Hello le filles
Et ben, c'était nuit de pleine lune ou quoi? Moi aussi je me suis réveillée méchamment barbouillée en pleine nuit... Sûrement en partie à cause du fait d'être allongée sur le dos. Maintenant je ne tiens plus, c'est soit tournée à gauche, soit tournée à droite, et voilà! Sans parler des trucs que je ne mange plus (agrumes surtout). Depuis 10 jours, les remontées acides font partie du quotidien. Ah la la! Comme je vous comprend!!
Mafalda je suis tombée sur un
site hier sur lequel ils vendent des tours de lit tous simples en coton ou tissu éponge pour moins de 18?. Personnellement, je ne suis pas fan de tous ces trucs bariolés, pas évident à assortir quand tout ne nous plait pas dans une "collection". Comme j'ai déjà des éléments en beige et lin, je vais craquer, je crois. Ils font aussi des flèches de lit pour 15?, vraiment pas cher ! Sinon, chez
berceaumagique , ils ont un tour de lit adorable personnalisable. Je suis fan du "même pas peur des fantômes"
Sauf que c'est nettement plus cher : 65?... Si ça peut t'aider!
Anita, passez une super journée d'anniversaire ! Profitez un maximum, faites vous chouchouter
Minous, moi je rentre encore dans mes vêtements de grossesse, mais c'est sûrement parce que j'avais prévu de la marge... Disons qu'aujourd'hui, ils me vont mieux qu'au début
Mais je passe aussi par des phases de déprime devant le miroir, surtout quand il faut sortir...
Gaelle, j'espère que la forme de ton utérus n'aura pas d'impact sur une grossesse épanouie, et que tu pourras nous faire 2 jolis bébés . Restes sereine, on est avec toi
Pour la poussette, on a profité d'une ristourne de 30% pour s'offrir la Twin Techno de MacLaren. Moins encombrante, et on peut la garder un bout de temps.
Audrey, pour ce qui est du sac à langer, j'ai la chance d'avoir une maman couturière pleine d'imagination
Elle m'a proposé de m'en faire un adapté pour 2 bébés., ça ne se refuse pas ! J'ai juste à choisir le tissu, on fera ensemble le patron, et puis, comme ça elle pourra me donner des conseils sur ce qui est vraiment utile ou non ( parce que les sacs-gadget, y'en a pas mal non plus
)
Doudoune, Gibraltar, nos ours n'ont pas fini de ronchonner avec ces satanées hormones qui nous travaillent, mais personnellement, je ne culpabilise pas, je sais bien que je ne peux pas me contrôler, alors, Et puis c'est pas eux qui font le kangourou, et puis qu'est-ce que c'est que 3 mois, franchement... Dites-leur que "ça vous passera avant que ça ne leur reprenne" (dixit, ma ô combien sage et douce maman)
Bon, les filles, sir j'en ai oublié certaines d'entres vous, désolé... J'ai un peu la tête dans la valise
Et oui, je viens vous faire des poutous à toutes parce que je pars demain en vacances!!! C'est mon dernier message avant 15 bons jours
Alors prenez bien soin de vous d'ici là , je ne manquerai pas de vous faire un petit coucou dès que j'aurai franchi la porte de la maison !!!!
une infinité de