutes des trucs différents: lotion micellaire, eau... En tout cas pas de lingettes car trop chimiques. Moi j'ai pensé à l'eau de rose car c'est naturel et ça sent bon mais je ne suis pas encore décidée.
Bonne journée les filles!
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 10:38:07 par MafaldaP » Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 08 Août 2009 à 10:24:37 »

Ici, c'est Moltex, on est assez bio. Mais je crois que financièrement, ça va être difficile. On alternera avec des marques de magasin, ou selon les besoins des bébés.

Bises
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1509 le: 08 Août 2009 à 10:49:18 »

Merci Bresson pour la réponse de la pou7, moi aussi je crois qu'on va acheter celle-là Souriant

Pour les couches, moi j'achète des pampers parce que les autres soit ça fuit la nuit, soit ça fait des rougeurs sur les fesses ! Je les achète par gros paquet en supermarché, j'ai pas encore regardé le prix à la cdm !

POur la toilette, choississez un produit pour le bain + cheveux (moi c'est uriage) et pour les fesses, coton + liminent oléo calcaire (achat en pharmacie ou fabrication maison) et quand ils sont plus grands, juste un peu de savon du bain ...
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 08 Août 2009 à 11:16:19 »

merci à toutes pour vos réponses!!

moi je suis inscrite à Jumeaux et Plus dans le 67.
je suis allée sur le site de la CDM et voici ce que j'ai trouvé pour les couches pampers (sur lesquelles j'ai entendu que du bien autour de moi) :
New born 2/5kg lot de 108 couches, 20,98 euros. Et l'avantage c'est qu'ils livrent gratuitement à domicile...
J'ai comparé avec les prix en Allemagne car nous sommes juste à côté, et c'est plus avantageux à la CDM. Mais je comparerai encore par rapport aux grandes surfaces...

encore une chose au sujet des poussettes et autres equipements d'ailleur, si vous êtes membres de Jumeaux et Plus, vous aurez 15 ou 20% dans pas mal d'enseigne! Nous on en a profité pour la poussette, la chambre, les biberons et tout ce qui va avec!...

Stéphanie

Stéphanie
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 08 Août 2009 à 11:58:22 »

Entierement d'accord avec Melie pour les produits de bain: nous on savonne au Mustela et on nettoie les fesses au liniment. Ils vont certainement vous en prescrire à la sortie de la maternité d'ailleurs, dc pas la peine d'en acheter avt.
Pour les couches j'ai toujours pri la marque repere de chez Lecl..., mais effectivement la livraison a domicile par la cdm à l'air intéressante. Je ne suis pas inscrite encore à l'assoc ce la dit, mais je vais les appeler la semaine prochaine. Mafalda, merci pour ta récap de couches sur internet, ca va nous faire gagnre du temps!!
Sinon cette nuit grosse insomnie de 4h30 à 6h30, réveillée comme en plein jour, la poisse. Ca a commencé par les fills qui ont eu le hocquet et apres la bougeotte. En plus je cogitais pas mal, pcq hier soir on s'est un peu faché avec mon chéri pour les prenoms, on n'est pas du tout sur la meme longueur d'onde en fait, on a des idées diametralement opposées. En plus comme c'esst les 3 &4 iemes prenoms féminins, on commence a etre a court d'idées originales. Donc j'y ai réfléchi une bonne partie de la nuit, à comment prendre ses propositions à lui sans que ca m'ennuie moi.
Et puis un autre truc débile qui m'empechait de dormir, on attendait un devis et un detail de menu dans un resto pour notre mariage de l'année prochaine, et on se tape la route (pleine de virage et de bosses) pour arriver au resto, et là: personne!! la nana est malade mais n'a pas prevenu, et le chef cuicinier ne travaillait pas (alors qu'on avait rdv). Bref j'ai vraiment eu les boules, j'ai quasiment engeuler la nana qui nous a reçu alors qu'elle n'y etait pour rien. Faut dire, ca fait 1 mois et demi qu'ils nous font attendre, ce n'est pas tres professionel... Et les autres restos vont etre pris aux dates qui nous interessent.
Bon bref, j'arrete de raler, c'est les hormones sans doute....
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 08 Août 2009 à 12:02:01 »

Houlala je vous en ai collé une tartine!!
J'avais oublié: Chrysalide, beau bidou, je crois que c'est toi qui a le plus gros 
A propos, hier j'ai voulu enfiler un pantalon de grossesse, et là, sruprise! il ne ferme plus!!!! 
Ca va etre dur de tenir encore 2 mois et demi!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 08 Août 2009 à 12:19:11 »

Oui Chrisalide je pense aussi que c'est toi qui a le plus gros bidou  Souriant

C'est vraiment rageant ce resto qui ne prévient même pas, vous n'avez pas d'autres endroits en tête pour votre mariage (vaut mieux avoir tjs une roue de secours dans ces cas là) . Je crois que j'aurai râlé autant quetoi sur cette pauvre fille 
J'ai eu le même coup que toi hier, mon pantalon de grossesse préféré qui ne ferme plus  Roulement des yeux les boulles!! J'avais vraiment pas l'impression d'avoir pris ces derniers temps mais là apparemment je me suis bien planté Clin d'oeil

Pour ce qui est de la poussette, on a acheté la power twin de jané pour les mêmes raisons que Bressons. C'est mon mari qui s'en été chargé (bah comme tous les hommes je crois c'est la poussette qui intéressé le plus ) et la peg perrego duette est super grande (un mini bus comme dirai mon zhom). Après c'est une affaire de goût Sourire

Merci pour ta liste Mafalda,  ça va nous aider Sourire

Bonne journée les filles, passez un bon week end et bonnes vacances à celles qui partent....
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 08 Août 2009 à 12:22:54 »

Bonjour

pour répondre aux questions  
Les couches pour nous c'est Pampers dans les supermarchés mais on verra si les prix de la CDM sont moins chers. on essaiera peut etre des couches moins chères mais en petit paquet pour voir l'efficacité car j'ai été décue quand j'ai voulu essayer pour mon premier et au final il n'a eu presque que des pampers !

La poussette : c'est normalement la Twin Techno de Mac Laren (quand on l'aura vu chez Aub....)

Pour le change, ce sera carrés de coton + eau et éventuellement liniment pour les fesses rouges

Pour le bain, c'est Mustela

Et c'est tout car je ne suis pas du genre à tartiner de crème sauf s'ils en ont besoin mais dans ce cas ce seront des produits que le médecin m'aura conseillé à un moment donné !

Bon moi mon zhom est très occupé car demain on a toute la famille qui vient pour fêter nos 30 ans !
Et c'est lui qui fera tout Enfin ma maman et la sienne l'aideront un peu deman pour le repas !
Moi on a prévu de me mettre en bout de table pour que je puisse jongler entre la chaise et le canapé juste derrière la chaise comme çà je verrai toujours tout le monde  

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: