28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

28 Janvier 2025 à 03:11:56
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191681 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 09 Août 2009 à 12:10:49 »

Ouf mon message a marché !  Tire la langue

Cool Doudoune que vous soyez mis d'accord. C'est dommage de se disputer avec son homme. Moi le mien m'a déçu l'autre jour. Je me suis à pleurer l'autre jour car j'étais très fatiguée  Pleurs (encore un coup des hormones !) et il m'a dit "j'espère que tu vas pas être comme ça pendant les 3 prochains mois" alors que j'etais gentiment en train de l'aider à faire sa valise pour aller s'amuser à un mariage. Comme si à 30 ans, il pouvait pas faire sa valise tout seul !  C'est pas 2 enfants que je vais avoir à la maison mais 3 ! Bon, comme on dit sur le forum, restes ZEN ma p'tite Gaëlle ...  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 09 Août 2009 à 13:40:07 »

bonjour,

que de messages a lire ce matin.
pour les remontees acides, mon gyneco m avait dit que c'etait l uterus qui comprimait l estomac et  la position des bb jouait aussi. Il a voulu me prescrire un medoc mais les reflux sont peu nombreux pour ma part et je prends deja suffisamment de medoc a mon gout et puis au cas ou, ma sage femme peut m en prescrire

en ce qui concerne la poussette, nous avons investi dans la twin two de jané.elle est grande certes, mais nous avons eu un bon prix et elle est facilement maniable.

sinon, avez vous acheté un sac a langer pour changer vos bb lors des futurs ballades?  on en cherche un qui soit assez grand mais pas une valise non plus.

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 09 Août 2009 à 14:02:38 »

Hello le filles

Et ben, c'était nuit de pleine lune ou quoi? Moi aussi je me suis réveillée méchamment barbouillée en pleine nuit... Sûrement en partie à cause du fait d'être allongée sur le dos. Maintenant je ne tiens plus, c'est soit tournée à gauche, soit tournée à droite, et voilà! Sans parler des trucs que je ne mange plus (agrumes surtout). Depuis 10 jours, les remontées acides font partie du quotidien. Ah la la! Comme je vous comprend!!

Mafalda je suis tombée sur un site hier sur lequel ils  vendent des tours de lit tous simples en coton ou tissu éponge pour moins de 18?. Personnellement, je ne suis pas fan de tous ces trucs bariolés, pas évident à assortir quand tout ne nous plait pas dans une "collection". Comme j'ai déjà des éléments en beige et lin, je vais craquer, je crois. Ils font aussi des flèches de lit pour 15?, vraiment pas cher ! Sinon, chez berceaumagique , ils ont un tour de lit adorable personnalisable. Je suis fan du "même pas peur des fantômes"  Cool Sauf que c'est nettement plus cher : 65?... Si ça peut t'aider!
Anita,  passez une super journée d'anniversaire ! Profitez un maximum, faites vous chouchouter  Clin d'oeil
Minous, moi je rentre encore dans mes vêtements de grossesse, mais c'est sûrement parce que j'avais prévu de la marge... Disons qu'aujourd'hui, ils me vont mieux qu'au début  Souriant Mais je passe aussi par des phases de déprime devant le miroir, surtout quand il faut sortir...
Gaelle, j'espère que la forme de ton utérus n'aura pas d'impact sur une grossesse épanouie, et que tu pourras nous faire 2 jolis bébés . Restes sereine, on est avec toi Sourire Pour la poussette, on a profité d'une ristourne de 30% pour s'offrir la Twin Techno de MacLaren. Moins encombrante, et on peut la garder un bout de temps.
Audrey, pour ce qui est du sac à langer, j'ai la chance d'avoir une maman couturière pleine d'imagination  Sourire Elle m'a proposé de m'en faire un adapté pour 2 bébés., ça ne se refuse pas ! J'ai juste à choisir le tissu, on fera ensemble le patron, et puis, comme ça elle pourra me donner des conseils sur ce qui est vraiment utile ou non ( parce que les sacs-gadget, y'en a pas mal non plus  )
Doudoune, Gibraltar, nos ours n'ont pas fini de ronchonner avec ces satanées hormones qui nous travaillent, mais personnellement, je ne culpabilise pas, je sais bien que je ne peux pas me contrôler, alors, Et puis c'est pas eux qui font le kangourou, et puis qu'est-ce que c'est que 3 mois, franchement... Dites-leur que "ça vous passera avant que ça ne leur reprenne" (dixit, ma ô combien sage et douce maman)  

Bon, les filles, sir j'en ai oublié certaines d'entres vous, désolé... J'ai un peu la tête dans la valise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et oui, je viens vous faire des poutous à toutes parce que je pars demain en vacances!!! C'est mon dernier message avant 15 bons jours  Pleurs Alors prenez bien soin de vous d'ici là , je ne manquerai pas de vous faire un petit coucou dès que j'aurai franchi la porte de la maison !!!!
une infinité de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 09 Août 2009 à 14:22:35 »

Bonnes vacances Anne! Repose toi bien et profites-en pour te reposer.

Un petit mot en passant les filles pour vous dire que j'ai trouvé des Pampers Newbaby Newborn chez SuperU en faisant mes courses en ligne. Elles sont à 0,17?, je pense que c'est le moins cher qu'on ait vu jusque là!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 09 Août 2009 à 14:27:21 »

Bonnes vacances Anne !!!  Cool
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 09 Août 2009 à 15:39:12 »

Bonnes vacances Anne!
Nous ce sera samedi prochain, direction la Vendée!
Je viens de me rappeler qch pour les remontées acides: le doc de l'echo m'a expliqué ca.
Je vous fais un résumé. Alors qd on se couche on n'a plus que 3 possibilités (pcq sur le ventre on a oublié depuis qq temps dejà  )
- sur le dos: ca comprime la veine qui fait remonter le sang des bébé vers le coeur de la maman, dc malaise probable, et remontées acides à fond.
- sur le coté gquche, c'est tip top pour le coeur qui est irrigué plus facilement, dc ca calme les malaises. Par contre pas les remontées acides.
- sur le coté droit, c'est mieux pour l'estomac qui peut alors se vider plus facilement (bon ca dépend aussi de la position des bébés, mais je crois que la "vidange de l'estomac" est plus facile qd on est allongée sur la droite, dc moins de remontés acides.
Voilà, si ca peut vous aider à mieux dormir.
Cette fois ci je n'ai pas encore eu de remontée acide, mais bon ca va venir certainement, et bon courage à toutes celles qui en ont, pcq je connais et c'est effectivement horrible.

Sinon pour les prénoms j'ai lu une méthode aussi sur un bouquin. On fait chacun une liste de 5 prénoms, et tous les jours, on en raye un dans la liste de l'autre, et on en marque un autre dans notre liste (on a le droit d'un noter un qui avait deja été rayé). Il parait qu'en une vingtaine de jours, on arrive à voir les prenoms qui plaisent aux deux. Bon maintenant, si ton homme réécrit "Enzo" à chaque fois, ca ne sollutionera pas le pb  Huh?
Voilà!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 09 Août 2009 à 15:44:35 »

Bonne vacance Anne!! Profites en bien pour te reposer Sourire

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANITA Souriant Souriant Souriant

Super Nat de venir nous faire un p'tit coucou, tu nous seras surement d'une très grande aide bienvenue parmi nous

Pour ce qui est de cette dernière atroce pour pas mal d'entre nous je crois effectivement que c'était une pleine lune hier soir. Je ne sais vraiment pas s'il y a un rapport mais ça intrigue quand même.

C'est sympa de la part de ta maman de faire le sac à langer. Nous aussi on est comme toi Audrey, on cherche un sac qui puisse être assez grand sans non plus ressembler à une valise, mais c'est pas évident à trouver je trouve

Bon je vais retourner m'allonger car c'est vraiment dur dur en ce moment en plus avec cette chaleur! Vivement qu'il pleut!!!
Bon dimanche à vous les filles et ZEN REPOS ET EGOISME
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 09 Août 2009 à 16:33:19 »

bonnes vacances anne !!! profite bien
merci pour les conseils sur les remontées acides.
c'est vrai qu'il fait super lourd chez moi aussi depuis le temps qu'ils annoncent des orages on a rien vu !
bon dimanche
et j'allais encore oublier bon anniv anita
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 09 Août 2009 à 20:20:37 »

Bah alors les filles vous faites les pipelettes ce matin et plus rien cet après midi  Roulement des yeux en tout cas j'espère que c'est juste parce que vous faites des bonnes siestes Sourire

Allé je vous mets un petite photo de mon bidou prise aujourd'hui à 25 SA tout pile. Hé oui je suis la dernière d'entre nous 

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 09 Août 2009 à 21:10:33 »

Beau bidou mimi! Effectivement il a l'air plus petit que les autres qu'on a vu, mais c'est normal si t'es a 25SA.
On a vérifié hier soir avec les photos de mes premières, et je crois bien que mon bidou est aussi gros qu'à neuf mois...
Sinon je me suis pris un petit coup sur le ventre à midi, pas tres fort, c'est ma petite qui est arrivée en courant et a tapé un peu avec sa main mais pas fort, et ca m'a fait trop trop mal, une douleur aigue tres forte. Apres c'est passé un peu, mais ca reste, et là ca me fait encore mal, ca commence à m'inquiéter. J'espere que ca sera passé demain, pcq ca me fout les boules.
Bonne soirée!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1540 le: 09 Août 2009 à 21:33:15 »

Bonsoir!

Mimi quel joli bidon, il va encore prendre bien du volume 

Pour les tours de lits, Mafalda (et les autres), il y en a à env 8? des blancs en coton, que tu peux aussi teindre, très façilement, chez IKEA  Clin d'oeil

ANITA, BON ANNIVERSAIRE!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 10 Août 2009 à 09:48:19 »

Bonjour les filles !

Temps tristounet chez moi aujourd'hui. Sinon, j'ai enfin passé une bonne nuit.

Je relance le sujet sur les tables à langer-baignoire. On pensait prendre le duo lange baignoire de bebeconf**t chez A*b*rt mais j'ai l'impression qu'il ne s'adapte pas sur notre baignoire.  Je ne suis pas fan des baignoires où la planche à langer est juste au dessus et où la manipulation n'est pas très pratique (je sais pas si vous voyez ce dont je veux parler) et on n'a pas enormément de place dans notre salle de bains. Bref, si vous avez une idée je suis preneuse.

Anita, ton anni s'est bien passé ?
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 10 Août 2009 à 10:55:06 »

coucou les filles,
désolée gaelle j'ai pas d'idée. nous on une grande salle de bains alors on s'est pas posé de questions.
nous on nous a tout donné en double alors pour pas avoir 50000 trucs en triple à la naissance on pensait à une liste de naissance chez b*bé 9. y en a un vers chez nous. la liste est consultable sur internet, mais on a de la famille et amis très dispersés et pas mal de famille qui n'a pas internet. en plus on se voit pas glisser un papier dans le faire-part disant voilà ce qu'on voudrait !! alors vous comment vous allez faire ?
sinon je crois que mon infection urinaire après 7 jours d'antibio est pas passée on m'a represcrit un ecbu et du gaviscon pour les remontées.
bises bonne journée
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 10 Août 2009 à 11:12:15 »

Un p'tit coucou à toutes les novembrettes de la part d'une citrouille d'octobre!!!
Bon courage à toutes, un p'tit clin d'oeil à minous 39, il me semble qu'on était les 2 (+ nos homs) à poireauter 2 h en attendant le médécin jeudi dernier Clin d'oeil
J'ai lu ce qu'il t'avait dit, alors bon courage et bon rallongement du col!!!j'espere que tu éviteras l'hospitalisation.Comme on s'était vues avant ,je te dis juste les poids approximatifs de mes loulous:1kg650 et 1kg750 Voilou!
N'hésites pas si on peut rendre service vu qu'on est pas tres loin Clin d'oeil

Bonne continuation à toutes, p-e je reviendrais vous embeter

P.S: au cas ou pour les tables à langer baignoire(et pour d'autres pdts de puericultures, vous avez guetter chez BABY WALZ,demander le  catalogue , il y  certaines choses interessantes...à voir.
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 10 Août 2009 à 11:37:21 »

C'est sympa de venir nous faire un p'tit coucou Annelyse et tu ne nous embète pas du tout Sourire

Pour ta question Gaelle je cherche aussi de mon côté par manque de place aussi dans la salle de bain et chez nous c'est une douche. On avait acheté une baignoire duo qu'on peut utilser de 0 à 1 an à peu près. Je pense que c'est zhom qui va fabriquer un système de plan à langer parce qu'on ne trouve rien qui aille chez nous.

Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: